coucou les filles,
je vois qu'on est nombreuses ce soir ! je n'arrive plus trop à trouver le temps de participer... et un peu de vous lire, mais vous êtes tellement piplettes ! plus de 25 pages depuis ma dernière connexion

j'ai revu le medecin hier soir, et il envoi Hugo et Nathan voir un pneumologue car ils ont beaucoup d'asthme et malgré le traitement, qui est assez lourd, ca ne s'améliore pas, ca stagne et du coup quand il y a des infections en plus, il ne sait plus quoi faire... bref, on ne panique pas, mais on s'en passerait bien...
Des grosses pensées à Léo, c'est pas facile, mais au moins il va être pris en charge,

Ces derniers jours je m'éclate en montant à cheval, et les petits sont venus voir les chevaux dès qu'il a fait beau !!!
Nathan a sorti sa 7eme dents (je ne sais plus si je vous l'ai deja dit)
On part demain une semaine à la montagne, et après je commence mon job !!! j'apprehende grave !!!!!
animel ca me fait très plaisir !!! ici aussi ils mettent ces chaussons tout les jours, à la crèche, à la maison, en promenade ! je les trouve top !!! ils ne glissent pas, sont résistant, se lavent à la machine, et quand on a le coup de main, sont même facile à mettre

je passe à table (pizza et salade), je vous laisse