Super Sab, bon début ! Ca motive pour continuer. Tu vas être fin prête pour la plage cet été à ce rythme là...
Lilou, bisous à tes puces et bon rétablissement à toute ta petite famille (toi compris bien sûr) ! Une bonne danse africaine là dessus et les crobes vont être bien secoués

.
J'adorerais en faire, je crois que ça doit faire un bien fou de se remuer comme ça... mais y'en a pas dans mon coin

Muguette, contente de voir que tu as l'air d'aller mieux. C'est vrai qu'on n'a pas le droit d'être malade quand on est malade... ça fait donc 5 à 6 ans que tu ne l'es presque plus, c'est ça?

Amelie, Animel, Puce, Quizas, Lilith, et les autres, .... bisous

Ici on est allé chez l'ophtalmo ce matin pour Quentin et Arthur. Tout va bien hormis un léger asymétrie des nerfs optiques pour Quentin ainsi qu'une très légère astigmatie, et je ne sais pas pourquoi il a écrit un courrier à l'attention du pédiatre qui les suit pour lui demander de faire une IRM aux garçons. Je ne comprends pas pourquoi si tout va bien, ça rime à quoi?
J'ai pas envie qu'on "rayonne" mes enfants pour rien, surtout si on m'explique pas la raison...
Heureusement j'ai confiance en la pédiatre, je vais voir ce qu'elle raconte... Zarre-bi encore.
ça souffle dur cet aprem, donc pas de promenade. Ils sont quand même un peu sortis ce matin pour aller chez l'ophtalmo.
A plus tard les filles, prenez bien soin de vous.