Mes Anges : Paul et Maxime

<< < (181/230) > >>

orellyb18:
Que Bourges est petit..................

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: orellyb18 le 04 Juillet 2011 à 23:32:22

Que Bourges est petit..................

pourquoi

orellyb18:
Rien d'étonnantJ'ai croisé des gens que je connais qui on vu bcp de fois "mon mari" avec cetteconnasse aurore.....dans notre voiture, chez elle et j'en passe.....Pndt mon hospitalisation ....
Je crevais dans un lit, lui allait sauter cette meuf...... >:( >:( >:(
Il m'a bien fé marcher, manipuler..........QUELLE HUMILIATION !!!! (mais pas surprise)
j'avais honte vu ce que j'ai traverser, même si c'est pas de ma faute..... HONTE HONTE
Aucun respect....Les mensonges qu'il a pu me raconter.... Que j'étais importante..... Et ces pleures car on lui manquait.....il me dégoûte..........
Je les laisse, ils vont très bien ensemble.....Il en vaut pas la peine....Je sais pas comment il fait pour se regarder dans un glace...Mais c'est pas mon problème!!!! Une pauvre meuf et un pauvre mec :-* :-* :-* :-*

Val (J.Y.R.P.):
orelly, chapeau !! tu est une warrior  :D

Yasmina973:
Coucou ma belle,

Je comprends ton sentiment de honte mais pourtant....
Est ce celle qui se battait pour sa fille qui doit avoir honte ?
Celle qui a dû partir accompagner son enfant dans un autre hôpital?
Celle qu'on a détruit et laissé sans se retourner ?
Celle qui par amour, a connu l'enfer ?
Celle qui a perdu tous ses repères en moins d'un an mais qui continue malgré tout d'avancer ?

A qui la HONTE ?
Pas à toi...
Honte à celui qui brise une famille, qui humilie une femme, qui délaisse son enfant, qui préfère "une autre" plutôt que "les siens" ....
La honte n'est pas sur la femme qui a accouché seule, s'est battue seule et a élevé son enfant seule... mais plutôt sur celui qui l'a laissé seule et qui s'en est allé.

Petit PS: Je ne parlerai même pas de la fille... Nous femmes, pouvons être cruelles parfois l'une envers l'autre, pourtant ce qui arrive à l'une peut arriver à l'autre...

Tu ouvres les yeux sur cet homme et te diras bientôt "Comment ai-je pu l'aimer?" ......
Dis toi que dans la vie, la roue tourne et qu'une fois que toi tu t'es relevé c'est à lui de tomber...
Citation

Il en vaut pas la peine
   Ohhh que non !!!

Tu es la faiblesse et la force, et aujourd'hui tu le sais...
Hein, joli petit papillon ?!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente