Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #225 le: 11 Mai 2010 à 10:52:12 » |
|
j'ai la chiar de poule et les larmes qui me viennent c'est trop beau....
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif

Mes anges d'amours
|
 |
« Répondre #226 le: 11 Mai 2010 à 12:32:48 » |
|
Ton texte est vraiment très beau tib Moulin, très touchant Pour mon mari, il est au même niveau que moi !!!! Heureusement que nous voyons la psy, nous discutons bien tout les 3, ça nous permet de voir ou nous en sommes avec ce drame, de faire comme un point!!!! Hier elle nous a mis un peu dans la réalité que je savais mais n'est pas facile à entendre.....Elle nous a dis que les médecins avaient fais tout ce qu'il fallait pour sauver Paul et Maxime, qu'ils se sentaient désemparer à la vitesse ou cela c'est produit. Si mon col aurait été moins ouvert il m'aurait transférer au CHU de Tours, pour arrêter les contractions et si besoin couveuses. La réalité est comme un coup de poignard....Je le savais.....C'est tellement dur. Je culpabilise de ne pas avoir agit avant, en plus ça me ressemble pas, je m'inquiète souvent, et la pour la plus bellechose de ma vie, non....je n'ai pas écouté les alertes de mon corps pour me rendre d'urgence en consultation....Pourquoi n'ai-je pas été fidèle à moi même.....Les petites douleurs, même grosses douleurs, je n'ai pas fais le lien pour des contractions et le matin du drame j'ai perdu des perte blanche épaisse (peu), je me suis inquiète de rien, pourtant j'étais sur mon canapé à ne plus pouvoir bougé, puis ça allait mieux, puis c'était repartie......Rien que de l'écrire j'ai mon coeur qui sort de ma poitrine, je culpabilise se cette non action, de ce dénie de douleur........C'est sure peu être que cela n'aurait rien changer, peu être, peu être.......Je le serais jamais malheuresement.......Mais quelle douleur et quelle souffrance, je m'en veux tellement de ne pas voir agit..... C'est ça de na pas avoir agit  pfff si on pouvait revenir en arrière, je sais c impossible....Mes anges ...........................................
|
|
|
Journalisée
|
Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges. Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
|
|
|
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif

Mes anges d'amours
|
 |
« Répondre #227 le: 11 Mai 2010 à 12:34:47 » |
|
Merci à toutes de votre soutien quotidien ça nous touche vraiment
|
|
|
Journalisée
|
Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges. Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
|
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #229 le: 11 Mai 2010 à 12:47:42 » |
|
Coucou ma belle, tu sais moi quand ça m'est arrivé j'ai mis aussi un peu de temps à réaliser ,les contractions m'ont réveillées je pensai pas à ça.............. et puis j'ai vu que c'était des douleurs qui revenaient toutes les 3 mins je suis partie pour la maternité, et la on m'a allongée les pieds en "l'air" perf ..... plusieurs traitement ont été tentés, mais non ça n'a pas marché. Tu sais quand le corps et la nature en a décidé ainsi, je ne sais pas si tu étais arrivée plus vite si ça aurait changé quoi que se soit. Et puis naitre tres tot comme ça  alors oui tu aurais eu 2 bébés en vie mais quelle vie? Et puis peut etre un serait parti pas l'autre; pour ma part je préfère que mes 2 anges soit au ciel ensemble que d'en avoir 1 en vie et l'autre non; c'est peut etre bete mais ..... Et puis aves des SI on peut refaire le monde, ça c'est passé comme ça il faut apprendre à vivre avec ce drame; j'ai vu au fil des annés que les regrets ne m'avaient causé que de la peine, et rien de positif; j'ai regretté d'avoir demander a etre endormie au dernier moment, je m'en suis voulue d'avoir pas su garder mes bb au chaud, je m'en suis voulue de pas avoir oser les prendre dans mes bras, aussi de pas les avoir habillés puis ensuite de pas avoir fait de messe d'enterrement, bref voila comment on peut s'infliger 10 ans de torture. Au final on fait comme on peut dans le moment, et la vie et la nature décide pour nous. Donc par pitié ne te torutre pas avec une culpabilitée qui ne devrait pas etre.  On est la pour toi.
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif

Mes anges d'amours
|
 |
« Répondre #230 le: 11 Mai 2010 à 13:16:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #231 le: 11 Mai 2010 à 13:36:49 » |
|
alors Orellyb, je vais te dire une chose qui ne te fera peut etre pas du bien. mais tu sais, la nature fait TOUJOURS bien les choses. et si... et si... et si.... et si tout simplement la nature a choisi de te les enlever c'est surement pour leur éviter des souffrances bien pires que la souffrance que vous éprouvez aujourd'hui. des exemples j'en ai à la pelle. mon fils, pour commencer, Evance, Mort à 18 sa, rien à l'écho ne nous y avait préparé: malformation des vaisseaux cardio pulmonaires. on s'en est rendu compte en faisant un test génétique post mortem. ma meilleure amie et sa fille. accouchement à 33s après 9 semaines de lutte acharnée contre son envie de partir: résultat, ojd grave malformation neuro, syndrome de west, espérence de vie courte et vie de misere entre les médecins. mes garçons, 29s tués par un chauffard. mais s'ils avaient vécus.... grande question! à laquelle je ne peux pas te répondre, mais on peut imaginer le pire aussi pour eux qui pourtant étaient en parfaite santé in utéro. tu ne peux pas t'en vouloir, ne serait ce que pour eux. t'es tu demandé un seul instant s'ils accepteraient que tu te morfondes sur ce que tu n'as pas fait?   ?? ou ce que tu aurais pu faire?  ?? moi je suis persuadée qu'ils ne sont pas fiers de cette culpabilité qui t'anime alors qu'ils peuvent etre fiers de toute ta force pour les faire exister dans cette vie qui n'est pas la leur. le deuil est un travail tres long, tres douloureux aussi. le vide, l'absence, le regard des gens, je le sais par coeur tout çà est tres pénible. Mais la plus belle preuve de ton Amour pour eux, c'est de rester vivante. je te souhaite beaucoup de courage, mais aussi beaucoup de bonjeur, parce que ce qui ne nous tue pas, nous rend plus grands
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif

Mes anges d'amours
|
 |
« Répondre #232 le: 11 Mai 2010 à 14:03:55 » |
|
merci, je sais que tu as raison c pas facile
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #233 le: 11 Mai 2010 à 14:13:44 » |
|
je sais mais çà sera ta plus belle victoire. et on est toutes la pour t'aider bisous tout doux
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif

Mes anges d'amours
|
 |
« Répondre #234 le: 11 Mai 2010 à 16:03:12 » |
|
"cette épreuve sans nom", c'est vrai!!!! c'est tellement indescriptible..... Merci de ta force car pour le moment je n'en suis pas là......Mais tes paroles sont justes même si elles nous bousculent...... Nous devons vivre et avancer avec le deuil de nos enfants.....Pour eux, pour nous!!!! Pour nos futurs enfants.... Mes anges je vous aime tant.....C'est difficiles et je pleure bcp de leurs pertes......il ya des hauts parfois et des bas  c'est les montagnes russes dans ma tête!!!!! merci pour ton numéro
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #235 le: 11 Mai 2010 à 16:09:07 » |
|
Es ce que tu arrives a bien dormir? 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #236 le: 11 Mai 2010 à 16:11:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif

Mes anges d'amours
|
 |
« Répondre #237 le: 11 Mai 2010 à 16:15:12 » |
|
En ce moment c'est cauchemar, mais je dors qd même. je pense que c'est à cause des dates à venir Mon anniversaire le 22 mai  La fête des mère qui est en même tps que mon anniversaire de mariage J'aurais pu être maman à ces dates ou enceinte  Et la date si les jumeaux auraient été à leurs termes entre le 11juin et le 15juin et mon déménagement le 16juin  Tout ça me fait penser à eux et que je devrais être maman je jumeaux, ne plus dormir, être très fatigué, couches, bibs, câlins, faire leurs chambres et tant d'autres choses..... C'est le deuil de la grossesse et le deuil de mes jumeaux....................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #238 le: 11 Mai 2010 à 16:25:03 » |
|
Tu es maman du jumeaux. Les dates c'est dur mais fixe toi sur ton démménagement une nouvelle maison c'est bien, c'est l'avenir. Je sais que c aussi dur de faire le deuil de cette grossesse "extraordinaire" au fond de mon coeur quand j'ai fait la 1ère écho pour Sarah je voulais voir à nouveau 2 bébés il n'y en avait qu'un ça a été un petit pincement au coeur mais en quelques minutes j'avais investi ce bébé tout seul et ce désir était oublier, un bébé en bonne santé c'était tout ce qui comptait. Et puis quand je n'en souhaitais qu'un et bien non se sera 2.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif

Mes anges d'amours
|
 |
« Répondre #239 le: 11 Mai 2010 à 16:40:11 » |
|
Vous avez des jumeaux dans votre famille? De toute façon vrai jumeaux/jumelles ce n'est pas héréditaire?? Quelle miracle pour vous ça me met du baume au coeur  de l'espoire même Si Dieu le veut  Je pense fort à tes anges merci pour tout ton réconfort Métissage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|