Coucouc Animel, coucou les filles,
Pas sympa pour les c*ns qui vont à la montagne sans neige, j'te rappelle qu'on a une muguette qui y va la semaine prochaine....
Coucou Jenny
ça bouge pour le boulot ici... je vous raconterai ça plus tard quand j'aurai un peu plus de temps....
Et sinon pour te répondre un peu tardivement Animel sur mon boulot, j'ai eu plusieurs boulot (ben oui 40 ans, donc plus d'un seul job au compteur).
J'ai été prof d'anglais, assistante commerciale import/export, gestionnaire d'achat à l'international, contrôleuse de gestion à l'international toujours, et dans mon dernier boulot j'étais encore assistante commerciale import / export.
Maintenant que je recherche de nouveau du boulot, j'espère retrouver un poste d'assistante achat à l'international, ou gestionnaire d'achat pouvant évoluer vers un poste d'acheteur à plus ou moins long terme. Voili, voilou !
Cette semaine j'ai eu 2 entretiens dans 2 boites différentes mais j'ai pas donné suite. Le 1er poste j'avais trop de route, et il fallait être à 8h00 au boulot.... je le sentais pas pour l'organisation avec la nounou et les loulous... et puis le salaire c'était pas ça non plus.
Et le 2e poste, ça passait pas du tout niveau salaire mais ils m'ont demandé de mettre mon CV sur leur site internet car c'est un gros groupe et qu'ils ont l'air intéressés par mon profil pour un autre poste peut être.
Mais c'est surtout le 3e poste (la DRH m'a appelée hier) qui m'intéresse. Je dois avoir un entretien la semaine prochaine, je croise les doigts (et les dents vous vous souvenez?!!) ... mais comme je ne veux plus vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je vous dirai quand je serai fixée...
J'ai trop hâte d'être à la semaine pochaine.