Mes Anges : Paul et Maxime

<< < (214/230) > >>

Emmeline:
Wahouuuuuuuuuun
J'aime bien te lire comme ca!!
Tiens t'as posté une photo de ta merveille quelque part??

Bisousssssss

metissage:
C'est vrai ça ton frère, donne nous des nouvelles de lui quelles évolutions, comment se sent t'il??

steph89:
Je suis contente de lire tout ça ..... cela fait plaisir  :D :D (mis à part pour ton frère ;... je pensais qu'il s'était remis de son accident  :-\)
 :-*

orellyb18:
Alors mon petit frère... Et non il restera handicapé à vie avec son bras comme une équerre.... Il ne peut plus le bouger, restera plié....
Il es t très courageux, il apprend à vivre avec, même si en ce moment il souffre car il vient de se faire réopéré car il fallait tout reconsolider... Il n'a plus l'os du coude.... Mais les nerfs ne sont pas touchés... Sa main et son épaule avec bcp de kiné seront en marche... Mais comme tout cela prend du temps...
Lui aussi fait des cauchemars de l'accident mais petit à petit les démons disparaissent...
Il a une force d'acier et il est bien déterminer à refaire du sport, à reconduire, tout à sa manière mais il a bcp de volonté... Et c'est le principal dans la réparation... Je suis très fière de lui... Il fonce...
On passe bcp de temps ensemble, et ça nous fait du bien, comme qd nous étions jeune...
Appoline est fan des histoire trop marrante de tonton c'est excellent...  Elle rigole
Lui est très frustré de pas la prendre un peu dans ses bras mais c'est provisoire, qd il sera "réparé", plus son plâtre et du kiné il fera tout ce qu'il a la volonté de faire....
Mes parents ont aussi retrouvé le sourire, car entre mes malheurs, mon mari qui était considéré comme leur enfant, Appoline la prématurité et ils ont failli perde leurs fils (mon frère), pour eux aussi c'était très dur.....
Enfin tout le monde retrouve peu à peu sa joie de vivre.....
Que d'épreuves pour notre famille en 2ans!!!!
bisous les filles

metissage:
Bravo à lui  :D
C'est sur que pour tes parents ça doit être dur de surmonter tout ça :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente