Mes Anges : Paul et Maxime

<< < (177/230) > >>

Yasmina973:
Coucou ma belle,

Désolée de ne pas avoir posté plus tôt mais j'ai tout bien suivie.

Citation

On avance avec ma Fille d'AMOUR
Tu peux le dire, tu as de quoi être fière    :-*

Ton faire-part est génial, car authentique et plein d'humour.

Citation

Et cette SOLITUDE durant 5mois....Interminable....Douloureuse.....J'ai grandi....Mais à quelle prix?Huh? J'ai changé, envie de tout plaquer, de refaire ma vie autrement avec ma fille, ailleurs....
Quelquefois dans la vie, on se surprend soi même... Et ce que tu as vécut t'as démontré à quel point tu es forte.
Tu te rend compte que tu es dorénavant, la seule responsable de ton bonheur.
Peut-être que c'est le chemin qu'il te fallait parcourir pour trouver ta voie. (et quelqu'un qui te mérite vraiment !)

Et pour ton papa....
Selon tes dires, il a toujours été excessif. Je comprends son envie de te materner en ce moment, et je comprends ton envie d'indépendance...
Peux-tu faire autrement en ce moment, prendre un studio ou autre ?
Peux-tu demander une mutation dans ton boulot qui te permettrais de tout recommencer ailleurs ??

Dans tous les cas, un grand BRAVO.
La force de caractère tu l'as, et pas qu'avec ton père... C'est cette rage de vaincre avec ta fille, cette peur de retomber dans le désespoir, quoiqu'il en soit tout cela te pousse vers l'avant.

Allez les filles, je suis avec vous !!!    :-* :-*

Val (J.Y.R.P.):
ah les parents  ;D ;D

valouna:
Coucou,
Je te lis tous les jours,je n'ai pas toujours les mots...

Je me réjouis de voir qu'appoline  va de mieux en mieux :D :D :D

Bien que toujours autant angoisse,je te sens plus positive dans tes derniers messages...et il y a de quoi,ta princesse te montre de quoi elle est capable,pour toi. A ton tour de lui montrer de quoi tu es capable.

Je vous embrasse toutes les 2 :-*

orellyb18:
OUI les filles
je me rend compte aussi que je suis de plus en plus positive....

Je me fessais une montagne de revenir MAIS en faite ça va dans un sens car je veux plus de cette vie....
J'ai changer et je veux aussi que ma vie change.....Il n'y a pas de hasard si ma fille est là.... J'ai tout fait je n'ai pas de regret, de remord, j'ai tout essayé, ça n'a pas fonctionner.... Je crois que je l'ai accepter.....Même si c'est horriblement triste.....
je veux que ma vie recommence
Redémarre une autre histoire
je suis prête....
Surement ça être dur mais une tempête à balayer les nuages et je veux avancer.....
OUI J'AI LA RAGE.....
La rage de ma situation..... C'est injuste et pas justifié comment on me traite.... MARRE de passer pour la reine des CONNES..... Maintenant il ya un après autrement..... J'ai envie de croquer la vie à pleine dent avec ma fille.....Et laisser ce mal-être derrière.... Il ya une fin à tout....Mon calvaire est fini....C'est fini!!!!! TROP DE COLERE
OUI J'AI LA RAGE.....La rage de vaincre mes démons, mon désespoir.....ATTENTION LA VIE ME VOILA !!!!! (revoilà)
MA FILLE SERA HEUREUSE ET MOI AUSSI.....JE VAIS TOUT TOUT TOUT FAIRE POUR !!!!!!
Envie de rabattir ma vie.....La bombe est lancé.....Cette bombe s'appelle APPOLINE et mes garçons.....Pour eux.....
je sais que mon moral ne sera pas encore au RDV mais j'ai enviiiiiiiieeeeeeeeeeeeee :-* :-* :-* :-* et plus envieeeee :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

orellyb18:
je m'ennuie :'( :'( :'( :'( pff ça me gonfle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente