Donc côté imprévus, la crèche m'a appelé ce midi et les petits sont pris tous les mercredis et les lundis matins à partir de....la semaine prochaine...donc adaptation à compter de demain matin

Coucou les filles, super Muguette pour la crèche! nous aussi on vient d'apprendre qu'ils sont pris à la crèche 1 jour par semaine à compter de septembre; c'est ce que nous voulions donc on est super contents !

. Ca va les sociabiliser un peu et les ouvrir à autre chose

Phase d'adaptation de 15 jours/3 semaines à compter du 2 septembre.
1e semaine : 2 jours ne se suivant pas, où on les laisse 3/4h;
2e semaine : 2 jours ne se suivant pas, en les laissant 1h30
3e semaine : 1/2 journée
4e semaine : journée complète 1 fois par semaine
ça nous revient à 3.80 Eur de l'heure pour les 2. Et toi?
CandyOcr contente de te lire et de savoir que tout va bien pour toi et tes loulous. Dur dur les 4 étages... t'as du t'amuser aussi quand tu étais enceinte !

vous êtes propriétaire ?
Lilith, la reine des bonnes affaires !
Muguette, t'as bien fait chauffer la CB. Nous, on se disait avec zhom que depuis que les jujus étaient là, le compte allait mieux... on dépense plus rien pour nous ou presque, on se faisait pas mal de petits plaisirs avant mais plus le temps avec les bb... Et maintenant qu'on a acheté le lait jusqu'à mars 2011 , ça nous a fait un gros trou sur le coup mais maintenant y aura plus que les couches à stocker...
Puce, bon anniversaire à ton homme et prépare bien tes vacances

Les loulous sont super depuis que le calme est revenu avec Quentin (et ses problèmes de lait), c'est génial !! Ils se tiennent vraiment bien assis, surtout Arthur. Il reste assis sur nos genous de longues minutes sans qu'on le tienne du tout... Et Q et A commencent à se tourner sur le côté, je pense qu'on va bientôt les retrouver sur le ventre et que les crapahutages à quatre pattes ou en rampant vont pas tarder à se pointer...
Allez j'arrête là mon roman ...
Journée pluvieuse sur la Dinan aujourd'hui, je vous souhaite quand même une belle journée !