23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 22:43:45
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 77
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mes Anges : Paul et Maxime  (Lu 89316 fois)
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #210 le: 05 Mai 2010 à 17:59:39 »

je l'ai envoyé le 3mai, lundi

et g reçu "La CAF a bien reçu votre message. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. "
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #211 le: 05 Mai 2010 à 20:02:55 »

la dernière fois que j'ai envoyé un mail à la CAF ils m'ont pas répondu par mail mais 1 semaine après j'avais un courrier....et une autre fois j'ai eu un appel dans les 2heures qui ont suivi....ça doit dépendre de leur temps et de la nature de la demande
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 05 Mai 2010 à 21:02:47 »

Ah oui c'est bizarre, je pense qu'ils vont quand meme te repondre vite Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #213 le: 06 Mai 2010 à 14:07:36 »

J'ai appelé mon gynéco par sécurité et il m'a demandé de venir en urgence ce matin. Et en faite ct un cailloux de sang qui s'est accumulé après l'accouchement. Ce n'est pas un débris car j'ai eut une révision utérine et n'y une fausse couche Bisou
Je n'ai aucun médicament à prendre car à l'échographie RAS.... Alors que mon médecin traitant m'en avait donné. Je suis rassurée et contente de ne pas avoir pris ce que le doc m'avait donné!!!!!
Ils sont vraiment bien dans cet hôpital.

Je laisse une délai d'une semaine, un peu plus car il ya 1 jrs férié et je vois ce que je fais Huh? Huh?
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 06 Mai 2010 à 14:11:38 »

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 06 Mai 2010 à 15:43:46 »

Sourire Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 06 Mai 2010 à 15:44:15 »

courage  Bisou
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 09 Mai 2010 à 21:08:33 »

Comment te sent tu Orellyb?? Bisou
Journalisée

orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #218 le: 09 Mai 2010 à 22:21:35 »

je me sens seule, je pense très souvent à mes enfants, le déménagement approche et nous devions être 4, ainsi que le date de l'accouchement!!!!!!!!
Je pleure bcp car il me manque, et je me dit la gémellité quelle bonheur et j'aurais aimé voir grandir mes bébés, les voir devenir hommes, comment il aurait évolué en tant que jumeaux, 2 personnes identiques physiquement et différents en caractère. Paul dans mon ventre était le plus actif, il se manifestait bcp et fortement, un vrai petit mec, alors que Maxime, doux et romantique, il me donnait des effleurements de sa présence, tout en finesse.........Je passe à côté de la chance de ma vie d'être maman de ses 2 petits êtres d'amours, de ce privilège, maman de jumeaux. (même si ça doit être fatiguant!!!!!!!! Bisou)
C'est pas facile Pleurs Pleurs Pleurs  la vie est parfois si injuste Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #219 le: 09 Mai 2010 à 22:33:14 »

je me sens seule, je pense très souvent à mes enfants, le déménagement approche et nous devions être 4, ainsi que le date de l'accouchement!!!!!!!!
Je pleure bcp car il me manque, et je me dit la gémellité quelle bonheur et j'aurais aimé voir grandir mes bébés, les voir devenir hommes, comment il aurait évolué en tant que jumeaux, 2 personnes identiques physiquement et différents en caractère. Paul dans mon ventre était le plus actif, il se manifestait bcp et fortement, un vrai petit mec, alors que Maxime, doux et romantique, il me donnait des effleurements de sa présence, tout en finesse.........Je passe à côté de la chance de ma vie d'être maman de ses 2 petits êtres d'amours, de ce privilège, maman de jumeaux. (même si ça doit être fatiguant!!!!!!!! Bisou)
C'est pas facile Pleurs Pleurs Pleurs  la vie est parfois si injuste Pleurs Pleurs Pleurs
Orelly c'est encore si récent, bien sur que tu es très éprouvée.
Et les dates n'aident pas, c'est sur... mais elles permettent de passer des caps.

Je vais te dire un secret. Lorsque j'ai "rencontré" Simon après l'accouchement, j'ai été frappée d'une chose : il avait la peau d'une douceur incroyable. J'ai une assez mauvaise mémoire, et je n'avais qu'une crainte, c'est de ne pas me souvenir de lui. Alors on a pris pleins de photos, que je porte souvent avec moi. Et aussi sa douceur que j'emporte avec moi partout, car le velour de sa peau correspond exactement avec la douceur de la peau de mes dessous de lobes d'oreilles.
Je me suis rendue compte de ça, et je suis heureuse de savoir que j'ai un "bout" de Simon avec moi pour toujours.
 Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #220 le: 09 Mai 2010 à 22:44:24 »

Orelly c'est encore si récent, bien sur que tu es très éprouvée.
Et les dates n'aident pas, c'est sur... mais elles permettent de passer des caps.

Je vais te dire un secret. Lorsque j'ai "rencontré" Simon après l'accouchement, j'ai été frappée d'une chose : il avait la peau d'une douceur incroyable. J'ai une assez mauvaise mémoire, et je n'avais qu'une crainte, c'est de ne pas me souvenir de lui. Alors on a pris pleins de photos, que je porte souvent avec moi. Et aussi sa douceur que j'emporte avec moi partout, car le velour de sa peau correspond exactement avec la douceur de la peau de mes dessous de lobes d'oreilles.
Je me suis rendue compte de ça, et je suis heureuse de savoir que j'ai un "bout" de Simon avec moi pour toujours.
 Bisou

tu sais que ça me fait pleurer ce que tu dis Suzy ... moi aussi je me rappelle ma rencontre avec Jade, je l'ai trouvé tellement ... belle ! Pourtant je me rapelle du gynéco qui ne voulait pas que je la vois ...
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 10 Mai 2010 à 12:54:00 »

Oui je sais que certaines étapes sont durs  Pleurs
Courage ma jolie, je comprend tellement ce que tu ressens. Bisou
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 10 Mai 2010 à 13:18:20 »

toutes nos pensées t'accompagnent  Bisou Bisou Bisou Bisou courage
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #223 le: 10 Mai 2010 à 21:58:00 »

je te lis en tremblant ma chere Mamange. je t'épargnerai mon histoire, qui ne te servirait à rien de plus et je te livre simplement le message de mes enfants:

Je pleure mes enfants qui sont morts...
Mais en même temps, j'entends leur voix qui me dit avec une légère impatience :

"Maman, ne te tracasse pas pour moi,
Maman, n'en reste pas là.
Oui, mon départ t'a fait très mal !
Oui, tu as toujours mal !
Mais tu sais maintenant que c'était un envol non un naufrage.
Oui, je sais ! Cela est inguérissable...
Mais que cela ne t'empêche pas de penser aux autres et aussi à toi.
Continue à cueillir, maman, tous les bonheurs de la vie. Même les plus petits, même s'ils ont un arrière goût de cendre parfois.
Fais-toi plaisir, chante, écoute de la musique, crée quelque chose avec tes mains, crée quelque chose avec ton coeur, avec ta tête !
Sans cesser de pleurer peut-être, mais crée !
Je te veux vivante, Maman ! Que mon départ devienne pour toi source de vie !
Je t'en prie, ne t'abandonne pas !
Continue, va !
Tu le sais, je suis avec toi tous les jours.
Je te veux vivante, Maman ! "
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 10 Mai 2010 à 22:32:54 »

vous me faites pleure les filles
plein de courage Orellyb Bisou
comment va ton mari ?
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: