Donne nous un peu de tes nouvelles Aline
Avec plaisir, maintenant que les 3 filles sont couchées, j'ai un peu le temps de me poser...
Tout d'abord, bonne année 2011 à toutes!!!! et surtout, surtout, bonne santé et plein de bonheur pour cette nouvelle année! que tous les pb de santé de petits et grands se règlent vite, je croise les doigts
Puce et Imo...
De notre côté, ça va pas trop mal: les petites ont 8 mois et demi, 2 dents chacune, et Maé commence à se déplacer à 4 pattes: elle a mis 1/2h à traverser le salon (elle n'est pas encore prête à faire la course avec Anaé!!!!
) Lilia la regarde en se demandant ou elle va!lol
La surveillance va devenir compliqué je pense: elles attrapent la moindre petite miette qui traîne par terre!
Côté santé de la famille, c'est pas top: ma maman et ma belle mère sont malades depuis 3 ans et rechutent en ce moment! les fêtes ont permis de faire une pause un peu entre les rdv des toubibs...
Pour revenir sur la discution des siège auto, nous aussi on a les first class de chez brita* et on les trouve super bien!ils vont jusqu'à 18 kg je crois!
Imo, comment vont tes petits?
Caguine, j'ai adoré les vidéos de tes petits!
Muguette, tu vas te transformer en wonder woman
Puce, courage, tu vas remonter la pente....
Jenny, tes ptits loups sont plus calmes? et le boulot?
Que devient Amélie?
J'aime toujours autant vous lire, mais j'ai souvent l'impression de ne pas savoir quoi dire! mais je suis là presque tous les jours, et vos anecdotes me font bien rire!