moi aussi mon papa est décédé d'un cancer il y a plus de 14 ans (cancer de la peau mais pas un mélanome), il a lutté pendant plus de 5 ans...une période de ma jeunesse horrible à vivre

c'est clair c'est horrible ... voir diminuer son père, changer physiquement ... et pour ma part la période où il a compris que c'était foutu a duré 4 mois : à partir de ce jour là, il ne pouvait plus trop marcher, se déplacer, lit médicalisé, diabète ... bref, la déscente aux enfers. Et quand je devais veiller sur lui la nuit chez mes parents ... je dormais rien, j'étais flippée à l'idée qu'il arrive quelque chose. Et à la fin, ils comprenaient pas pourquoi il mourrait pas

Je rigole mais c'est "marrant" parce que c'est hallucinant !! Il avait des trucs pour "s'endormir" (hypnove*) et ça marchait pas ... Et surtout on se fait des idées sur comment il va mourir (coup de tel la nuit ...) et en faite, il est mort à 19h, doucement parce qu'il faisait une embolie, avait de l'oxygène. Je ne lui ai pas vraiment dit au revoir parce que je n'ai pas osé rentrer dans la chambre. AUjourd'hui je regrette un peu mais bon .... j'arrête d'en parler j'en pleure
Mais oui quelle m****. Du coup, c'est horrible, mais je vis un peu avec l'idée "à qui le tour ??" . Oui, je suis atroce !!