Oh les pipelettes, presque 30 pages depuis ma derniere connexion, je n'arrive pas a vous suivre.
Je vous donne rapidement quelques nouvelles :
Ma mere est tjrs la et c'est genial d'etre ensemble (meme si on est un peu a l'etroit).
On se ressemble bcp, physiquement et dans nos manieres, et elle a la meme tendresse que moi pour mes enfants, du coup j'ai l'impression que c'est un reve qui se realise pour J&A : leur maman s'est enfin dedoublee, elle a 2 paires de bras pour que chacun puisse etre caline a volonte !

Anna s'est enfin mise debout toute seule hier. Jusque la elle restait bien accrochee une fois debout mais elle avait besoin d'un coup de main pour se redresser, et plus maintenant ! Elle rampe aussi avec les fesses en l'air, mais elle ne fait que reculer. C'est trop marrant. Joseph rampe comme une chenille, ventre par terre, et traverse l'appartement en roulant. Mais tjrs pas de dent, et ils refusent categoriquement la cuiller et le biberon. J'ai fini par les nourrir a la syringue, que j'ai recuperee du flacon de Gaviscon, et ca se passe bcp mieux. Ils n'aiment pas que je leur mette quoi que ce soit dans la bouche mais ils attrapent la syringue et tetent les purees et soupes que je leur prepare.

Ils boivent aussi a la tasse un peu, et ils adorent surtout les fruits et tomates sechees du jardin de mes parents. Ils les machouillent pdt des heures !
La micro-sieste est terminee, je file. Bisous !