15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 14:15:56
Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 545356 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9885 le: 06 Janvier 2011 à 23:36:38 »

Bisou à toutes
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9886 le: 07 Janvier 2011 à 07:36:02 »

ben en fait c est pas beaucoup plus long que de faire des purees sans les mettre en conserve.

je fais une grande quantite de legumes, je mixe et je met en pot.
apres quand j ai tout fini, je met a steriliser et je range.
avant je congelais mais je prefere faire comme ca maintenant car j en ai beaucoup plus d avance, et toutes les sortes.

et tu utilises des pots "spécial conserve" avec le couvercle qui fait  un "poc" quand on ouvre?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9887 le: 07 Janvier 2011 à 09:11:02 »

coucou
ce matin le sujet des" Maternel*es" sur Fran*e 5 : les jumeaux!
bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9888 le: 07 Janvier 2011 à 10:34:43 »

Lilith, j'ai regardé les maternelles mais bon rien de spécial franchement.

Cette nuit, Warren ne m'a réveillé que 2 fois !!!  Souriant Et toi Lilou ?

Nolann tousse +++++ gras depuis hier soir donc on a attaqué les antibio mais pas facile de lui faire prendre, il se laisse pas faire, ce matin j'en ai foutu partout 

Bon chéri m'a trop rien dit pour le caméscope  Tire la langue Il m'a dit t'as pas fait exprès hein !!! Ben non !!!! alors c'est pas grave !!!!
Les soldes approchent ouffff, je vais acheter un appareil photo !!! La j'avais un camescope qui faisait vidéo (heureusement pour un camescope  ) et photo mais de très mauvaise qualité. C'est donc l'occasion avec les soldes  Souriant

Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9889 le: 07 Janvier 2011 à 10:40:25 »

ici c est la mega gastro pour moi et marion.

je suis allee chez le medecin hier soir car elle n arretait pas de vomir, elle me faisait pitie.
elle n a pas dormi de la nuit, n a pas arrete de vomir la bile, c etait horrible.

ca lui a pris d un coup hier soir, et moi apres...

j ai les 2 cotes moi...

zhom est reste ce matin (n est pas alle au boulo) je vous dis pas comment il a fallu negocier... il voulait y aller, mais je ne suis pas capable de gerer seule les 2 dans cet etat !
ca m a enerve, il me disait mais si ca va aller...

mais non tu restes et je vais me coucher !!!

suis de mauvais poil !!!
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9890 le: 07 Janvier 2011 à 10:44:07 »

Punaise Imo mais c'est pas possible t'as la scoumoune avec les maladies !!!!!
Bon courage à vous tous !!!!  Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9891 le: 07 Janvier 2011 à 11:12:00 »

comme je te comprend Imo!!! courage ma belle! prends soin de toi et de tes petits bouts de choux!
Quelle galère ces gastro, ça me fait peur, j'espère que je passerai au travers avec les filles!

J'ai une journée et un week end très chargés qui s'annoncent, je vous laisse,
bises
à bientôt!
Journalisée

Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9892 le: 07 Janvier 2011 à 11:21:23 »

galère imo !!! quelle m*rde cette gastro ( )
bon courage a toi et ta puce, la ou nos loulopus ont de la chance, c'est qu'on dirait bien que ca ne les dérange pas de vomir ! (c'est p^tet différent avec la gastro  Huh?

Après manger, je vire les décos de Noel et sapin, et je nettoie le sol a fond pour que Hugo puis découvrir la maison dans ses moindres recoins... et puis on a des amis qui arrivent demain pour le weekend, donc faut bien faire le ménage.

Je leur fait gouter l'avocat ce midi. Vous avez deja fait vous ? je mélange pdt et avocat
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9893 le: 07 Janvier 2011 à 13:45:28 »

Coucou, tjrs pas de grippe pour moi et les petits mais je continue de faire tres attn. J'espere qu'on va y echapper. En fait, ils n'ont jamais ete malades, a part un petit rhume qui a dure 1 journee, alors qu'ils ont ete exposes a pas mal de gens malades (je les amene chaque semaine voir une copine qui a des enfants en bas age qui semblent avoir une angine, une bronchiolite, une gastro etc. pratiquement chaque semaine) et mon mari et moi avons ete enrhumes plusieurs fois depuis leur naissance. Je ne saurais pas gerer !

Donc le pauvre Mr Sarah a fete ses 30 ans tout seul dans le lit mezzanine avec un masque sur le nez.

Jenny, je leur donne de l'avocat nature. Comme c'est mou, je ne mixe pas. Pour les autres fruits, vu qu'ils detestent les compotes  Huh? , je leur donne des fruits secs a machouiller ou bien des fruits frais dans des sachets en toile que je referme avec un elastique. J'aimerais acheter ceci :
http://www.amazon.com/Munchkin-Fresh-Food-Feeder-Pack/dp/B000GK5XY2
et ca doit exister en France aussi mais je n'ai pas encore trouve, et puis les sachets que j'ai faits marchent plutot bien et n'ont rien coute.

Il faut que j'aille changer Anna, c'est urgent !  
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9894 le: 07 Janvier 2011 à 14:06:17 »

coucou

puce pas de réveil du tout cette nuit Souriant,ni Emmie  ni  Anaé, elle a dormi avec nous (zhom est rentré  23h du boulot) dans un lit parapluie.

Imo courage pleins de Bisou Bisou Bisou Bisou
Et je voulais te dire que ma pédiatre m'a dit que le céleri est allergisant qd il est cuit Huh? et donc de ne pas en mettre.

J'ai investi dans le thermoflash ce matin (le pharmacien l'a paramétré lui meme).
 Anaé tousse et siffle+++ mais pas de fievre.
 Elle a mangé ce midi par contre pas ce matin (elle ne vaut pas du bib donc elle a pris un petit suisse). A part la grosse toux elle joue ça a l'air d'aller.
 En fait je me tate je ne sais pas si je dois retourner chez la pédiatre , la toux et les sifflements sont plus forts que qd j'y suis allée mardi mais c'est tout. Zhom pense que tant qu'elle mange et joue qd meme c  pas la peine.
donc on va attendre et voir.

Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9895 le: 07 Janvier 2011 à 15:16:12 »

sarah c'est une super idée la toile autour des fruits, mais tu mets quoi comme tissu ? je n'arrive pas a voir ce qui pourrait fonctionner...
Lilou, moi je me dis que tant qu'il n'y a pas de fièvre, si ils mangent et jouent, ben ca va. Mais sinon appel le pédiatre, dis lui que ca va, mais sifflement et toux ++, tu verras ce qu'il te dis.
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9896 le: 07 Janvier 2011 à 15:34:19 »

je vous lis ensuite mais là je voulais partager avec vous ma joie  Souriant
petit résumé de l'histoire...j'arrive à la maison après le travail, la piscine et les courses... j'avais oublié mon portable dans le sac à langer des bébés dans leur chambre donc comme ils sont à la crèche aujourd'hui dès mon arrivée à la maison je cours chercher mon portable pour voir si la crèche a téléphoné (moi une maman inquiète ? non  ), là 3 sms et un appel en absence avec message sur le répondeur...je stresse un max j'écoute ledit message et il s'agit de ma tante factrice de son état qui me dit avoir déposé un gros colis dans mon abri de jardin et qu'elle a signé à ma place, je la rappelle la remercie (cela m'évite de redescendre à la poste...ouf...) et vais voir ledit gros colis....énorme le colis, le problème c'est que je n'ai rien commandé et le colis est à mon nom....et ce n'est pas mon anniversaire....j''ouvre...un SIEGE AUTO ROME* !!!  Cool j'avais oublié qu'il y a quelques mois sur les conseils de sabrina  Bisou je m'étais inscrite pour tester des choses sur enfant magazine...et voilà j'ai un beau siège...je suis toute heureuse  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9897 le: 07 Janvier 2011 à 15:39:44 »

je vous lis ensuite mais là je voulais partager avec vous ma joie  Souriant
petit résumé de l'histoire...j'arrive à la maison après le travail, la piscine et les courses... j'avais oublié mon portable dans le sac à langer des bébés dans leur chambre donc comme ils sont à la crèche aujourd'hui dès mon arrivée à la maison je cours chercher mon portable pour voir si la crèche a téléphoné (moi une maman inquiète ? non  ), là 3 sms et un appel en absence avec message sur le répondeur...je stresse un max j'écoute ledit message et il s'agit de ma tante factrice de son état qui me dit avoir déposé un gros colis dans mon abri de jardin et qu'elle a signé à ma place, je la rappelle la remercie (cela m'évite de redescendre à la poste...ouf...) et vais voir ledit gros colis....énorme le colis, le problème c'est que je n'ai rien commandé et le colis est à mon nom....et ce n'est pas mon anniversaire....j''ouvre...un SIEGE AUTO ROME* !!!  Cool j'avais oublié qu'il y a quelques mois sur les conseils de sabrina  Bisou je m'étais inscrite pour tester des choses sur enfant magazine...et voilà j'ai un beau siège...je suis toute heureuse  Souriant

Hé ben dis donc quelle veine ! Moi j'avais reçu des produits de toilette à tester ! Paquotilles à coté de toi
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9898 le: 07 Janvier 2011 à 15:41:00 »

ah oui je suis trop trop contente je sais que sabrina avait reçu un robot pour faire le repas des bébés  Souriant allez je file vous lire less pipelettes  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9899 le: 07 Janvier 2011 à 15:41:37 »

ah oui je suis trop trop contente je sais que sabrina avait reçu un robot pour faire le repas des bébés  Souriant allez je file vous lire less pipelettes  Roulement des yeux

Je suis peut etre pas inscrite au bon truc alors  c'est 100 parents ont testé ?
Journalisée
Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: