Toutes mes félicitations Anne pour ce job!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo!! et j'espère que tout se passera bien avec ce nouveau rythme!!
Lilith, pour le mouchage je peux pas te répondre les loulous n'ont jamais été malades!!
Comme il fait très chaud ici, je suis confronté aussi à les faire boire et c'est vrai que c'est pas évident. Ils n'ont pas l'habitude de l'eau donc j'y suis allé doucement. Je leur laisse toujours un bib avec de l'eau. Je leur propose en milieu de repas et après c'est quand ils veulent puisqu'ils sont posés sur la table basse à leur hauteur. Ils jouent avec le bib mais je leur fais boire un peu d'eau en même temps!! ça passe bien et de mieux en mieux!! Je ne suis pas très pour non plus de leur donner autre chose que de l'eau! Ils ont le temps pour boire des trucs sucrés!!!! J'avais essayé les jus spéciaux pour bébé mais ils n'ont pas aimé!! Donc je me prends plus la tête et ils savent me faire comprendre quand ils ont soif! Ne t'inquiète pas, si ta puce a soif elle va pleurer et si elle refuse l'eau c'est qu'elle n'a pas soif... enfin chez moi c'est comme ça! Mais comme l'a dit je ne sais plus qui c'est une question d'habitude!! ça viendra!
Moi je suis super énervée depuis hier!!! Je décolère pas!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas si vous savez mais il y a un très gros conflit en Cote d'Ivoire... Et nous sommes donc voisins! L'eléctricité est fourni par la Cote d'Ivoire ici et le président burkinabé a pris partie dans ce conflit... du coup ils ont coupé l'alimentation en électricité!!!!!!!!!!!
Donc on est alimenté par la petite centrale qui est ici mais ça n'est pas suffisant pour supporter une alimentation sur une journée complète!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc on est coupée plusieurs heures par jour.... et on ne sait pas si ça va durer encore longtemps!!!!!!!! Hier pas de courant de 15h a 21h et aujourd'hui rien non plus de 11h a 17h!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai plus que marre!!!!!!!!!!!!!!!!!