15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 12:48:36
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 474484 fois)
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #3840 le: 01 Septembre 2010 à 14:40:26 »

et est dans quelle catégorie le fil puce?

donc voila les photos !
donc le jour ou j'ai appris ma grossesse a 2SA donc bon pas encore pris de ventre  Sourire

ensuite celle ci c'est pendant, la veille de mon déclenchement 

et enfin aujourd'hui 4 mois apres mon accouchement !  Pleurs

Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3841 le: 01 Septembre 2010 à 14:51:14 »

Dans tout et rien -> les clubs et autre ligues il me semble. Moi pour le poids, c'est un peu comme toi. alors je vais commander le livre et je m'y met en rentrant de vacances, bon courage en tout cas et on se tient au courant (tiens faut que j'achète un pèse personne....) Tire la langue
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3842 le: 01 Septembre 2010 à 18:13:27 »

t'as pas 20 kg à perdre caguine!! c'est pas un objectif un peu trop idéaliste??? Te met pas la pression comme ça, ça va être trop dur , non?? Déjà 10, à mon avis c'est une grande étape !
en tout cas bon courage!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3843 le: 01 Septembre 2010 à 20:10:10 »

coucou les filles ici le beau temps est de retour Caguine ou as tu vus ce regime? j aimerai bien essayer aussi
je suis un poeu fatiguer car des que les loulous sont reveiller c est souvent pour raler c est assez embetant et j avoue que sa m enerve un peu j aimerai tellement qui reste reveiller sans brailler se sera plus simple sinon ils font 20h30 08h00 un peu pres mais ils se reveillent je ne sais combien de fois pour la tetine la nuit sa devient difficile et demain rentree pour le grand aie aie aie l organistaion va etre dur et je vais devoir les laisser dans la voiture pour le deposer je n aurai pas trop le choix je n ai que 2 bras sinon muguette toi comment fais tu?

Les jumeaux sont gardés à domicile tous les matins pour que j'emmène sereinement les grands à l'école (par deux de mes tantes et ma maman en fonction de l'emploi du temps de chacune)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3844 le: 01 Septembre 2010 à 20:15:53 »

Comme Amélie, je me demande comment tu fais Muguette quand tu déposes tes loulous à l'école... ou comment tu comptes faire plus tard.

[/quote]

Je viens de répondre tant que je n'ai pas repris le travail le lundi et le jeudi c'est ma tante (qui fait le ménage chez moi et qui gardera les jumeaux par la suite les jeudis et vendredis) qui vient à 8 h 30 à la maison, le mardi ma mère et le vendredi une autre de mes tantes, par la suite quand j'aurai repris le travail, le lundi j'emmène les petits à la crèche et ma mère dépose les enfants (les grands), le mardi ma mère garde les petits et j'emmène les grands et les jeudi et vendredi ma nounou à domicile arrive à 8 h 30 et j'emmène les grands. Voilà...je ne veux surtout pas laisser les bb seuls à la maison ou dans la voiture  Huh? bises
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3845 le: 01 Septembre 2010 à 20:19:42 »

Journée crèche pour les loulous  Souriant qui ont été très sages.
J'ai fini lundi ma réeducation périnéale  Souriant, je vais pouvoir reprendre le sport pour remuscler mon p'tit corps mais pas de régimle pour moi (il doit me rester un voire deux kilos à perdre mais je rentre dans mes vêtements d'avant donc ça me convient  Tire la langue)
Et superbe journée shopping avec chéri et les deux grands  Souriant
bonne soirée les muguettes
Journalisée

LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3846 le: 01 Septembre 2010 à 20:42:04 »

coucou les filles Clin d'oeil

On s'est régalé,  on rentre de 4 jours de bateau    Cool, les 2 premiers jours on a eu du vent donc on a du rester au port de Porquerolles , c'est plus prudent avec les puces.Elles sont adorables sur le bateau et font leurs nuits comme à la maison.

Pour la tétine on continue de ne plus la donner au moment du couché le soir et pour l'instant plus de réveil nocturne Souriant pourvu que ça dure.

J'ai refait mon premier footing lundi (30'), et ben ouffff je rame, mais ça fait du bien. J'ai encore 3  séances de reeduc du perinée  mais je pense demander au generaliste des séances d'abdo chez le kiné car j'ai qd meme gardé du ventre, c'est pas gainé du tout, la ligne entre les abdos avait deja lachée pour ma 1ere grossesse (au dessus du nombril)et ça ne s'est pas arrangé. J'ai encore 3 ou 4 kg que j'ai gardé mais je n'ai surtout plus de muscles.

C'est quoi  vos tisf ? vous ne flippez pas de leur confier des bbs de 4-5 mois ?ils ont des compétences particulieres ? vous connaissez peut etre bien les personnes qui viennent Huh?

demain rentrée au CP pour mon gd, il appréhende un peu...
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3847 le: 01 Septembre 2010 à 21:40:40 »

Lilou, c'est lui qui appréhende? ou c'est maman?  Je te taquine 

Allez je vais me coucher. Super journée avec les loulous aujourd'hui, demain ils découvrent la créche...
C'est Maman qui appréhende, eux ne le savent pas encore !! mdr 

Bonne nuit !
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3848 le: 01 Septembre 2010 à 21:58:47 »

tu as raison anne 
 j'ai beau etre instit ça fai qd meme qqchose mon grand au CP 
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #3849 le: 02 Septembre 2010 à 08:56:42 »

bonjour les filles !
alors le maman qui on des grand cette rentrée c'est elle bien passée ?? pas trop dur ?  Clin d'oeil

bon ici super nuit comme d'hab et la ils on la pêches ca bouge et gazouille tres fort  Souriant
voila rien de bien particulier  Roulement des yeux

a plus !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3850 le: 02 Septembre 2010 à 09:38:47 »

nous parents nous avons plus stresser que Enzo mais il a quand meme pleurer la j angoisse en esperant que sa va mieux et que sa se passe bien je verrai bien a 11h30 j ai peur c esthorrible sa fait mal au cooeur de le voir pleurer comme ca merciMuguette pour ta reponse mais bon moi je n aime pas trop les laisser dans la voiture mais je ne vais pas avoir le choix surtout que je peux pas emmener enzo avec la poussette y a des escaliers pour eller dans la classe et au vestiaire
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3851 le: 02 Septembre 2010 à 09:40:13 »

Hello !

Bonne nuit sans réveils de nouveau.... Souriant. Bon aujourd'hui faut absolument que je commence les valises.......
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 02 Septembre 2010 à 10:14:01 »

Qui de vous a une powertw*n de J*né ? Il me semble que quelqu'un en a une comme moi.
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3853 le: 02 Septembre 2010 à 10:30:36 »

coucou les filles,
moi j'ai cette poussette puce, d'ailleurs j'ai voilé le frein a disque de la roue avant cette semaine... j'avais pas l'air bête avec la roue a côté de la poussette 
Lilou je crois que je vais essayer la méthode d'endormir sans tétine, ca devient infernal de se lever 8fois dans la nuit ! Au fait, ta puce dors sur le ventre du coup?
Résultat des radios du bassins: Nathan c'est parfait et Hugo a surveiller pour la hanche droite, ce qui est hallucinant c'est que le radiologue dit que c'est nikel, je vais donner les radios a la pédiatre et là elle me dit qu Hugo doit être surveillé, même si c'est léger...
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3854 le: 02 Septembre 2010 à 10:45:39 »

Ah ! Jenny dis moi, tes fils rentrent encore dans les cosys ? Moi les miens sont super serrés, ca se voit qu'ils sont pas bien dedans. Je c pas quoi faire ...
Journalisée
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: