Mes Anges : Paul et Maxime

<< < (213/230) > >>

Emmeline:
Je suis d'accord avec steph!
Il FAUT que tu penses à toi!
Et bien la prochaine fois que tu vas à l'hosto ou autre, demande ou prends sans le demander un attiraille stérile:  masque, gants et tablier jaune d'hosto là.... si ils refusent explique la situation!
demande au tonton de garder ta puce en utilisant toute les protections pour ta puce et bouge!!!!
Ou alors t'invite les filles chez toi et tu les déguise!!! Je suis qu'elle comprendront et pense à faire des photos!!!!! ;)
il existe je ne sais cb de gel desinfectant aussi...

Allé!!!! je comptes sur toi!!!!

Val (J.Y.R.P.):
une soirée entre filles, inclus ta fille  ;)
pas besoin d'aller en boite ;)
une petite bouffe , chacun apporte un truc à manger, on refait le monde et ça avec LELIE, on sait faire  ;D ;D

orellyb18:
mdr
Refaire le monde... Oui ça c bien
Bisous Val

steph89:
ca fait pas de mal de se faire du bien  ;) :-* :-*

orellyb18:
Tu m'étonnes
Ne t'inquiète pas Steph, je vois un peu de monde, entre la vie de chacun, leurs enfants... Avec ma puce je m'organise et en ce moment il ne fait pas froid, j'en profite...
Mon frère ne peut pas prendre Appoline dans ses bras, l'an dernier il a eu un grave accident de voiture et il n'a plus l'usage de son bras gauche et il vient encore de se faire opérer... Mes parents bossent...
Mais ça va, les copains viennent chez mes parents... C'est provisoire le temps que ma situation se résolve... Coiffeur, esthéticienne j'y vais les filles, je prends soin de moi, tout les jours maquillage, talon, je vais de mieux en mieux en général....
Qd je vais pas bien et  ça m'arrive, c'est de plus en plus court et ça me fait de moins en moins mal, alors qu'avant c'était tout le temps les pleures.... Je me souviens Orléans, une vrai catastrophe.... Même si je n'ai pas encore ma joie de vivre comme avant je sais qu'elle va revenir et que dans l'avenir je serai très heureuse.... Car je le veux tout simplement.....
BISOUS LES FILLES

Qui ne cherche pas à te voir, ne souffre pas de ton absence.
Qui ne souffre pas de ton absence, ne t'aime pas.
Le destin choisit qui entre dans ta vie, mais toi seul décide qui y reste.
La vérité blesse une seule fois.
Le mensonge, à chaque fois que tu y penses.
Alors, valorise ceux qui te valorisent et ne considère pas comme priorité ceux qui te traitent comme une option...!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente