Imo

je pense fort à toi et à tes loulous. Quelle peur !!! demain, je vais acheter une solution de réhydratation.
Ici, dans la pharmacie, j'ai : ventoline (pour les débuts de bronchiolite), crèmes diverses et variées (hydratante corps, pour les fesses), éosine, arnica en crème et granulés, divers baumes et pipettes pour soulager les dents, dolipran* (en sirop, elles préfèrent gout fraise)... Mais je ne donne que si besoin.
Pour le sirop anti toux le soucis c'est que quand tu empêches un enfant de tousser et donc d'expéctorer le mucus et autres cochonneries, elles se déposent sur le bronches et là, c'est le drame...
En toussant, l'enfant se racle la gorge et donc ravale tout ça. Si tu le prive de sa toux, tout descend sur les poumons.
Le médecin et le kiné me l'ont bien redis cette semaine.
Ici, ça stagne... Nuit de merd*. A 3h00 du mat', le téléphone sonne. Je descend en catastrophe en me demandant qui est mort

et ça raccroche. Je regarde le numéro, c'est mon proprio (très gentil). Il habite à Paris. A mon avis, il a du se gourer.
Sinon, les filles ont le nez bien bouché (lavage sérum phy et prorhine* spray) et toussent beaucoup. Tout a l'heure, a force de tousser, Anna a vomi mais que du mucus et des glaires. Donc très bien, ça la désemcombre.
Inès a sorti sa 2ème dents