Coucou les filles,
Pas eu le temps de vous lire hier (ça commence !!), ça a commencé sur les chapeaux de roues surtout parce que j'ai fini ma première journée de travail par un bouquet de "vomi" (désolée je ne sais pas comment l'écrire de manière plus poétique) sur la pelouse à l'entrée du service où je travaille.... SU-PER !! pour se faire bien remarquer par tout le monde, et surtout devant tout le monde....
Je me sentais pas bien dans l'après-midi, j'ai fait une migraine ophtalmique (et j'avais pas mes lunettes sur moi pour me soulager les yeux), bref j'ai eu la tête qui tournait une partie de l'après-midi et en sortant du taf tout est reparti d'un coup sous les yeux des collègues.
Elles vont peut être se demander si je ne suis pas enceinte....
Enfin, bref, j'ai rien pu avaler hier soir et heureusement ce matin plus rien. ouf !
A part ça, ça s'est bien passé aujourd'hui et j'essaie de digérer le jargon et le nouvel environnement dans lequel je travaille (c'est une boite dans l'aéronaut*que, donc le jargon et les abbréviations ça y va dans tous les sens. Mais c'est intéressant, et pour l'instant je m'accroche et tout va bien...)
Je vous dirais même que je me sens paradoxalement plus détendue en rentrant à la maison, que lorsque je m'occupais des loulous toute la journée.
Le plus dur justement c'est la transition, c'est long de ne pas les voir de la journée surtout que quand je rentre chez moi vers 18h00 il ne me reste plus qu'environ 1 heure à profiter d'eux avant qu'on ne les couche.
Je les vois 1 h le matin au réveil, et 1 heure à 1h30 le soir; c'est ça le plus dur. Mais bon, j'ai mon jeudi après midi de libre toutes les semaines pour compenser un peu, et je profiterai d'eux aussi 2 fois plus le week end !
Voilà les premières nouvelles, je pense bien à vous et essaierai de rattraper mon retard de lecture ce WE. J'espère que vous allez toutes bien , et vos loulous aussi.
Je vous embrasse.
Bonne nuit, je ne vais pas trainer pour aller me coucher. J'essaie de rester sur un couvre feu à 22h00 car le matin c'est réveil à 5h45...
Bisous les filles à très bientôt !
bon ça a l'air d'aller dans l'ensemble, c'est super pour toi! dommage pour l tu nous dira comment ça se passe au fil des semaines...
bon courage et accroches toi!