Bonjour à toutes,
Contente Amélie de lire que tes petits loups dorment plus. Ils pleurent moins ?
Sur la région parisienne le temps n'est pas trop dégueu, moins que ce week-end en tout cas, on a juste sorti les petits pour aller chez la pédiatre (vaccin contre la bronchiolite, je crois que je suis la seule a leur faire ce vaccin ? Emilie ? Sab ?).
Bon sinon ici tout va bien. A part que je suis en colère, je viens de craquer une salopette toute neuve, je veux l'ouvrir, la pression était un peu dure, alors j'ai tiré comme une brute et quand elle s'est ouvert : crac... quelle andouille que je suis ! Bon bref....
En ce qui concerne la ronde de Noel et la question de muguette, je n'ai pas franchement plus d'idées que vous, jouets de bain, livres, livres de bain, hochets, peluche, t-shirt, c'est pas mon cas du tout mais si ma muguette qui m'envoie un petit cadeau (ouais je sais c'est pas pour moi...pfff) est artiste ou seulement manuelle, moi je suis pas contre un cadeau fait maison, broderie, dessin, peinture, graff, couture, gateaux, confitures.... oups je m'égare, c'est mon estomac (au régime !) qui parle, ben je trouve ça très sympa aussi.
Une petite photo pour vous souhaiter une bonne semaine :
http://yfrog.com/0nanthonyethan4282j