Je te souhaite vraiment de trouver quelque chose qui le soulage.
Mais pour connaitre tous ces problèmes de fermentation et autres choses exquises

, peut être est il comme moi, il a un intestin "faignant" (je t'en avais parlé).
Bon, je vais pas trop rentrer dans les détails mais si ça peut t'aider.
Depuis ma naissance (si si), je mange, je digère trop trop lentement, du coup ça fermente, j'ai le ventre qui ballonne (on dirait que je suis enceinte à terme)... du coup, vu que je ne digère pas assez vite, je vais à la selle 2 fois par semaine (3 fois c'est exceptionnel) et j'ai les mêmes soucis que ton fils (détails qui tue l'intimité

: selles très dures au début et très difficile à expulser (des fois j'en saigne) puis plus normal on va dire). Et cette sorte "d'oclusion" (s'en est pas une même un peu pareil), empêche les gaz de sortir.
Voilà pourquoi j'ai été élevée à l'Hépar (prescrit pas le pédiatre à l'époque). Encore maintenant, j'en bois (dégueu

).
Par contre, il y a un effet pervers à tout cela, c'est qu'il ne faut pas avoir un apport trop important en fibres, l'intestin ne gère plus cet apport et là, tu as encore plus mal au ventre.
Bon j'espère vraiment que ca va s'arranger. Je n'ai pas d'action dans les eaux Hépar, mais ça peut le soulager (peut etre pas à utiliser avec les autres traitements, ca va faire trop d'un coup).