Coucou Imo, non toujours pas de réponse pour le job, je ne sais pas si c'est bon signe ou pas... Ils m'avaient dit réponse fin de cette semaine, ou début de semaine prochaine mais je trouve forcément le temps long...
Ils me font peut être mariner un peu pour avoir un peu plus de prise pour négocier le salaire, car je sais qu'au niveau salaire je vais devoir faire un effort. Avant je travaillais dans une boite japonaise qui payait bien, et la crise est passée par là aussi....
Et pour Antoine, tu ne crois pas qu'un homéopathe pourrait peut être faire quelque chose pour l'aider.
Je sais que pour l'eczéma de Quentin, le médecin homéophathe m'avait dit que ça pouvait être lié à 4 choses, et que pour Quentin il avait identifié une fragilité des intestins. Depuis il a donc un traitement ( pour aumoins 3 mois) qui vise à renforcer son système intestinal, et l'eczéma s'est bien amélioré depuis 1 mois 1/2 qu'on fait le traitement.
Dans ton cas, j'avoue que je serais tentée d'aller voir un naturopathe (une pointure reconnue en la matière). Les remèdes naturels sont souvent les meilleurs, a fortiori pour les bébés.
J'ai l'adresse d'un EXCELLENT naturopathe; toutes mes connaissances de la région rennaise m'en parlait bien que le mec habite à 2h de route de là. Il parait qu'il sait tout soigner.... Je ne l'ai jamais encore rencontré personnellement, mais si tu veux je te donne ses coordonnées en mp. Je garde ses coordonnées précieusement au cas où pour les petits...
Maintenant peut être que tu as des praticiens du même genre dans le Finistère.
On m'avait conseillé aussi des magnétiseurs (pour ceux à qui ça parle), je n'ai jamais essayé mais je crois beaucoup aux énergies impalpables (le Qi des Chinois, etc ...).
Je te dis ça, je ne sais pas si tu es réceptive à ce genre de pratique mais si ça peut aider Antoine, autant ne rien laisser au hasard.
Bon tiens nous au courant de toute façon de son évolution, pauvre petit bout. Bisous