Mes Anges : Paul et Maxime
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: LELIE le 30 Juin 2011 à 22:47:12
je n'attends qu'un signe de ta part pour partager le super café du distributeur du Pôle Mère Enfant ;) ;D
+1
orellyb18:
Le bain est 8H30 les filles les matins je suis à l'hopital.......
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: orellyb18 le 01 Juillet 2011 à 13:50:38
je note ;)
LELIE:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 01 Juillet 2011 à 13:55:21
Citation de: orellyb18 le 01 Juillet 2011 à 13:50:38
je note ;)
idem
les petits vont faire quelques jours de centre de loisirs, je viendrais après les avoir déposé ;)
orellyb18:
Je confirme je suis bien rentrée à BOURGES.....
1er engueulade avec mon père qui m'oppresse !!!! Je rentre il est déjà là.... Tu mange avec nous??? Tu rentre à quelle heure???? Tu en es ou???? Tu viens de toucher tes chiens ne touche pas aux affaires d'Appoline (et je me suis laver les mains).... J'en ai marre qu'il me voit comme une gamine... JE SUIS UNE FEMME .....OOOOOUUUU OOOUUUUU j'ai bientôt 30ANS.... De toute façon je savais que ça allait se passer comme ça!!!! Les relations avec mon pères sont très bien, on s'aime et tout mais il est très envahissant.....Veut tellement que je sois bien, veut me soulager qu'il veut tout faire pour moi... Mais ça m'étouffe....J'ai beau lui dire sans cesse RIEN n'y fait.....Qd j'étais avec mon mari c'était pareil ça date pas d'aujourd'hui..... C'est TROP il est dans le TROP.... Il respire mon oxygène.....
ça va pas le faire ça va pas le faire..... On va souvent se fritter et il est bientôt en vacances aie aie aie....Heureusement je suis une grande gueule je me laisse pas faire mais c'est chiant.....Toujours reprendre, lever le ton, et j'ai pas besoin de ça en ce moment......PAS DU TOUT.... M'énerver, crier, être stresser STOP STOP
QU'ON ME FOUTE LA PAIX..... JE VEUX DU POSITIF........PLUS ENVIE DE ME FAIRE EMMERDER PAR QUI QUE CE SOIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente