Bonjour les filles,
Emilie, elles sont trop mignonnes tes filles et c'est rigolo car toi aussi c'est comme chez nous une a son crâne bien plus rond que l'autre, donc nous aussi l'une ressemble aussi à son papa et l'autre à sa maman et pourtant ce sont de vrais jumelles

alors peut être que quand elles auront plus de cheveux elles se ressembleront davantage. Enfin il n'y a que moi qui trouve qu'elles se ressemblent pas !!
Amélie pour les chapeaux j'en ai trouvé à O*chestra (*=r) des mimis pas trop cher (7 euros je crois).
Comme Anne les nerfs ont été à vifs hier soir car Pauline avait trop mangé (bib de 180 alors qu'elle est à 120 en temps normal dès fois max 150 mais comme elle réclamait on a donné mais elle a du avoir mal au bide...). Comme tu dis vivement les 3 mois !!!
Muguette comme toi les familles sont loin, mes parents repartent ce we (habitent à 800km) et la belle famille à 650km mais c'est vrai qu'on en a que 2

, même si j'appréhende un peu de me retrouver toute seule les journées....
Et toujours pas de nuit: je ne sais pas si vous avez autant de mal que nous a les coucher: hier soir elles ont mangé à 20h mais couché à 22h30, réveil à 3h et 4h; elles tiennent longtemps sans manger mais pas forcément en dormant !! che vous c'est pareil ?
Je sais pas chez vous mais en savoie il pleut des cordes alors on peut toujours pas aller faire de tour de poussette pour aérer les filles, çà commence à faire long !!
Bonne journée pluvieuse !!