Jenny11
|
 |
« Répondre #10470 le: 17 Janvier 2011 à 10:14:34 » |
|
wahou 8 dents !  ils on hate de manger du saucisson  quizas, merci pour ta réponse  tu ne nous a pas dit ce que faisait ton mari comme métier ?? félicitation à Clara ! en voila une qui va bientôt marcher !! 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
|
|
|
anne2coeur
|
 |
« Répondre #10471 le: 17 Janvier 2011 à 11:04:33 » |
|
Bonjour les filles,
Amélie, eh ben effectivement c'est la loi des séries... Bon ben faut espérer que ça s'arrête là.
Puce, comment va Nolann ce matin? Tu as réussi à joindre le samu ou l'hopital hier? On attend des nouvelles.
Ici, toujours pas de poste intéressant à l'horizon... je postule à certaines offres mais sans grande conviction. Les postes sont nettement moins intéressants que celui que j'ai loupé en décembre... D'ailleurs vous savez quoi, eh ben au final ils ont remis l'annonce sur le pole emploi pour ce super poste qui me fait rêver. Donc apparemment l'autre nana n'a pas donné suite ou n'a pas fait l'affaire, je ne sais pas... Bon en même temps ils ne m'ont pas rappelé, donc je ne sais pas s'il y a des raisons d'en espérer quelque chose. Je me rappellerais bien aux souvenirs de la DRH mais je ne sais pas si c'est très judicieux, et comment le faire si je me décidais au final. Vous en pensez quoi? Je me demande même si les bébés ne pourraient pas être une raison qui m'aurait écarté du poste; durant l'entretien j'ai justifié le "trou" sur mon CV du à la grossesse et au long congé de maternité lié aux jumeaux et la DRH s'était engouffrée dans la brêche pour me demander si pour les bébés, j'avais une solution de garde... est-ce que c''est pas ça qui les retient de me prendre? ! j'en sais plus rien. Je me pose trop de questions, hein?
Bon je devais mettre les petits chez la nounou ce matin mais elle m'a appelée juste avant que je parte pour me dire que son fils avait beaoucpu de fièvre et qu'elle ne savait pas si c'était une grosse gastro ou la grippe... donc dans le doute, je garde donc les loulous à la maison. J'avais prévu de faire plein de trucs aujourd'hui, ben c'est foutu... Enfin, vaut mieux ça plutôt qu'ils ne soient malades.
Bon ça va être l'heure du déjeuner des petits, je vais faire chauffer. J'entends Arthur qui m'appelle déjà...
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg) Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
|
|
|
amelie88
|
 |
« Répondre #10472 le: 17 Janvier 2011 à 11:15:32 » |
|
les filles a votre avis combien de temps au bain marie pour un petit pot de 200g
|
|
|
Journalisée
|
un petit mec né le 16.08.2007 deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #10473 le: 17 Janvier 2011 à 11:18:10 » |
|
rhoo alors là... je sais pas du tout. C'est clair, sans micro ondes  Tu devrais gouter petit à petit...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #10474 le: 17 Janvier 2011 à 11:18:28 » |
|
Puce comment ca va?
Oui puce, comment ca va ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #10475 le: 17 Janvier 2011 à 11:19:26 » |
|
les petits vont bien ils ont 8 dents chacun
 incroyable... les petits carnivores  Ici 2 pour Inès et 1 pour Anna
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #10476 le: 17 Janvier 2011 à 11:22:45 » |
|
Anne pour le poste, j'essayerai de les recontacter. Au culot peut etre, les appeler pour leurs demander si le poste a bien ete pourvu (tu précise pas que tu as revu l'annonce). Tu blablates sur le faite que ce poste t'interessais beaucoup... et tu vois ce qu'ils te disent. S'ils veulent pas de toi, ils te mentiront (les enfoirés) et te diront que oui il est pourvu. Sinon peut etre qu'ils voudront te revoir. De toute manière, ça coute rien d'essayer. Tu les connais pas... et si jamais...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
quizas
|
 |
« Répondre #10477 le: 17 Janvier 2011 à 11:46:18 » |
|
Wouaaaaah 8 dents!!!! mais c'est des warriors!!!!!!  jenny, mon mari a une entreprise de transport (il envoie de la marchandises dans différents pays d'Afrique) et moi je suis assistante sociale mais je bosse plus pour le moment! En tout cas je vous souhaite vraiment bon courage pour les filles qui cherchent du taf!! C'est déjà pas facile en temps normal mais c'est clair que leur dire qu'on a des jumeaux ne doit pas arranger les choses!!! C'est dégueulasse....
|
|
|
Journalisée
|
Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
|
|
|
LILOU7
|
 |
« Répondre #10478 le: 17 Janvier 2011 à 13:39:02 » |
|
coucou on a passé un super we à la montagne, mon père et ma bm on gardé les filles les apres midis et on a pu skier tous les 3, Elouan a fait de supers progres, il était tout content de skier avec nous. On s'est régalé , super soleil. On a meme mis 15' Emmie et Anaé dans une luge  . Anne je crois aussi que je retenterais d'appeler pour le boulot (tu ne risques rien ) Amélie si tu veux aller plus vite , tu vides les pots dans une casserole pour faire chauffer (ça va plus vite qu'au bain marie) Puce comment va ton loulou aujourd'hui ? Ici pas de dent  pas de saucisson  bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de trois enfants. Un petit gars né le 23 juillet 2004 Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #10479 le: 17 Janvier 2011 à 14:00:14 » |
|
Je continue, j'ai la pêche un peu j'en profite Alors muguette, tu es mon idole, je tenais à te le dire. 4 enfants, 1 mari, 1 boulot, 500 activités à côté, du footing, de la piscine, de la cuisine maison............................. tu es ma muse  Sinon, moi, ca va un peu mieux. J'ai de la fièvre mais que le matin au réveil. Après dans la journée, je suis juste fatiguée......... et moche  . Je n'ai plus de nouveau boutons qui sont sortis. La ils commencent à secher. Ca vire de la croute noire, en passant par la pustule blanche (ceux la sont TOUS sur le visage, bien sur). On a aussi les cloques pleines d'eau... bref, je suis à tomber...  Ca ne me gratte pas à par bien sur... sur le visage (sinon, ca serait trop facile lol). Mais j'ai un traitement très lourd et très fort qui apparement fait bien son travail. ça me va droit au coeur sabrina 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #10480 le: 17 Janvier 2011 à 14:01:04 » |
|
c est vrai on ne le dit pas assez , marraine Muguette est une wonder maman !!!  merci imothep 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #10481 le: 17 Janvier 2011 à 14:09:54 » |
|
alors ici GASTRO....suite et ...fin (enfin j'espère  ) donc clément qui a vomi partout à l'étage....du sol ou plafond...une HORREUR ! mais sinon tout va bien (ou presque car moi aussi "barbouillée" depuis hier soir...) Alors pour les repas quizas je les mets chacun dans leur chaise et je donne en même temps (mais chacun sa cuillère : main gauche pour côme et main droit pour tristan). Anne, j'appelerais pour le poste (et effectivement le mode de garde des loulous peut entrer en ligne de compte, quand j'ai demandé à reprendre j'ai bien précisé à mon patron que je ne serais pas absente pour les enfants car j'avais une solution de garde quand ils sont malades  ). Sabrina du mieux pour toi  Puce pas de nouvelles ? comment va ton loulou (j'ai oublié si c'est warren ou nolann  ) ? bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amelie88
|
 |
« Répondre #10482 le: 17 Janvier 2011 à 14:12:19 » |
|
j ai mis 15 min c etait nickel sa chauffe plusvite que les bib mais sa y est en attendant samedi d en acheter un ma tante en avait un elle ma depanner ouf sauver pour les dents on y met pu les doigts car ils mordent et sa fait tres mal  moi aussi je suis d accord notre marraine Muguette et une wonder woman moi aussi j admire tout ce que Muguette fait tout ce quelle gere j hallucine toujours  :-*Muguette Puce on attend des nouvelles 
|
|
|
Journalisée
|
un petit mec né le 16.08.2007 deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
|
|
|
amelie88
|
 |
« Répondre #10483 le: 17 Janvier 2011 à 14:12:51 » |
|
c est Nolann Muguette si j ai bien vue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #10484 le: 17 Janvier 2011 à 14:14:24 » |
|
merci amélie  oui galère sans micro ondes...heureusement que ta tante a pu te dépanner... Waouh pour leurs 8 dents....  ici 4 partout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|