Coucou les filles !!!
Oui je sais je suis impardonnable !!! Vous avez le droit de me disputer. Depuis décembre je ne suis pas passer !!!
Je ne vous ai pas lu mais j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits coeurs d'amour !!!
Ici ça va. Les filles ont 11 mois maintenant. Que ça passe vite. Elles grandissent très bien et sont de vraies chipies ! Mon père dit qu'elles ont la "rigolomanie". Elles rigolent tout le temps (même quand on les gronde
)
Sinon, on est allé à l'hôpital l'autre jour pour la visite des 9 mois d'âge corrigé et pour faire un bébé vision. Tout va super bien. La pédiatre nous a dit qu'on arrêtait de parler d'âge corrigé pour leur développement. Elles font leur 11 mois malgré leur grande prématurité.
Mélissende a un traitement contre l'asthme, elle nous a fait 4 bronchiolites en 3 mois (+ 1 otite en ce moment...), ventolin* et traitement aux corticoïdes. Elle nous dit plein de mots : papa, maman, boire, main, attend, regarde, chut, marre... mais ne se tient pas du tout debout malgré tous les efforts qu'elle fait (on ne peut pas tout faire en même temps). Elle a 6 dents...
Célie, elle dit peu de mots : hop, attend et regarde. Elle a 5 dents et est tout le temps debout. Elle a envie de marcher mais s'énerve parce qu'elle n'arrive pas à se débrouiller seule encore et ne veut pas de notre aide.
Ce sont deux vrais amours, elles ne pleurent jamais, dorment bien (20h30 - 7h30 en général).
Niveau boulot tout se passe bien. Contente de travailler mais le soir contente de rentrer... Du coup, le soir je profite de mes filles et vous ai un peu oublié.. promis j'essaierai de passer de temps en temps...
Voilà, j'arrête le roman.