19-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

19 Juin 2024 à 22:48:24
Pages: 1 ... 814 815 [816] 817 818 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 440046 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #12225 le: 10 Février 2011 à 08:51:19 »

Pour l'histoire du trotteur, j'ai hésité car Anna adore que je la mette debout. Mais à bien y réfléchir, elle a le temps de s'y mettre toute seule quand elle sera prête. Je pense que j'ai failli céder à la facilité.
En plus quand je tiens Inès debout (déjà elle se tient carrément moins bien qu'avant, elle a plus envie), elle est toujours sur la pointe des pieds. Donc je vais pas emplifier ce problème avec le trotteur.

Excuses Animel, joyeux anni avec un jour de retard  Bisou

Muguette pleins de bisous au petit malade  Bisou

Bon ici toujours pas de varicelle chez Inès, elle a la peau dure la poupette.

J'ai pris un nouveau rythme qui me va bien, je les fais manger à 19h au lieu de 20h. Et bien ces demoiselle dorment quand même jusqu'à 8h, donc je vais pas me priver de les coucher + tôt 
Et le matin, je les recouche direct derrière le bib et elles redorment 2h 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12226 le: 10 Février 2011 à 08:59:07 »

elle est coriace Ines !

moi aussi je les ai recouche direst apres le bib et pour l instant ils dorment.

le soir c est 19h aussi car de toute facon plus tard c est impossible... ou les voisins portent plainte !
par contre apres ils jouent dans le parc jusqu a 20h 20h30


ce matin je les enmene en adaptation pour la 2eme fois chez l ass mat.
jeudi dernier c etait l epres midi, aujourd hui c est le matin et jeudi prochain ce sera la journee, et comme ca tous les jeudis, que je travaille ou non.
comme ca ils voient autre chose et moi aussi  Clin d'oeil

et puis c est la CAF qui paie je vais pas me priver !
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #12227 le: 10 Février 2011 à 09:22:56 »

coucou !!

pas venue hier alors BON ANNIV ANIMEL !!!!  Bisou Bisou

heu ici Léo nous a tjs pas fait de crises depuis le retour a la maison alors je pense que le ttt se met en place mais je suis persuadé aussi que le fait de retrouver sa chambre sa maison avec ses affaires et ses petites habitude doit y etre pour quelque chose aussi ! car entre la bas et ici c'est le jour et la nuit  on ne le reconnaissais plus ce week end !!

bon sinon a 13h rdv en pédiatrie et a 13h30 il lui font l'encéphalogramme donc on en sauras un peut plus !
a 11h il faut que je charge tout le monde dans la voiture et que je dépose Lenny chez ma soeur pour la journée ! alors pas le temps de chômer ce matin ...  Clin d'oeil

Muguette bon courage a ton petit Côme car il doit vraiment souffrir pauvre petit loulou ! 
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12228 le: 10 Février 2011 à 09:25:15 »

bon courage Caguine.
j espere de tout coeur que l EEG de ton Leo sera bon.

bonne jjournnee...  Bisou
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #12229 le: 10 Février 2011 à 09:58:08 »

merci imo  Bisou Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #12230 le: 10 Février 2011 à 10:04:13 »

Courage Caguine, donnes nous vite des nouvelles  Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #12231 le: 10 Février 2011 à 10:18:25 »

je croise les doigts caguine pour que les examens de Leo soit bons!

J'ai deux questions pour vous les filles:

1) pour la nuit, ils dorment habillés comment vos loulous? ici c'est body + pyj + gigoteuse + veste, et avec 20.5°C de température, et les doudous évidemment  Tire la langue

2) pour les dents, vous les "nettoyez" ou non ? j'avais demandé à mon dentiste qui m'avait dit de pas les emmener avant 4-5 ans....mais avant on fait quoi? pas d'hygiène dentaire  ???même si il y en a a pas beaucoup  Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #12232 le: 10 Février 2011 à 10:23:06 »

je croise les doigts caguine pour que les examens de Leo soit bons!

J'ai deux questions pour vous les filles:

1) pour la nuit, ils dorment habillés comment vos loulous? ici c'est body + pyj + gigoteuse + veste, et avec 20.5°C de température, et les doudous évidemment  Tire la langue

2) pour les dents, vous les "nettoyez" ou non ? j'avais demandé à mon dentiste qui m'avait dit de pas les emmener avant 4-5 ans....mais avant on fait quoi? pas d'hygiène dentaire  ???même si il y en a a pas beaucoup  Huh?

ici ils dorment avec body + pyj + gigoteuse et la chambre est entre 19 et 20°

Pour les dents, j'avais demandé à la pharmacienne, elle m'avait dit de laisser leur dents tranquilles jusqu'a au moins 2 ans. De ne pas les laver
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #12233 le: 10 Février 2011 à 10:23:48 »

Coucou !

ben warren a toujours des boutons ++++, je suis pressée de voir la pépé....J'espère que c'est pas une allergie 

Courage à léo !  Bisou Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #12234 le: 10 Février 2011 à 10:35:25 »

Alors pour la nuit, c'est body manches longues + pyjama + gigoteuse. Jamais plus de 19°C dans la chambre. S'il fait vraiment froid, je rajoute un sous pull.

Pour les dents, la dentiste, la pharmacienne et j'ai plusieurs fois lu qu'il fallait les brosser dès qu'elles sortent. Il y a des brosses à dents et des dentifrices spéciaux en pharmacie. Je leurs brosse les dents pour ma part. Car chez les nourrissons, les 1ère caries peuvent apparaitre vers 18 mois. Je suis le meilleur exemple de ce problème, à 3 ans, j'avais la moitié de mes molaires plombées. J'ai gardé mes dents de lait et quand je regarde, c'est un vrai désastre.
Le truc à ne surtout pas faire, c'est de donner un bib (même de lait) au bébé le soir dans le lit pour qu'il s'endorme avec. Le lait attaque les dents toute la nuit.

Sinon puce, tu nous diras ce qu'il a ton loulou. Une allergie ? tu as cuisiné quelque chose de nouveau ces derniers temps ? sinon, il y a pleins de petites maladies infantines qui donnent des boutons...
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #12235 le: 10 Février 2011 à 10:38:48 »

Ben non y'a rien de nouveau c'est pour ca que je m'interroge  Huh?

Pour les dents, muguette avait parlé d'un petit kit qu'elle avait acheté pour les dents des loulous et j'en ai donc parlé à ma pharmacienne qui me l'a déconseillé. Elle m'a dit ils souffrent déja assez quand les dents sortent, vous allez pas en plus les embeter à les leur laver 

Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #12236 le: 10 Février 2011 à 10:40:21 »

Alors sab, c'était bien la marche rapide ? t'es courageuse ! Moi mon sport maintenant c'est la wii. Je me dis que c'est mieu que rien. J'aimerais trouver un sport à faire, mais j'ai pas de copines dans le coin et toute seule ca me dit vraiment mais vraiment rien 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #12237 le: 10 Février 2011 à 10:42:52 »

Oui ca m'a fait vraiment du bien  Souriant
je suis hyper motivée 

Ben pour les dents, chacun ca facon de voir les choses.
Mais entre la douleur de la dent qui perce et la douleur d'une carie que l'on ne peut pas traiter car trop petit... moi j'ai fais mon choix. Mais le brossage, c'est tout doux, c'est quelques coup de brosse qui en plus et super souple, ils sentent rien. Ce qui est pas agréable peut etre pour eux, c'est qu'on leur mette un truc dans la bouche.
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #12238 le: 10 Février 2011 à 10:52:14 »

alors rdv a 9h15 prise a 9h30 pour me faire attendre jusque 9h45 avant l arrivee du chirurgien qui a a peine regarder et ma demander si sa allait j ai repondu oui il ma dit vous pouvez y aller j aurai su je serai rester chez moi
Caguine tu nous tiens au courant pleins de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Puce tu nous diras aussi pour les boutons si varicelle ou pas?
Muguette bisous a Côme
je vous laisse sa braille
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #12239 le: 10 Février 2011 à 10:54:13 »

alors rdv a 9h15 prise a 9h30 pour me faire attendre jusque 9h45 avant l arrivee du chirurgien qui a a peine regarder et ma demander si sa allait j ai repondu oui il ma dit vous pouvez y aller j aurai su je serai rester chez moi
Caguine tu nous tiens au courant pleins de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Puce tu nous diras aussi pour les boutons si varicelle ou pas?
Muguette bisous a Côme
je vous laisse sa braille

Super le suivi dis donc ! 
Journalisée
Pages: 1 ... 814 815 [816] 817 818 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: