22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 10:45:35
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 462658 fois)
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #240 le: 17 Mai 2010 à 18:13:12 »

Pauvre Enzo, ça doit être dur pour lui...
Pour le mouche bébé, j'avais demandé à la maternité et on ne m'a pas donné d'âge précis. Le principal c'est que l'embout ne soit pas trop gros...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #241 le: 17 Mai 2010 à 18:18:03 »

merci Emilie oui je pense que il faut pas non lus forcer si l embout est vraiment gros
tes puces ont un super poids dis donc c est geniale Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #242 le: 17 Mai 2010 à 19:30:01 »

Amélie, moi aussi j'avais demandé à la néonat pour le mouche bébé. On m'a dit pas de pb mais uniquement quand ils sont encombrés comme tes loulous parce que sinon ça leur fait mal aux oreilles d'aspirer trop souvent. Moi aussi je l'utilise de temps en temps quand je vois qu'ils respirent mal. Ils aiment pas trop mais après ils sont contents!!!!

Emilie, super pour tes petites puces!! C'est clair que ça pousse vite!! Ils changent à une allure... Mais ça fait plaisir de les voir prendre du poids.

Jenny, quel plaisir de leur faire porter des petits ensemble tout mimi!!!! je partage ta joie! J'adore quand ils sont habillés.... ça change du pyjama toute la journée!!

Pour mes loulous: mon fils pèse 3kg700 et ma fille 3kg400... Ils sont à 150ml toutes les 4/5h... Et le biberon de la nuit va bientot être supprimé je pense. Ils se réveillent de plus en plus tard.
L'infirmière puer de la PMI m'a téléphoné aujourd'hui pour venir me voir avec les bébés. Je savais pas qu'il venait aussi à domicile. Donc rdv pris pour mardi prochain.

Quand je sors me promener avec les loulous c'est dingue comment les gens nous regardent!!!! ça vous fait ça aussi??? bon c'est vrai que la poussette est imposante...
Quand on me demande leur age je leur dis 2 mois, je vois bien qu'ils sont surpris!!!! Ils osent rien dire. Bah oui ils ont le poids d"un bébé qui vient de naitre.... Parfois ça m'amuse et parfois ça m'énerve!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #243 le: 17 Mai 2010 à 19:31:42 »

Coucou les filles,
Merci pour vos réponses.
Bon, j'ai acheter des tisanes d'allaitement. Milan a encore fait 2 belles tétées aujourd'hui (pas très nourrissantes cependant, on complète avec le biberon). Il a l'air heureux qd il tête et ça me plaît de le voir heureux. Alors, je continue un peu.
Et si j'en ai un 3eme enfant, peut-être que je pourrai l'allaiter exclusivement.

Vos bébés ont tous bien grossi et grandi. Demain, nous allons chez la pédiatre. Je les ai toutefois pesé ce matin, et Milan fait 3,3kg et Maya vient enfin de dépasser son poids de naissance 3,050kg. Ca m'a semblé un peu long (2 semaines) mais ils ont l'air en super forme.
On a fait une première sortie et ils ont adoré la voiture, ils ont super bien dormi!

En tout cas, qd je les regarde, je suis tellement heureuse d'être maman de ces 2 petits êtres.

Bonne soirée
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #244 le: 18 Mai 2010 à 10:55:37 »

Comme je te comprends Habana... Moi aussi quand je les regarde je suis super fière de les avoir... Je leur fais des bisous tout le temps, ça doit les énerver à force mais tant pis, j'en profite, je les ai tellement attendues pendant deux mois...

Super si tu décides de continuer l'allaitement. J'ai culpabiliser d'arrêter le sein parce que la mienne cherchait tout le temps et réclamait des tétées calin.... Mais maintenant ça va mieux. elles prennent toujours mon lait au bib et des fois des bib de lait artificiel. Du coup quand c'est mon lait, elles en demandent beaucoup plus, elles peuvent prendre le double de leur ration mais tant mieux parce que c'est souvent le soir et ça espace la tétée de la nuit !!!
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #245 le: 18 Mai 2010 à 13:36:36 »

Coucou !

Ca y est le papa a repris le travail (le jour de leur 1 mois!)
Personnellement, je trouve pas évident du tout de s'occuper toute seule la journée de 2 bébés.
Je suis super fatiguée et je sais pas si c'est à cause de mon anémie mais je dormirai tout le temps ...ils sont sages mais je trouve pas évident quand même.

J'ai vu que vous avez parlé de la reprise du boulot. Pour moi, pas de reprise et j'avoue que ça me fait un peu peur de rester 3 ans sans activité. J'ai la chance de pouvoir le faire mais je crains de péter un plomb ! Mais je sais que 3 ans ça passe vite ... Aucun intéret financier puisque je suis instit remplaçante et je gagne 1100 euro à plein temps et 550 à mi-temps. En restant chez moi je vais avoir 850 euro !
On verra ...

Bon, je vais faire un brin de ménage ! super !

Bonne journée
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #246 le: 18 Mai 2010 à 14:03:57 »

J'ai une question : est-ce que quelqu'un achète sur la centrale des multiples ?

Si oui, est-ce que ça vaut vraiment le coup. Si quelqu'un a accès aux prix, est-ce qu'on pet me donner le prix du lait 1er âge HIPP (carton de 8 boites) ? (histoire que je compare)
Pour les couches, j'achète en carton sur le site peaudouce: 1 carton de 280 couches 42 euro.

Merci !
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #247 le: 18 Mai 2010 à 14:23:43 »

Bonjour heureuses mamans de jujus, j'ai enfin trouvé le chemin du nouveau fofo éducation.

Madame Question est de retour    Roulement des yeux

Une tite question donc, mon Quentin se replie toujours la même oreille quand il dort et forcément pas dans le bon sens... j'ai l'impression que ça lui décolle l'oreille.  Les cartilages sont souples à cet âge là, mais je me demandais si ça pouvait avoir une incidence sur la forme de cette oreille pour plus tard... Qu'en pensez-vous?
Et si ça risque effectivement de lui "déformer" ou du moins de lui décoller un peu l'oreille, que me conseillez-vous de faire?
Voilà ! prochaine question demain?

Gros bisous à tous nos bébés ! et à leurs heureux parents.

Quentin (à moins que ce ne soit Arthur ?) m'apelle, j'y vais. Et vous? vous arrivez à reconnaître qui pleure de vos 2 bébés?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #248 le: 18 Mai 2010 à 14:48:56 »

Animel le lait 1 er age hipp biologique est a 171.5 le carton de 8 boites pour les pampers je sais que elles ont plus cher que dans certain magasin pour mon lait j ai comparer il est a peine 1 euro de moins la boite.a partir de quand utiiser vous des lingettes pour les changes?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #249 le: 18 Mai 2010 à 16:30:36 »

coucou,
Alors ici tout va bien mais c'est toujours la course (et oui 4 enfants à la maison ça fait du travail !).
Pour les couches, elles sont au même prix sur cdm que sur le site peaudouce.
Pour les oreilles anne, oui cela ca lui décoller l'oreille, il faut que tu veilles à bien la positionner (son oreille) et sinon il faut lui mettre un petit sparadrap.
Pour moi la reprise du travail n'est pas une question financière mais comme j'ai pu trouver une nounou à domicile cela va me faire du bien de retrouver (à temps partiel ! uniquement le matin de 9 h à 12 h sauf le mardi jusqu'à 13 h) le chemin du travail.
Tristan a eu son écho des hanches ce matin et tout va très bien...OUF
pesée demain matin pour les loulous que je commence aussi à habiller (en un mois !).
Gros bisous à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #250 le: 18 Mai 2010 à 16:43:08 »

muguette je vois que tu parle de radio des hanches est ce que ils le font pour tout les bebes? sinon pour quelle raison le font il?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #251 le: 18 Mai 2010 à 17:14:29 »

Bonjour Madame Question!! looool donc pour te donner mon avis oui je pense que ça peut lui deformer l'oreille. C'est tellement fragile à cet age la... Essaie de l'empecher de la mettre comme ça en le positionnant dans son lit de façon à ce qu'il ne puisse plus le faire.
Moi j'ai acheté des cale bébé et je les change souvent de position et c'est super pratique parce qu'ils ne bougent pas encore bcp a cet age!! Les miens dorment aussi bien sur le dos, sur les cotés ou sur le ventre... Comme ça ils essaient toutes les positions et ils ne se déforment pas la tete!!!

Sinon moi j'utilise déjà des lingettes pour les changes mais uniquement celui de la nuit. Je suis pas super réveillé et j'ai envie que ça aille vite donc super pratique les lingettes. J'utilise des lingettes spéciales bébés et peaux sensibles et ça ne les irrite pas. Sinon en journée j'utilise une crème à base d'huile d'olive le liniment. ça les hydrate bien et ça évite les fesses rouges!!

Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #252 le: 18 Mai 2010 à 18:06:03 »

j ai encore une question ayant accouche le 25.03 est ce possible que j ai pas encore eu mon retour de couche a cause de la fatigue et du stress ou alors il est passer inapercu?  Huh?
c est bete pour ma question pour les lingettes car pour le premier je ne me souviens pu a que age j avais commencer
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #253 le: 19 Mai 2010 à 12:40:22 »

L'écho des hanches ce n'est pas à 4 mois  Huh?
Pour les lingettes, j'en utilise aussi la nuit, et pour enlever le gros des cacas, je finis au coton avec de l'eau, et après chaque change (de jour) je mets aussi du liniment (d'ailleurs je me démaquille avec et c'est top !)
Pour le retour de couche, je n'en sais rien, je n'ai pas eu le mien, et d'ailleurs je ne sais même pas ce que c'est exactement !   Roulement des yeux
La pédiatre nous as dit d'acheter un coussin avec un creux pour la tête de Nathan qui est plate, le cale bébé me tente bien, mais on m'a dit qu'ils arrivaient souvent a s'en défaire, donc après risque d'être bloqué etc...

Hier visite chez le pédiatre: Hugo pèse maintenant 3kg800 et Nathan 4kg160 ! Il serait temps qu'on passe à 6 biberons !
Et moi il me reste 1kg à perdre sur les 21 pris pendant la grossesse ! (par contre aie aie aie les vergetures sur le ventre et les hanches  Pleurs
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #254 le: 19 Mai 2010 à 12:58:51 »

Jenny, le retour de couche s'est quand tu retrouve ton cycle normal d'avant grossesse. Donc c'est quand tu as de nouveau tes règles... Moi j'ai accouché le 14 mars et j'ai eu mon retour de couche le 20 avril! J'ai a nouveau mon cycle normal.... Mais je pense qu'il n'y a pas de règle et que chaque femme est différente. Il faut que les hormones se remettent en place donc ça peut être plus ou moins long...

Pour le cale bébé, je l'utilise parce que mes loulous sont encore petits et qu'ils ne bougent pas beaucoup. En général je leur met pendant la journée quand je sens qu'ils ont besoin d'être dans une position particulière. Je ne l'utilise pas la nuit...

Moi il me reste encore 4kg à perdre sur les 22 pris!!! Mais c'est dur!!!!!!!!! Je n'arrive pas à perdre ce petit ventre et j'ai aussi des vergétures sur l'intérieur des cuisses et sur les hanches mais c'est minimes.... Je mets de la crème mais je sais pas si c'est très utile!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: