hello,
un petit coucou rapide du pc de chéri qui s'est sauvé chez un ami.
Dites donc ça a l'air d'être tendu sur le fil avec cette plannification de rencontre! je pense un peu comme sfn que pour le moment mes bébés sont trop petits pour profiter vraiment et de toute façon zhom ne voudra jamais venir (déjà la réunion de l'asso c'était trop pour lui

) Par contre pour les filles en région parisienne on pourrait se réunir un après midi dans un parc quand les beaux jours seront de retour
Sinon ici les vacances se passent plutôt bien, M et Z commence à aller mieux et à re manger normalemnt enfin normalement pour elles car ce sont des petits moineaux (c'est bizzare pour moi car R était vorace

), les réveils la nuit c'est pas encore ça mais ça vient je le sens, ou plutôt j'y crois

Puce j'ai une pensée particulière pour toi car déjà l'arrivée du premier enfant c'est pas forcément évident donc être malade après une grossesse pendant laquelle on est traité comme un cas pathologique ça doit être dur dur et ça ne m'étonne pas que tu fasses des crises d'angoisses, je te souhaite que tout rentre dans l'ordre au plus vite. Pleins de

et bon courage pour la suite
des bises à toutes les autres aussi, je crois que je vais faire un gateau pour nous réchauffer (on a encore 10 cm de neige, même en aimant ça là je commence à en avoir marre, la neige c'est bien à la montagne!!)

a bientot