Coucou Puce
Je me permets d'intervenir sur ton fil pr ton clca...
Tu dis q tu soldes tes congés payés en novembre et qu'à partir du 1er décembre tu te mets en clca. Moi aussi je solde mes cp en décembre et le 3 janvier je reprends le travail avec le mercredi en congé parental. Qd j'ai appelé les nénettes de la CAF ( j'ai eu 2 personnes différentes qui m'ont dit la mm chose ) on m'a bien dit de mettre en date de début de congé parental pas le 1er du mois mais le dernier jour du mois précédent soit : jai mis début de congé par pr moi le 31 décembre, com ça je toucherai bien le complément en janvier ( q jaurai sur mon compte q début février ).
Si tu mets le 1er déc ton début de congé par tu ne toucheras pas janvier mais février ( qui sera sur ton compte q début mars )....

En fait, les nénettes m'ont dit qu'il fallait q ce soit un mois plein....moi je trouve pas ça logique du tout, jai justement rappelé plusieurs fois pr voir si on m'expliquait la mm chose

) et oui en effet, et ma collègue s'était faite avoir il ya 3 ans de ça, elle avait perdu le 1er mois...à un jour près.
Donc fait bien attention à ta date de départ....
Je ne sais pas si jai été claire

Après vu q l'on ne dépend pas de la mm caf, pt être q chez toi ils seront moins bornés....
bises