28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 08:33:52
Pages: 1 ... 795 796 [797] 798 799 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 538424 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11940 le: 05 Février 2011 à 22:05:16 »

Lilith il discute de ca avec d autre personne ?
tu as de bon contact avec ta belle fmille? comment ils voient les choses eux ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11941 le: 05 Février 2011 à 22:12:22 »

Lilith je ne voulais surtout pas te vexer pour l allaitement.
je vous faire passer le message qu il faut que tu pense a toi maintenant, que tu sois plus zen.
si ta facon d etre heureuse c est de continuer l allaitement alors, continue, si ca avait etre une contrainte, c est different.
mais pour toi c est u bonheur de pour le faire alors ne t en prive pas.
mais c est vrai que des fois ton corps t envoie des signaux pour te dire qu il en a marre...

repose toi et ecris nous toute tes peines...  Bisou

je ne suis pas vexée!!! no problem, désolée si j'ai employé un ton trop dur!

non, zhom discute pas avec d'autre personne de ça, chaque fois que le sujet est abordé, on lui dresse un tableau "noir" de ce qu'est d'avoir des enfants...genre sa soeur la semaine dernière qui lui dit "tu verras quand elles marcheront la galère que ce sera, les co*neries...."etc
ça m'enerve les gens qui savent à l'avance que ça se passera forcement mal...et qui se marre à l'avance de ce qu'on va en ch*er...
ma BF, ca va..mais en ce moment mon BP est à l'hôpital, c'est grave...donc ils ont pas le moral...je vais pas les embêter avec ça en ce moment...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11942 le: 05 Février 2011 à 22:19:00 »

c est son pere qui est a l hopital ?

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11943 le: 05 Février 2011 à 22:19:55 »

bonsoir les filles trop de pages a lire !

juste pour vous dire que Léo est rentré en urgence hier aprem' a l'hospital car en hier de 13h a 15h il m'a fait 3 crise d'épilepsie j'ai donc passé la nuit dhier avec lui a l'hospital et la il y est tjrs car aujourd'hui ils nous a fait 4 crise dont une vraiment tres grosse j'ai eu tres peur et pleuré beaucoup !!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ce soir c'est le papa qui est resté avec pour que je rentre me reposer apres une nuit tres courte! donc Léo doit rester sous surveillance jusqu'a au moins mardi car ils vont lui faire toute une batterie de teste lundi  donc on va faire une nuit sur deux avec cheri ca permet de se reposer et de passer un peut de temps avec Lenny a la maison ! mais autant vous dire que ca m'a arraché le coeur de laisser mon bébé malade tout "seul" la bas mais j'ai confiance en mon homme je sais qu'il va bien veiller sur lui ! mais ce soir j'ai pas trop le moral ...  Pleurs Pleurs

Caguine : plein de courage à tous les 2 pour ces prochains jours difficiles ... tu viendras nous donner des nouvelles ...  de bisous à Léo (et à Lenny) .... !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11944 le: 05 Février 2011 à 22:21:44 »

je ne veux pas jourer au psy , mais je me dis que les problemes qu il n arrive pas a gere dans votre couple, ne viennet pas forcement de vous.
c est peut etre une facon d exterioriser son mal etre.
je ne dis pas que c est la solution, mais c est peut etre ca qui se passe.

du coup il voit que meme a la maisonn ca ne va plus, alors il est encore plus malheureux et c est un cercle viscieux.

c est une idee, j ai pas dit que c est ca ...

je cherche avec toi .

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11945 le: 05 Février 2011 à 22:24:23 »

je vias me coucher ...
 bisous a toute un bisous tout particulier a Leo, et ses parents et son frer biensure !
bisous special a Lilith
et bisous a toutes  !!!

bonnenuit
 Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11946 le: 05 Février 2011 à 22:26:06 »

merci Imo pour la séance psy  Clin d'oeil
oui, c'est son père qui est à l'hosto 

bonne nuit à toute, je vais dormir aussi
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11947 le: 05 Février 2011 à 22:27:44 »

Bonne nuit Lilith et bon anniversaire à ton mari quand même ... même si on a envie de l'engueuler   

bonne nuit psyImo  !
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #11948 le: 05 Février 2011 à 22:38:56 »

merci les filles !

ben elles sont confirmé par la pédiatre qui la vu en pleine crise et qui est sur que ca en est car on a pas fait encéphalogramme encore que lundi en attendant il est sous val*um !

oui je vous donnerais des nouvelles dés que possible !  Bisou Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11949 le: 05 Février 2011 à 22:43:56 »

merci les filles !

ben elles sont confirmé par la pédiatre qui la vu en pleine crise et qui est sur que ca en est car on a pas fait encéphalogramme encore que lundi en attendant il est sous val*um !

oui je vous donnerais des nouvelles dés que possible !  Bisou Bisou
M*** alors !!  et tu en sais plus sur ce que ça veut dire pour l'avenir ?
En tout cas, bon courage parce que ca doit être difficile  Pleurs
 Bisou
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #11950 le: 05 Février 2011 à 22:46:46 »

ca c'est sur c'est tres dur de voir ton petit bout comme un legume dans tes bras ... et toi quand tu sait que tu est impuissante face a sa c'est vraiment affreux !

ben ils disent que si c'est pris si tot enfin jeune que normalement c'est un ttt pdt l'enfance et que normalement il ne devrait plus en faire a l'ages adulte mais dans de rare cas certain en font a vie

Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11951 le: 05 Février 2011 à 22:47:45 »

Bon Courage Caguine ! Je pense bien à toi (enfin à vous ) Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et surtout tu nous tiens ua courant. garde le moral  Bisou Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11952 le: 05 Février 2011 à 22:48:16 »

Oui, garde le moral !
Tu sais de quoi ça vient ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11953 le: 05 Février 2011 à 22:48:29 »

Caguine, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou a ton petit Léo et plein de courage a toi et ton mari!! J'espère sincérement que ça va aller mieux très vite! on attend de tes nouvelles....

Lilith, c'est dur de te lire.... ta situation me fait mal au coeur!! J'espère que tu vas trouver une solution... et que les choses vont s'améliorer.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11954 le: 05 Février 2011 à 22:59:31 »

Caguine  je suis bien triste de lire tout ça. Il faut que tu te reposes cette nuit (bien sur je sais que c'est plus facile à dire). Il est entre de bonnes mains. Ca vient de quoi ? ils ont eu le temps de t'expliquer ?

Lilith, il faut absolument qu'il comprenne ton mal être. Lui a quelque chose qui ne va pas mais s'il refuse d'en parler, c'est sur que ca va pas s'arranger comme ça. Il ne fait pas le "deuil" de sa vie d'avant ? sa vie tranquille seul avec toi ? il ne veut pas te partager et avoir de contraintes ?
Journalisée
Pages: 1 ... 795 796 [797] 798 799 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: