21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:24:15
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 533445 fois)
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 05 Juillet 2010 à 14:00:42 »

Imo t inquiete pas sa va aller et tu sais meme si tu le ressens pas on peut etre sur que on est quand meme indispensable pour les loulous que feraient ils sans nous pour manger jouer faire des calins.... merci pour les nouvelles de Fred et oui d apres ton message je comprends comme toi en tout cas dit lui bien que on l embrasse tres frt et j espere que sa va alle rmieux pour toi aussi Imo en tout cas gros gros bisous Bisou Bisou Bisou et hesite pas a venir nous parler quand sa va pas
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1456 le: 05 Juillet 2010 à 14:02:49 »

coucou amélie  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 05 Juillet 2010 à 14:02:59 »

Ouahh, Imo! plein de bonnes nouvelles: premiers sourires, premieres nuits, la reprise de l'allaitement!
C'est super que tu aies repris l'allaitement surtout que c'est parce que tu en as eu envie, tu as raison de ne pas lâcher.
Merci pour les nouvelles de Fred.

Bonne fin de journée

Imo, peut-être que tu n'as pas besoin d'être indispensable pour être maman...ou peut-être que tu l'es déjà... Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 05 Juillet 2010 à 15:05:42 »

coucou les filles,
me voici de retour du weekend mariage, c'était génial !!!! les loulous ont été a peu pres sage avec ma mère. On commence a trier la maison, car on déménage en septembre et on n'est pas là en aout ! J'ai trop hate !
Ca fait quelques jours qu'ils se réveillent a 5h du mat pour avoir la tétine et une caresse...; et ils se rendorment jusqu'à 8h30 / 9h, c'est top, mais le réveil de 5h est dur dur...
Je n'ai pas encore pu lire tout mon retard !
Je file ca pleureee
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 05 Juillet 2010 à 15:31:34 »

coucou muguette sa va j ai lu que le pique nique c ets bien passer les enfants devaient etre content Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 05 Juillet 2010 à 16:26:44 »

Qu'est-ce que je vous envie d'avoir vos petits bouts qui font leurs nuits !

Chez nous, y'a quand même du mieux, mais j'ai l'impression qu'ils se réveillent à tour de rôle car ils ne sont pas du tout câlés pareil jour comme nuit.
On se demande s'il ne faudrait pas les mettre dans des chambres séparées... mais ça ne me plaît pas de trop, j'ai l'impression qu'ils seraient élevés de manière parallèle sans presque jamais se voir. En même temps, ce serait peut être les élever vraiment comme de "simples" frères?

Vous en pensez quoi? Je ne sais plus ce qu'il vaut mieux faire.
Est-ce que certaines d'entre vous les ont séparés dans 2 chambres différentes? Si oui, comment ça se passe?

Bizzz Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 05 Juillet 2010 à 16:30:12 »

Imo, coucou je te vois.

Contente des bonnes nouvelles pour Marion et Antoine ! et les premiers sourires, c'est génial ! ça remplit tout plein le coeur, non?

Peut être que tu ne te sens pas toujours très bien car tu veux tout faire, hors ça n'est pas possible, surtout avec des jumeaux. Nous en sommes toutes là; l'important c'est de faire de son mieux et de profiter de chaque instant ... CARPE DIEM ma belle, le temps passe tellement vite !

Bisous Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Sophie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 05 Juillet 2010 à 17:39:56 »

Imo, c'est super tout ces petits instants de bonheur qui tu vis avec tes loulous. Profites et de toute façon tu es une bonne mère même si tu crois le contraire.

Anne moi mes filles sont dans la même chambre. Je ne sais pas ce que vont en penser les autres de ton idée de les mettre dans des chambres séparées mais moi je ne pense pas que ce soit une bonne idée. A moins que ce soit du cours terme histoire qu'ils se calent bien. C'est tellement une chance d'avoir des jumeaux donc il faut les elever comme tel. Ils doivent sentir qu'ils sont 2 et partager les même chose. Après ce n'est que mon point de vue. Moi je n'aimerais pas élever mes filles comme de "simples" soeurs en tout cas.
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 05 Juillet 2010 à 18:06:35 »

Anne, je suis d'accord avec Sophie, moi non plus je ne veux pas les séparer.

Bisous  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1464 le: 05 Juillet 2010 à 18:08:52 »

Amélie oui les enfants étaient ravis du pique nique autour du lac et surtout de la luge d'été et des autres activités !
Anne, pour nous à moins de mettre un enfant dans le garage, nous ne pouvons matériellement pas séparer les jumeaux car nous n'avons "que" 4 chambres. Et je ne pense pas que l'un réveille l'autre car pour le moment ils dorment encore la nuit dans notre chambre (la leur n'est pas au même étage et ils ne font pas encore, enfin surtout côme, leurs nuits) et même quand côme se réveille deus fois, tristan dort et vice versa.
Karine si tu me lis tu t'es mariée le jour où côme et tristan ont été "fabriqués" !
Bonne soirée
bises
P.S. : moi aussi je veux bien la recette du fiadone habana, merci  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 05 Juillet 2010 à 18:59:15 »

eh bien une journée dodo pour mes loulous: ils n'ont fait que ça, ils ont même décalé leur bib...ça m'arrange comme ça le dernier sera vers 23h/minuit et après dodo (enfin j'espère avec tout ce qu'ils ont dormi Roulement des yeux)

Sophie, je pensais à toi concernant ta question sur le "lever de tête" de tes filles. Maya a une technique: elle lève volontiers la tête quand elle est allongée sur mon torse. Elle est marrante, on dirait qu'elle fait des pompes...

Bon, je voudrais bien baigner Milan avant de partir chez nos amis mais il dort encore...
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 05 Juillet 2010 à 19:15:28 »

Encore une 'tite question : votre écharpe de portage, vous l'utilisez beaucoup? tous les jours ? ou plutôt rarement?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 05 Juillet 2010 à 19:58:53 »

Anne: si j'avais une 3ème chambre, je les aurais "séparer". En effet, ça nous permettrai d'en laisser chouiner un et de ne pas accourir ! Ils ont déjà beaucoup ensemble la journée dans le salon donc s'ils dormaient pas dans la même chambre j'aimerais bien.

Je vous laisse ... pleurs  Triste
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 05 Juillet 2010 à 20:11:48 »

On a la troisième chambre ici, mais pas facile de savoir quoi faire...

Là on est entrain de se dire qu'on va peut être installé un lit parapluie dans cette troisième chambre pour pouvoir les faire dormir dans 2 chambres séparées la journée seulement; et on les recoucherait dans la même chambre le soir pour la nuit...

Qu'en pensez-vous? C'est surtout le jour où on a l'impression qu'ils se gênent l'un l'autre...
Journalisée

Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 05 Juillet 2010 à 21:04:13 »

Voici une longue blague mais tellement réaliste !!! On en a du mérite les filles

PROCHAINE SAISON DE "KOH-LANTA"
> > > > > > >
> > > > > > > Six hommes mariés vont être laissés sur une île avec 
une voiture et 3 enfants chacun
pour six semaines. 
  Chaque enfant participe à  2 sports et à un cours de musique (ou de danse). 
  Il n'y a pas de fast food. 

Chaque homme doit : 
 Prendre soin de ses 3 enfants; 
 Garder sa maison propre;
 Faire la correction des devoirs des enfants 
 et compléter les projets de sciences... 
préparer les repas, faire les courses,
  faire la lessive, repasser,
faire le ménage, les carreaux,
payer la liste des factures 
 (sans avoir assez d'argent !). 

De plus, chaque homme 
 devra faire un budget pour l'épicerie chaque semaine 
s'occuper des papiers (déclaration d'impôts, classer les factures...)
 Chaque homme 
 doit se souvenir de l'anniversaire de naissance 
de tous les amis et membres de la famille, et 
 leur envoyer une carte (pas un courriel !). 

Chaque homme doit aussi amener chaque enfant 
  à  un rendez-vous
chez le médecin, 
 chez le dentiste, 
 et chez le coiffeur. 
 Il doit faire une visite imprévue  aux urgences 
(et y patienter plusieurs heures pour chaque enfant). 

Il doit aussi faire des biscuits et des petits gâteaux pour une activité sociale. 

Chaque homme est responsable de :
décorer sa maison,
de planter des fleurs à l'extérieur 
et de garder sa maison présentable, propre et bien rangée.

L'homme pourra avoir accès à la télévision seulement lorsque les enfants seront couchés et que toutes ses corvées seront terminées.

L'homme doit aussi :
" s'épiler les jambes, les aisselles, le maillot
 mettre du maquillage tous les jours, 
 porter des bijoux, 
 porter des chaussures à la mode et inconfortables, 
 garder ses ongles propres et avec du vernis etles sourcils bien épilés "

Durant une de ses 6 semaines, 
 L'homme devra endurer de douloureuses crampes abdominales et des douleurs au dos,
et ressentir un grand changement d'humeur inexpliqué (mais ne jamais se plaindre ni ralentir le rythme des corvées)

Il devra assister aux réunions avec les professeurs de l'école et trouver un après-midi par semaine pour faire une activité (comme aller au parc, accompagner les enfants à la piscine, faire une activité manuelle avec les enfants, du bricolage...)

Il devra lire une histoire à ses enfants chaque soir
préparer leur repas, les nourrir, préparer leurs vêtements, les habiller (avec goût !),
vérifier à ce que leurs dents soient brossées et leurs cheveux coiffés chaque matin (coiffure avec barrettes et chouchous pour les filles)

Un questionnaire va être remis à la fin des 6 semaines, et chaque père devra connaître les informations suivantes : 
 la date de naissance de chaque enfant, 
 son poids, sa taille 
 sa pointure, la taille de ses vêtements 
  Il devra aussi savoir, pour chaque enfant : 
 son poids et sa taille à sa naissance, l'heure de sa naissance et la durée du travail
 pour chaque enfant, il devra également connaître : 
 Sa couleur préférée, 
 son deuxième prénom, 
 son goûter préféré, 
 sa chanson favorite, 
 sa boisson favorite, 
 son jouet favori, 
 ses plus grandes peurs et 
ce qu'il veut faire lorsqu'il sera grand. 

Chaque enfant va voter pour éliminer le père de l'île en se basant sur ses performances. 

Le dernier homme qui reste va gagner seulement si... 
 il lui reste assez d'énergie pour avoir des moments d'intimité
non planifiés avec sa femme

Si le dernier homme réussit et gagne, 
 il pourra continuer de jouer encore et encore pour les 20 prochaines années
 et éventuellement ? avoir le droit de se faire appeler...
MAMAN !!!
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: