coucou les filles,
je suis au bureau et prends quelques minutes pour vous donner des news, je n'arrive pas du tout a vous suivre

j'ai simplement vu les puces de Sab avec des lunettes, trop chouttes

beaucoup de progres ici ! Hugo marcher derriere son trotteur et traverse la maison, mais surtout, il escalade tout !!! je le retrouve sur sa table d'éveil, en équilibre sur le ventre... debout sur le transat en essayant d'atteindre la table a manger... beaucoup de bleu !!!
Nathan commence le trotteur et se mets de plus en plus debout, heuresement qu'il va moins vite que son frère la dessus, car c'est deja dur dur de les surveiller !!!
Ca se passe super à la crèche, c'est papa qui les amène le matin, donc il les laisse dormir jusqu'a 9h s'ils ne sont pas réveiller avant

et moi je les récupère a 18h.
OPn a trouvé un bon rythme.
La nounou du vendredi est top, je suis sereine

Cet été ma maman viendra faire la nounou une semaine a la maison (la creche ferme 3semaines), puis je les amenerais 1 semaine a St Tropez !! il y aura mon pere avec sa femme, et 2 de mes demies soeurs, donc pleins de baby sitter, la plage etc...
Pour leur 1an (le 11avril) papa a acheté un atelier en bois de bricoleur, et moi une remorque a mettre derriere le vélo pour faire des ballades en famille.
Si il a de grandes nouvelles, je veux bien un recap

(une grossesse ? des jujus qui marchent ? des jolies lunettes ?

)
Gros bisous