Bonjour,
je rajoute quelques lignes sur mon histoire.
Je perds les eaux le vendredi 04/12/09 à 02H30 ( au début j'ai cru que j'ai fait pipi sur moi

)
J'appelle l'hôpital qui me dit de venir tout de suite donc j'appelle les pompiers mais entre temps j'ai du me doucher et changer 3 fois car ca coulais encore. Puis j'en avais marre je me suis dis je m'en fou j'y vais comme ca de toute façon j'avais plus de vêtements.

Arrivé à l'hôpital , j'en pouvais plus je hurlais tellement que la sage femme venait me voir et me dit tout le service vous entends et demande ce qui se passe et moi je lui répond j'ai mal je veux la péridurale.
Mon mari a été patient je luis disais lève moi tien moi recouche moi , maintenant que j'y repense comment il a fait pour pas craquer

Je vais faire court donc me voila dans la salle de travail la péridurale est mise.
Une première tentative vers 11h30 mais personne ne sors sa tête donc on arrête , je me rendors sans m'en rendre compte et je ne sentais plus rien et la j'ai eu peur .
On me réveille vers 13H45 et on m'a dit qu'il mon rajouté un calmant comme je ne sentais pas les contractions c'est la sage femme qui me guidait.
Et la c'est parti pour pousser ( mon mari je lui gueulai dessus alors qu'il faisait tout pour m'aider maintenant j'en rigole

) c'est ainsi que Lounes est venu à 14h05 et Lilia à 14h11.
et ensuite ils sont parti en néonatalogie et sont restés 20 jours.
J'arrête la je parle trop.