J'ai déjà entendu ça aussi... dans les pays du nord de l'Europe je crois qu'ils font beaucoup comme ça! Après si le bébé est en bonne santé et que la maman se sent bien avec pourquoi pas... quand c'est le premier et que tu rentres a la maison complétement perdue oui c'est un peu abusé!!!
Tu as du passer une bonne journée alors!!!
c'est bien de pouvoir discuter comme ça!!! surtout si vous vous êtes pas vu depuis 10 ans!!
on n'a toujours habité à quelques km mais bon ... c'est la vie !
Oui, ça fait du bien
Oui j'avais déjà entendu que dans certains pays tu pouvais accoucher et rentrer. Mais je pensais que pour un 1er bébé ils le faisaient
. Moi je trouve ça plutot égoiste parce que sa fille a beaucoup maigrit et elle ne savait pas s'en occuper ... c'est débile ! je dis pas qu'au bout de 3 jours tu sais tout faire, mais on t'a montré comment prendre le bébé pour le bain par exemple et puis pendant 24h c'est quand même bien que bébé soit sous surveillance. Heureusement, quelques moias après tout va bien mais ce qui
chez ce genre de personne c'est qu'elle veulent tellement un accouchement naturel que si une césa devait arriver elle serait pas préparé un minimum psychologiquement et que ça serait vraiment une grosse blessure. (j'ai eu une césa et j'en fait pas une maladie !)
Je vais peut-être soulever un truc en disant ça mais je comprends pas cette mode du "non à la péri" et cette volonté de vouloir souffrir
je sais que beaucoup ne pense pas comme moi
Parfois on n'oublie l'essentiel : que tout se passe bien et que tout le monde aille bien ! c'est le principal !