Merci jenny je vais te prendre quelques idées mais pas de jouets...je ne sais plus où les mettre (mes deux grands sont pourris gâtés et la maison croûle sous les jouets...) et oui j'ai un jardin enfin seulement 800 m2 environ mais il est déjà bien rempli (maison pour enfants, balançoire avec tobbogan, trampoline, bacs à sable (2 dont un en forme de bâteau avec toît), trébuchets (2 aussi un pour les plus grands et un pour les petits), un autre petit tobbogan, deux tracteurs, tricycles, 3 vélos, un triporteur pouvant emmener 4 enfants + un adulte, deux sièges bb pour vélos, deux porteurs/pousseurs et dans la maison un zèbre à bascule qui tourne, une girafe à bascule....et j'en passe et on a déjà deux coffres à jouets

).
Sortie de bains brodées, sympas comme idées.
On a mis les sièges autos sur la liste (bien qu'on en ait déjà mais on aime bien le changement et le top du top pour les loulous, et la chaise haute (la deuxième car on a déjà la prima pap* + une évolutive de marque geuthe*) est déjà prise par ma marraine.
Amélie mes loulous il y a 10 jours 57 et 59 cm pour 5,250 et 5,550 kg à trois mois et demi et ils sont juste au milieu des courbes de croissance, si ça peut t'aider. Et moi aussi le 150 ml commence à être juste

et ils prennent seulement 4 bib en ce moment, youpi !
bises