25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:03:33
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 536978 fois)
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12525 le: 12 Février 2011 à 10:17:45 »

coucou

l'advil a fini par faire baisser le tempé hier soir. Nuit un peu agitée...
ce matin 38° pour Emmie et 38.5° pour Anaé , rdv chez la pépé à 11h .
bisous Bisou
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12526 le: 12 Février 2011 à 10:21:12 »

nous pareil qd on sort, on a des turbulettes en polaires qui se transforment avec fermetures eclairs pour  isoler les jambes pour les mettre dans les sieges auto (verbau*et) sans manip. C'est super pratique (on avait dejà ça pour Elouan on s'en ai bcp servi Clin d'oeil).
Bon je file
a tout'
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12527 le: 12 Février 2011 à 10:36:03 »

chéri est d'astreinte et le téléphone a sonné à 5 h 52  Huh? Huh? Huh? donc il est au travail depuis et je ne sais pas à quelle heure il rentre...sympa le week-end surtout que lundi soir il part en stage jusqu'à jeudi soir à paris, alors je suis seule avec mes 4 fauves  (et ma maman a des problèmes de genou et a eu une inflitration hier soir donc elle doit rester au repos 48 h  Tire la langue, donc je suis SEULE)
Bonne nouvelle côme va beaucoup mieux  Souriant
Anne, pas de mots ici, juste des bababababababababa...rien de plus et à leur âge rien d'inquiétant  Clin d'oeil (et généralement les petites filles parlent plus tôt que les garçons  )
Animel pour la peau sèche bain avec un cuillère à soupe d'amidon de blé  Clin d'oeil
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12528 le: 12 Février 2011 à 10:46:46 »

Merci Muguette tu me rassures !!  Souriant    Bisou Bisou

Quentin est entrain de sortir ses 2 incisives du haut, mais c'est curieux il n'en a toujours qu'une seule en bas... ça fait zarre-bi

Lilou, bisous à tes puces, ainsi qu'à Ines, .... euh ben en fait bisous à tous, et à toutes comme ça je n'oublie personne     Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ca chouine, je file

@ +
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12529 le: 12 Février 2011 à 10:50:18 »

contente d'avoir pu te rassurer anne  Souriant Bisou
ici les 4 enfants m'ont fait deux dents en bas puis deux dents en haut et ont toujours respecté l'ordre "ordinaire" d'arrivée des dents mais certains enfants font cela dans le désordre...rien de grave, ils auront toutes leurs dents quand même 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12530 le: 12 Février 2011 à 11:12:13 »

Coucou, ici ils disent papa et maman (mais bon savent ils vraiment ce qu'ils disent ?). Bonne nuit ici, levé à 8h45.
J'ai reçu mon dossier d'accouchement ce matin, je pourrais le donner à l'endocrinologue. Et bonn nouvelles mes fils sont biens des "vrais" jumeaux. J'avais toujours un doute et la avec l'analyse du placenta et ben j'en suis sure maintenant 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12531 le: 12 Février 2011 à 12:54:07 »

chéri est d'astreinte et le téléphone a sonné à 5 h 52  Huh? Huh? Huh? donc il est au travail depuis et je ne sais pas à quelle heure il rentre...sympa le week-end surtout que lundi soir il part en stage jusqu'à jeudi soir à paris, alors je suis seule avec mes 4 fauves  (et ma maman a des problèmes de genou et a eu une inflitration hier soir donc elle doit rester au repos 48 h  Tire la langue, donc je suis SEULE)
Bonne nouvelle côme va beaucoup mieux  Souriant
Anne, pas de mots ici, juste des bababababababababa...rien de plus et à leur âge rien d'inquiétant  Clin d'oeil (et généralement les petites filles parlent plus tôt que les garçons  )
Animel pour la peau sèche bain avec un cuillère à soupe d'amidon de blé  Clin d'oeil
bises
Merci Muguette mais ça s'achète où ?

Ah ! toi aussi tu es en week-end astreinte ....!? Ca me gonfle    c'est con qu'on habite pas à coté   
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12532 le: 12 Février 2011 à 12:55:19 »

Coucou, ici ils disent papa et maman (mais bon savent ils vraiment ce qu'ils disent ?). Bonne nuit ici, levé à 8h45.
J'ai reçu mon dossier d'accouchement ce matin, je pourrais le donner à l'endocrinologue. Et bonn nouvelles mes fils sont biens des "vrais" jumeaux. J'avais toujours un doute et la avec l'analyse du placenta et ben j'en suis sure maintenant 
tu le savais pas ? c'est bizarre .... je trouve qu'ils se ressemblent pas trop non ?
tu as appris des choses intéressantes ?
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12533 le: 12 Février 2011 à 13:37:47 »

Si je savais mais je voulais etre sure de chez sure quand meme. Rien de spécial dans le doddier de plus que je ne savais
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12534 le: 12 Février 2011 à 13:38:12 »

Bisou à Léo

Bon courage Imo .... j'espère que la journée ne va pas trop mal se passer malgré ton mal  Triste  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12535 le: 12 Février 2011 à 13:41:44 »

Si je savais mais je voulais etre sure de chez sure quand meme. Rien de spécial dans le doddier de plus que je ne savais
ok ! parce que moi j'en ai appris 
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12536 le: 12 Février 2011 à 13:46:23 »

Mais y'a pas mal de terme qu'il faut que j'aille me faire expliquer par la pédiatre (notamment sur le placenta des loulous), qui expliquerait peut etre pourquoi le coeur de nolann commencait à ralentir....
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12537 le: 12 Février 2011 à 13:51:25 »

Mais y'a pas mal de terme qu'il faut que j'aille me faire expliquer par la pédiatre (notamment sur le placenta des loulous), qui expliquerait peut etre pourquoi le coeur de nolann commencait à ralentir....
ah oui tu peux toujours demander ... sinon, t'as regardé sur internet ? moi aussi y'a pas mal de mot que je ne connaissais pas donc j'ai regardé  Clin d'oeil
Je suis trop dég que chéri travaille  Triste : il fait beau et je suis coincée ici, bon, je pourrais aller chez ma mère mais je l'ai "emmerdé"  toute la semaine !
Grognon (qui est moins grognon dort), Juliette joue toute seule alors maman .... ouf ... respire !!
Ce matin, RDV à la banque .... ils essayent vraiment de tout refiler ! c'est pénible !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12538 le: 12 Février 2011 à 13:51:49 »

Salut Anne !!  Clin d'oeil
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12539 le: 12 Février 2011 à 13:53:24 »

ah oui tu peux toujours demander ... sinon, t'as regardé sur internet ? moi aussi y'a pas mal de mot que je ne connaissais pas donc j'ai regardé  Clin d'oeil
Je suis trop dég que chéri travaille  Triste : il fait beau et je suis coincée ici, bon, je pourrais aller chez ma mère mais je l'ai "emmerdé"  toute la semaine !
Grognon (qui est moins grognon dort), Juliette joue toute seule alors maman .... ouf ... respire !!
Ce matin, RDV à la banque .... ils essayent vraiment de tout refiler ! c'est pénible !

ca je suis bien d'accord pour la banque. Moi je me laisse pas faire, et la banquière connait mon caractère à force alors elle tente plus 
Il faudrait que je e prépare mais j'ai la fleme. Je voudrai allez faire des petites emplettes et pi apres tout le monde se fait beau pour ce soir.
Journalisée
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: