17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:05:31
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 529311 fois)
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2235 le: 23 Juillet 2010 à 16:21:06 »

muguette, pour les cadeaux tu peux demander des vêtements taille 9mois, 1ans et plus ! Vu ce que ca coute...
Pour les jolis cadeaux qui se gardent, on nous a offert une très belle boite à musique et une couverture brodée.
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2236 le: 23 Juillet 2010 à 17:42:45 »

Merci jenny j'ai déjà mis dela sur la liste mais bon la famille est grande et côté vêtements ce sont quand même mes 3ème et 4ème garçons donc j'ai déjà du stock (même si j'aime bien renouveler il y a des habits que n'ont jamais été portés...), c'est pour cela que c'est compliqué...
Liloute merci tout va bien ici !
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 23 Juillet 2010 à 17:46:01 »

muguette, tu peux éventuellement demander des sous pour eux, le papa de mon chéri leur a donné 5000€ chacun ! (il a eu un héritage et a partagé une grosse partie entre ses 4 petits enfants) du coup on leur a ouvert des comptes et nous on y mets 50€ par mois. Ma grand mère ne sors plus faire les magasins, donc elle me donne des sous pour eux, ca leur servira pour le permis, voiture, étude etc...
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2238 le: 23 Juillet 2010 à 17:48:27 »

Pfiff ça devient compliqué, ils ont déjà leurs livrets aussi (comme les deux grands) et ils sont approvisionnés tous les mois via mon compte  . Certaines personnes aiments bien donner de l'argent mais d'autres préférent offrir un cadeau d'où mon problème actuel, ma liste est ridicule  Roulement des yeux
merci de m'aider  Tire la langue
bises
Journalisée

Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 23 Juillet 2010 à 17:58:23 »

siège auto, chaise haute, livres, jeux pour le bain, transat ou hamacs de bain, piscine, vélo/tricycle, siège pour vélo, poste de musique et CD pour bébé, balançoire, malette à gouter (personnalisée), cheval a bascule, toise,  ensemble vaisselle.... bon je continue à creuser !
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 23 Juillet 2010 à 18:03:57 »

re coucou les filles alors pediatre ce matin tout va bien ils ont un peu pleurer pour les vaccins car 2 d un cou la on est tranquille jusqu au 9 mois la pediatre avait 1h de re tard mais bon sa va ils etaient gentils pour les deux loulous 57 cm et Eroan pese 5kg et Hugo 4kg870 elle m a dit de surveiller leur croissance en poids et en taille car la courbe redescend un peu mais moi  je l es trouve bien comme ca et perso je les trouves dans la "norme" qu en pensez vous? prochaine visite dans un mois commetout les mois ...Ici personne n a eu le BCG ni  le grand ni les loulous
Emilie super nom ton petit chaton nous on a un chat qui est né en septembre 2002 il se nomme Gribouille
Aujourd hui 4 bib de 180ml (pas tous terminer) mais on est en bonne voit je pense une super nuit 21h - 07h30 j espre que sa va fair epareil cette nuit  ???que les vaccins vont pas les perturber Huh? Roulement des yeux
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 23 Juillet 2010 à 18:05:27 »

Un peignoir de bain avec son prénom brodé dessus ou le coffret drap de bain + gant.
Un portrait des petits
Scéance photos avec un pro
Une jolie boite (type en argent) pour mettre les dents de lait
Si tu as un jardin: deux arbres à planter
Joli coffre à jouets en bois
Biberon en verre gravé
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2242 le: 23 Juillet 2010 à 18:30:03 »

Merci jenny je vais te prendre quelques idées mais pas de jouets...je ne sais plus où les mettre (mes deux grands sont pourris gâtés et la maison croûle sous les jouets...) et oui j'ai un jardin enfin seulement 800 m2 environ mais il est déjà bien rempli (maison pour enfants, balançoire avec tobbogan, trampoline, bacs à sable (2 dont un en forme de bâteau avec toît), trébuchets (2 aussi un pour les plus grands et un pour les petits), un autre petit tobbogan, deux tracteurs, tricycles, 3 vélos, un triporteur pouvant emmener 4 enfants + un adulte, deux sièges bb pour vélos, deux porteurs/pousseurs et dans la maison un zèbre à bascule qui tourne, une girafe à bascule....et j'en passe et on a déjà deux coffres à jouets  Roulement des yeux).
Sortie de bains brodées, sympas comme idées.
On a mis les sièges autos sur la liste (bien qu'on en ait déjà mais on aime bien le changement et le top du top pour les loulous, et la chaise haute (la deuxième car on a déjà la prima pap* + une évolutive de marque geuthe*) est déjà prise par ma marraine.
Amélie mes loulous il y a 10 jours 57 et 59 cm pour 5,250 et 5,550 kg à trois mois et demi et ils sont juste au milieu des courbes de croissance, si ça peut t'aider. Et moi aussi le 150 ml commence à être juste  et ils prennent seulement 4 bib en ce moment, youpi !
bises
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 23 Juillet 2010 à 18:32:48 »

Muguette, effectivment moi aussi je trouve que les sous c'est bien pour mettre sur leur compte. Comme ca plus tard, ils pourront se payer le permis etc.... Nous aussi on en a ouvert un qu'on alimente mensuellement. Sinon Jenny t'a donné plein d'idée Sympa  Souriant.

Moi mon rève la, ce serait une thalasso avec mes loulous....Tiens Muguette t'a cas faire une collecte pour que toute ta petite famille vous partiez en thalasso  Tire la langue

J'ai fait le ménage toute la journée + tous les bib + les bains. La je suis claquée. Chéri est rentré à 15h45 (hyper tot) mais il ne m'a pas aidé, il a pas bougé son cul  Pleurs. Bon j'en ai ras le bol de lui de toute facon alors je vais pas t'étaler. je le calcul pas, c'est mieu. Je gère mes gosses et je me couche.

Sinon demain matin après le 1er bib hop debout je vais faire les magasins de déco. Ca c'est cool. J'y vais toute seule tranquille.

Lilith contente de te lire.

Merci Liloute pour les fenêtre. Bon de toute facon je vais faire faire un second devis et apres je négocie !  

Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 23 Juillet 2010 à 18:42:37 »

oulala puceshai c'est pas la fête à la maison avec chéri !
La thalasso ca serait pas mal du tout...
Nous on est en train de faire les calculs financiers, car en décembre congés mat + congés payé fini, j'ai négocié une rupture conventionnelle, donc j'aurai le chômage, mais ca va faire 600€ en moins à la fin du mois, et il va falloir les mettre en crèche a peu près 4 après midi par semaine pour que je puisse avancer mon projet... ca va être chaud chaud tout ça...
On gagne très bien notre vie à nous deux (enfin surtout lui), mais on finit à sec tous les mois... je crois qu'il va vraiment falloir  réduire certains frais !
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 23 Juillet 2010 à 18:55:57 »

Nous aussi à partir de Novembre se sera plus chaud car je me met en congé parental. Je toucherais 800 euros de moins donc on se serrera la ceinture 
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 23 Juillet 2010 à 18:56:45 »

Jenny, ton blog ne fonctionne plus ?
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 23 Juillet 2010 à 21:23:23 »

je l'ai arreté, la flemme de mettre à jour...
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 23 Juillet 2010 à 22:14:19 »

Merci muguette sa me rassure car moi je les trouve bien et si on les fait grossir comme elle dit et qui grandissent pas trop vite sa va etre des boules et pour moi ils sont bien comme ca mon grand etait toujours plus fin et etc.... mais on voyai pas de pediatre medecin traitant c etait suffisant et il en faisait pas tant de chichi tant qu il etait en bonne sante et qu il mangeait bien
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 23 Juillet 2010 à 22:33:02 »

Bonsoir les filles,

Pouvez-vous me dire à quel âge on met les bébés dans les chaises hautes? et laquelle me conseillez-vous d'acheter, pour celles qui ont déjà du recul sur le sujet.

Bon je vais me coucher car je me sens fatiguée ce soir. J'espère que nos petits loups vont nous refaire la même nuit qu'hier  Roulement des yeux.

Quizas, ça fait plaisir de te lire  Clin d'oeil.

Bisous les filles, faites de beaux rêves, et une longue nuit  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: