Mes Anges : Paul et Maxime
orellyb18:
mdr les filles
oui je vais me resociabiliser
cecilia87:
comme ca fais un moment que je ne suis pas venue,ca fais plaisir de voir que tu as donnée naissance a une petite fille félicitations!!!!! :-* :-* :-*
orellyb18:
Bourges est tout tout petit, j'ai vu 3 personnes, 3 moments différents
Encore 1 ciné
Chez moi en vito (piscine) NON mais là j'hallucine putain.... J'ai même une photo ou des serviettes de bain sèche sur MES CHAISES dans ma MAISON...... Putain rrrrrrrrrrrr (désolée je suis énervée)
Et à Bourges
Et a chaque fois..." Ah ils se tenaient pas comme des copains"... Même en flague par mes parents bras dessus bras dessous à son travail et dans son camion, ils s'embrassent et tout le reste!! Des dimanches..... J'ai honte de lui, mais honte... Moi j'étais à l'hôpital avec sa fille... Un connard un vrai connard.... Putain j'en reviens pas....
Encore appris des belles...
Pas honte.... Putain les gens n'ont pas fierté, de valeurs, plus de respect, un vrai égoïste....
Putain il a intérêt à les signer les papiers, vu ce qu'il a été capable de faire
Par contre je pleure plus, il me dégoutte... et j'ai beaucoup énormément hachis trop très de rage et de colère.... C'EST INHUMAIN...... INHUMAIN...... Un vrai conn**d
Plus menteur et manipulateur tu meurs.........
Un homme qui assume rien, qui dis jamais la vérité...
Qu'il reste avec sa pouffiasse et qu'il me laisse tranquille.... M'a assez prise pour une conne!!!!
steph89:
ah ben dis donc, quand t'es fachée , t'es fachée !!
T'as bien raison, maintenant pense à toi, à vous 2 et pars refaire votre vie ;)
:-* :-* :-*
orellyb18:
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.........................
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente