Me revoilà !
Les loulous dorment : c'est vrai que le soir on a de la chance, ils dorment tôt et pleurent peu.
Mais, depuis 3 jours mon loulou se lève à 6h30 et ne veut pas se rendormir
C'est chiant ... du coup, c'est chéri qui s'en occupe et moi je retourne au lit. Il est sympa ............. !!!! Mais du coup, il n'a eu le courage d'aller au boulot aujourd'hui.
C'est chiant ça les lits qui ne se montent pas ! Moi pas de problème, et je suis petite alors heureusement. On avait racheté les meubles à des gens qui avaient eu des jumeaux il y a bientôt 3 ans. Super meuble en vrai bois, pas trop style bb .... bref, ravie de l'achat car super état, pas en mélaminé, fabriqué en france. L'ensemble (2 lits + coffre à jouets + commode + armoire) + la poussette double de peg pé = 500 euro. Bref, je suis bien contente de ne pas avoir investit. Je n'aurait pas acheté la totale mais j'aurais refilé mon armoire acheté suelement 2 lits ....
Par contre, je n'aurais pas pensé à vérifier que les lits se montaient
Muguette : ton ptit a bien raison .... il voit des habits, ça veut dire que tu en as
Oui Habana : il parait qu'ils sont plus petits les jumeaux que des bébés uniques. Moi, leur 5kg et quelques me suffisent (et à mon dos aussi !!)
Puceshai: je mets pas de pampers mais j'achète sur peaud*uce directement. Ravie. Pas cher et livraison et mes enfants n'ont pas les fesses rouges.
Ce week-end, ma belle famille vient : frère de chéri, sa femme et ses 2 filles. Ca me gave un peu mais il faut bien faire la bé-A....... Du coup, on squatte la maison de ma mère pendant qu'elle est en vacances. Alors, s'il vous plait, parlez pas trop ce WE ... je vais avoir 20 pages à lire .... vous êtes des pipelettes
A+