15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 09:32:00
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 526833 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 18 Juin 2010 à 12:39:39 »

Anne j'espère que tout se passera bien et n'hesite pas à venir ici.....

Alors hier c'était un peu tendu... Finalement je leur ai donné le bib à 22h et dodo jusqu'à 7h30 pour les 2!!! Wouaaahhh!!

Ce matin j'avais rdv en pédiatrie pour la prise de sang.... oh lalalala c'est dur ça!! Encore plus que les vaccins je trouve! L'infirmière les a piqué dans la tête.... Dur dur mais bon comme à chaque fois ils ont été super courageux!!
J'ai demandé à voir mon pédiatre qui travaille à l'hopital aussi pour Clara: elle pleure toujours après le bib et j'ai l'impression qu'elle a un truc de coincer.... et grosse frayeur hier car elle avait un peu de sang dans la bouche!! L'infirmière n'a pas voulu que je vois le pédiatre qui était débordé.... c'est mal me connaître!!!!!! 
Diagnostic: Ma petite puce à une inflammation de l'oesophage donc traitement pendant un mois!!

Je lui ai également posé la question pour la diversification alimentaire. Il m'a dit que je pouvais commencer avec un peu de compote le mois prochain, mais pas bcp! Et il m'a dit que je devais penser en âge réel.... Ils ont 3 mois et c'est tout!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 18 Juin 2010 à 13:07:33 »

Bonjour les copines !

Anne je pense à toi, j'espère que tout se passe bien !

MOi nuit de m*rde ! Warren s'est endormi vers 2h30 (toutes les 5 min il fallait que je lui remette la teutotte) et Nolann s'est réveillé pour le bib à 5h30. Donc toute petite nuit pour moi. Heureusement c'est vendredi, donc je demanderais à papa de faire la nuit vu qu'il ne bosse pas demain. Je vais pouvoir un peu récupérer comme ca.

Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 18 Juin 2010 à 13:11:06 »

Jenny comment va ta petite famille? Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #873 le: 18 Juin 2010 à 13:17:31 »

quizas, ils ont piqué tes petits dans la tête  j'en ai la chair de poule.
Puceshai, je compatis, ils m'ont fait la même chose la nuit dernière  Huh? mais cette nuit tout est rentré dans l'ordre  Souriant
Je suis dans le canapé, tranquille avec seulement deux bébés à la maison , le bonheur quoi et la maison est super calme...ça me fait tout drôle !!!  j'ai même eu le temps de faire une quiche lorraine pour ce soir et un cake pour le goûter 
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 18 Juin 2010 à 13:27:37 »

Je viens de recevoir la couverture miracle. Test ce soir !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #875 le: 18 Juin 2010 à 13:31:36 »

bon test puceshai  Souriant
Journalisée

Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 18 Juin 2010 à 13:43:38 »

coucou les filles,

je vous lis mais les terreurs n'arrêtent pas de pleurer !!! D'ailleurs, j'ai décidé de les laisser pleurer un peu plus ! Vous les laisser pleurer longtemps vous ?
Je vais les peser à la PMI, je file.
Sinon j'ai mis de jolies photos sur mon blog, ne sachant pas en mettre sur le forum, si vous voulez allez jeter un coup d'œil  Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #877 le: 18 Juin 2010 à 13:46:47 »

Merci jenny, je vais aler voir les photos (j'adore aller voir ton blog, trop mimis les photos !!!)
Pour les pleurs, j'avoue que je n'arrive guère à dépasser les cinq minutes  Huh? après je craque et je vais les voir 
bonne pesée !
bises
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 18 Juin 2010 à 13:49:41 »

J'ai été voir ton blog Jenny, ils sont vraiment beaux tes garcons !  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #879 le: 18 Juin 2010 à 13:50:32 »

jenny, merci pour les photos, J'ADORE, c'est trop mignon ! et j'ai l'impression (comme les miens) que un de tes garçons a plus de cheveux que l'autre  
bises
Journalisée

Sophie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 18 Juin 2010 à 14:48:31 »

Trop beau tes petites loulous Jenny!!!!

Ce matin c'était vaccin et ça c'est bien passé. Lili-Rose avait le sourire mais Satheene à quand même pleurée. En plus elle a chopé une petite conjonctivite donc elle n'était pas en forme. Elles font un bon poids: 4,480kg pour Satheene et 4,400kg pour Lili et 53cm pour les 2. La pédiatre m'a dit que je pouvais tester le Novalac satiete pour Satheene car c'est une grosse gloutonne et elle réclame souvent. Est ce que quelqu'un a essayé? Qu'en pensez-vous?

Puceshai pour l'opération du ventre il s'agit de quoi? En tout cas ça me rassure de savoir qu'il y a quelque chose à faire si ça ne part pas car moi aussi ça me stresse de voir ce bourrelet!!!!!! Et c'est génial si ça peut être prit en charge.

Quizas, c'est horrible une prise de sang dans la tête  Pleurs J'en ai mal pour tes loulous.

Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 18 Juin 2010 à 14:52:53 »

ça fait déjà 3 fois qu'on leur fait des prise de sang depuis la naissance.... ils ont un taux de globules trop bas!! Donc on controle si le traitement que je leur donne agit bien!! Et comme ils sont petits on voit pas bien leur veine. Seules celles qui sont sur le crane sont les plus apparentes!!!! J'étais préparé mais à chaque fois ça me glace le sang!!!!! Et en plus ce matin je suis pas tombé sur une infirmière sympa!!

Là ils dorment.... les pauvres loulous!!

Jenny trop trop belles tes photos!!!!!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 18 Juin 2010 à 14:59:59 »

Sophie, c'est l'abdominoplastie. Ma gygy m'en a parlé car elle a vu que je d"primais à cause de mon bisdou qui "pend" un peu. Bon j'attends de voir si je continue de maigrir ou pas et puis je pense que de toute facon je ferais ca lorsque je ne voudrais plus d'enfants car il vaut mieu le faire lorsque l'on ne prévoit plus de grossesse.

Quizas pleins de  Bisou à tes loulous.
Journalisée
SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 18 Juin 2010 à 15:09:32 »

les filles, vous parlez toutes de l'écharpe de portage mais vous l'utilisez dans quelles circonstances puisque vous ne pouvez pas porter les jumeaux ensemble a priori, non?

Vous m'avez pas répondu les filles... quand est-ce que vous vous servez de vos écharpes? juste pour en calmer un quand il pleure?

Oh la la! 20 pages de lecture a rattraper!
Anne, j'ai fait plusieurs echarpes et on s'en sert constamment. Je trouve ca absolument genial. D'abord pour sortir les bebes pour les courses, visites medicales et cie. C'est tellement plus pratique pour moi quand je suis seule de mettre un bebe en echarpe et l'autre dans la petite poussette car j'ai du mal a manier la poussette double. Sinon quand on est tous les deux on prend chacun un bebe. Et j'ai presque toujours un bebe sur moi a la maison. Je peux calmer et caliner un bebe et changer l'autre en meme temps.  Ils font svt la sieste comme ca et ca les rassure bcp et diminue les reflux, gros pb chez nous. J'allaite aussi dans l'echarpe: ca me permet de faire plein de choses, comme la vaiselle pdt une tetee, ou meme me promener dehors !

Et oui, tu peux porter des jujus en echarpe, en "berceau double". C'est lourd (comme etre enceinte) mais il y a des moments ou ils ont vraiment besoin d'etre portes tous les 2 et ou tu as besoin de tes bras pour faire autre chose.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 18 Juin 2010 à 18:42:02 »

Trop mimis tes loulous Jenny !

SFN contente d'avoir de tes nouvelles.

Nous aussi c'était vaccins aujourd'hui et les filles n'ont presque pas pleuré. Le pédiatre nous a dit de changer de lait. On essaie noval*c AR.
Célie pèse maintenant 3730g et Mélissende 4680g. L'écart continue de se creuser mais toutes les deux sont en parfaite santé.

Sinon, pour les filles aussi c'est prise de sang sur la tête, depuis leur naissance elles ont souvent été piquées notamment pour leur injection d'EPO (si si mes filles ont été dopées !!!). Au départ, ils les faisaient en intra-musculaire mais c'était trop douloureux alors sur la tête ensuite quand il faisait une prise de sang 3 fois par semaine.

Bonne soirée à toutes, moi je suis contente chéri est en vacances !!!!
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: