15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 15:47:46
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 527107 fois)
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 19 Juin 2010 à 18:47:21 »

pas le temps de tout lire, je suis chez ma maman.
je vous embrasse.
pour l'echarpe pour le moment je ne porte qu'un bébé, les deux adorent. Et avoir les mains libres ça fait du bien.
je repasse plus tard ou demain, pour vous lire et vous écrire.
Bises
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 19 Juin 2010 à 18:49:42 »

les filles
j ai besoin de parler.
j en peux plus j ai deja parle des problemes avec mon mari, mais la je craque!
j arrive plus a gerer je pleur toute la journee, je ne dort plus meme quand j en ai l occasion.
on se prend la tete tou le temps pour des conneries.
oui il m aide beaucoup pour les petits, le menage, les courses... en fait c est lui qui fait tout.
il est en conge parental pour un an... et je crois que ca va etre long... tres long. c est une decision qu on a pris ensemble mais la je le regrette car j ai l impression qu il prend ma place.
du coup il y a de la tension.
il est super succeptible, et moi deprime et donc je remarque tout et tout m enerve.
je suis complement deprimee. je crois que je vais devoir aller chez le medecin pour qu il me redonne des antidpresseurs. j avais arrete pendant la grossesse et ca se passait tres bien malgres les difficulte mais la je suis degoutee, je vois que je ne peux pas m en passer... je pleur je pleur et je pleur...merde
voila je voulais crier ma colere un peu
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 19 Juin 2010 à 22:49:56 »

Eh ben Imo, dur dur les premiers mois de nos loulous... et ça met tous nos nerfs à vifs par moments.

Tu sais nous passons tous par des moments difficiles quand la pression est forte avec les bébés, il y a tellement de choses à faire à la maison et c'est pas facile de se préserver quand la fatigue s'accumule.
Essaie de positiver... regarde tous les moments difficiles que tu as traversés pendant ta grossesse et tu y es arrivée, tes loulous sont là en pleine forme.  Tu as même la chance d'avoir garçon ET fille si je me souviens bien,non?

Et si vous avez pris la décision ensemble du congé parental de ton mari, faut pas le regretter, prend le plutôt comme une chance et profite justement de l'occasion pour te consacrer pleinement à tes loulous ou à d'autres activités qui te font plaisir.

Peut être que vous pouvez alterner les tâches entre vous, pour que ce ne soit pas toujours toi ou lui qui fassiez les mêmes choses....

Bon allez, pense à tes petits amours de loulous et garde courage. ça va s'apaiser avec le temps quand les petits auront pris aussi leur rythme.

Bisous  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 19 Juin 2010 à 22:55:28 »

Puceshai, j'espère que ta soirée avec tes amis se passe bien.

Pour ton zhom, explique lui peut être tout simplement que tu as besoin de son aide pour les loulous et que tu pensais que tu pourrais te reposer le W.E. grâce à lui... Parfois ils "suffit" juste de dire les choses calmement pour être compris, non?
Bon courage à toi, et CARPE DIEM la vie est belle avec nos loulous c'est ça le principal ! Souriant

Bisous  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Sophie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 20 Juin 2010 à 10:29:57 »

Imo, je n'aime pas te voir dans cet état. Courage et ai confiance en toi. C'est déjà bien d'en parler. Il faut que tu évacues tout ce qu'il y a en toi. Penses à tes 2 petits loulous d'amour. Je sais que c'est dur les premiers temps avec des jujus mais ça va aller en s'arrangeant. Et non ton mari ne prends pas ta place. il fait juste ça pour t'aider et pour que tu ai le temps de passer un peu plus de temps avec tes bébés et pour te soulager. Donc on veut que tu reprennes confiance en toi et penses positif ma grande!!!!! On est là avec toi pour te soutenir.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #905 le: 20 Juin 2010 à 12:58:48 »

oh là là imo, dure dure de te lire et de te savoir dans un tel état....oups côme me réclame je reviens après...
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #906 le: 20 Juin 2010 à 13:43:15 »

ça y est, un petit côme repu et habillé (et oui il était encore en pyj car c'est chéri qui gardait les jujus ce matin pendant que j'étais parti au cimetière déposer des fleurs sur la tombe de mon père et faire quelques courses avec les grands, alors chéri s'occupe très très bien des bébés, un pro du changement de couches et des biberons mais l'habillage ce n'est pas son truc surtout quand ils sont petits...).
Donc petit message essentiellement pour imo, d'abord imo vas-tu reprendre le travail, si oui, tout va rentrer dans l'ordre et chacun de vous deux trouvera sa place dès que tu auras repris (enfin je sais si tu reprends ce n'est pas encore tout de suite !). Il faut, comme je le disais à puceshai, ne pas hésiter à beaucoup discuter avec ton mari, je pense que lui fais beaucoup de choses pensant t'aider et non pour prendre ta place. Il faut en parler ensemble et à la rigueur définir les tâches de chacun, je me souviens pour mon aîné, nous étions tellement "gagas" avec mon conjoint que c'était la "guerre" pour savoir qui lui donnerait le bain...lol...et bien après quelques tensions on a fait le bain chacun notre tour, un jour l'un un jour l'autre. Mon chéri à la naissance de clément a pu grâce à son entreprise (edf pour ne pas la citer) prendre un 32 h collectif (c'est à dire qu'il travaille seulement 32 h par semaine mais payé 35 h !!!) et ce pendant 7 ans (il reste encore deux ans), pour pouvoir s'occuper un peu plus des enfants, donc le mercredi il gardait clément et moi j'aller bosser (jusqu' à 18 h le soir....), dur dur au début mais on se rend vite compte que rien ne remplace une maman, le papa joue et assume son rôle de père  et la maman (même si le papa est très voire trop présent) reste irremplaçable, tu t'en rentras vite compte imothep.
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #907 le: 20 Juin 2010 à 13:46:42 »

Je continue car mon texte sautait... Imothep profite de la présence de ton homme pour aller faire du shopping ou te faire plaisir (voir des copines, coiffeur, esthéticienne, un peu plus tard faire du sport...etc...). Par exemple, moi chéri est en vacances (et oui encore !!!!) eh bien vendredi il est allée seul se balader et faire les magasins (iké*...etc...) et lundi c'est à mon tour... la présence de ton mari près de toi imothep est une chance, il y a quand même peu de papa qui prenne un congé parental et tu as la chance d'avoir un homme qui privilégie sa petite famille, profites en bien et surtout ne te laisse pas aller à la déprime.
Gros bisous à toi et à toutes
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #908 le: 20 Juin 2010 à 13:51:35 »

changement de sujet , plus de nouvelles de lilou qui était hospitalisée j'espère qu'elle va mieux, lilou si tu nous lis fais nous signe
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 20 Juin 2010 à 14:21:20 »

Imo, à mon tour je t'envoie un petit message de soutien!! En lisant le message de Muguette, je n'ai rien de plus à ajouter.... Je suis totalement d'accord et les conseils donnés sont ceux que j'aurais écris. Essaie de discuter avec ton mari. Ne reste pas sur ce sentiment que tu as. Répartissez vous les tâches, vous prendrez sans doute plus de plaisir!! En plus on a la chance d'en avoir deux!!! Chacun un et vous changez le jour suivant!!!!!! Comme ça, vous pouvez profiter de vos loulous sans être bousculer.....
Essaie aussi de sortir et de prendre du temps pour toi. Plus tu t'aéreras la tête et plus l'ambiance à la maison sera bonne.... Mais surtout parle de tes ressentis avec ton mari.... Peut être l'as-tu déjà fait? Il en dit quoi?
Surtout garde le moral!!! Et surtout n'hésite pas à venir parler sur le forum! On est là aussi pour ça!
Bon week end Imo!!!!!! Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 20 Juin 2010 à 14:24:27 »

ici ça va.... Les loulous sont fatigués je trouve!! Ils dorment beaucoup. Je sais pas si c'est ce temps pourri qui joue sur leur energie!!
J'ai droit à des sourires de plus en plus nombreux et des arrreuuhh extraordinaires!!!! ça fait plaisir!!!

Ce week end c'est lessive et repassage..... La valise des enfants est prête avec les habits qu'ils ne mettent pas encore... Je prépare la mienne tout doucement!! Ah ça s'accélère et du coup j'ai une patate d'enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #911 le: 20 Juin 2010 à 17:17:16 »

coucou les filles

tout d'abord Imo pleins d'ondes +++++ n'en veux pas a ton homme il croit bien faire pour te soulager un max après une grossesse difficile ou il ne pouvait rien faire pour te soulager et donc ou il devait se sentir complètement inutile la avec les petits il doit être heureux de pouvoir te venir en aide !  Clin d'oeil
moi en ce moment je suis aussi pas mal sur les nerfs par moment et donc c'est chéri qui trinque alors que le pauvre il fait deja ses 8h de taf et quand il rentre je lui saute sur le poil pour qu'il prenne le relai avec les petits je ne lui laisse mm pas le temps de se poser 30 sec que je lui refile un des deux  et vous me croirais ou non il rechigne mm pas et quand je n'est pas le temps  il fait la bouffe, le ménage, plis le linge, donne les bains et les bibs, fait les câlins quand ca ne va pas ... et ben malgré tout ca,  bien que je suis consciente des efforts qu'il fourni je ne suis jamais satisfaite et trouve toujours un pique a lui envoyer ! ( ouh la vilaine fille )  ::)oh  oui je sais ce que vous penser mais je lui fait mes excuses quand mm parce que il est vraiment vraiment vraiment un perle rare deja rien que sur le fait de me supporter parce que moi je ne me supporterais pas y'a longtemps que je me serais mise a la porte 

alors bon cooooool les filles avec vos chéris c'est pas leurs fautes a eux si on se sent fatiguées et un peut dépassé par moment Clin d'oeil !!
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #912 le: 20 Juin 2010 à 17:19:28 »

bon autrement fini mon roman je vous met une tite photo des garçon a 2 mois pile poil aujourd'hui !

Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 20 Juin 2010 à 19:37:27 »

Trop beau tes fils Caguine ! à croquer

Imo, bon courage !

Moi aujourd'hui ca va mieu. J'ai passé une très bonne soirée avec mes amis, on s'est bien marrés et les loulous ont été adorables. Sinon chéri hier s'est coupé le doigt donc direction hopital et 4 points....Donc j'ai été obligé de lui reparler  Tire la langue. Le pauvre,il avait mal. Cette nuit j'ai trop bien dormi. Dernier bib à 00h30 puis 08h30 et ensuite réveil à 14h (moi aussi  ).

Bisous
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #914 le: 20 Juin 2010 à 20:02:41 »

caguine super mignons tes loulous  Souriant
Pucechai contente que tu ailles mieux  Clin d'oeil
Quizas, le grand jour approche  Tire la langue
bonne soirée à toutes, je venais voir si l'on avait des news de notre p'tite imo 
Journalisée

Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: