23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:06:50
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 535281 fois)
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #5895 le: 02 Novembre 2010 à 14:51:16 »

coucou
si moi suis la mais je regarde la 2 c'est sur les jumeaux !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5896 le: 02 Novembre 2010 à 18:18:38 »

coucou les muguettes !
imothep sur un fil (section prestations) des mamans faisaient garder leurs bébés à "temps partiel" et payaient moins de 1220 euros pour les 2 loulous par mois et étaient "remboursées" par la caf (c'est le fil comment faire garder mes jujus ou un truc comme cela  Clin d'oeil )
j'espère que vous allez toutes bien.
bonne soirée
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5897 le: 02 Novembre 2010 à 19:55:31 »

je suis deg d'avoir loupé le reportage... je suis épuisée de l'aller retour a Paris, mais très sympa de voir mes collègues, et le dej avec ma famille ! j'ai hate que les loulou se réveillent de leurs siestes, ils m'ont manqué 
je me suis posé une question bête aujourd'hui... étant donné qu'ils boivent moins de lait et mange plus de purée, il faut leur donner de l'eau non  Huh? je ne le fais que rarement et ils n'en veulent pas... vous faites comment vous ?
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5898 le: 02 Novembre 2010 à 20:20:07 »

jenny le reportage tu peut le revoir sur le site de france.2 si tu veux  Clin d'oeil

contente que ton voyage se soit bien passé !
et pour les petits moi je leurs propose tjs un petit peut d'eau dans un bib a la fin de chaque repas de midi et de 4h . bon en principe ils s'amuse plus avec qu'ils n'en boivent 
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5899 le: 02 Novembre 2010 à 20:29:30 »

je vais faire ca, merci Caguine.
Zhom a amené Nathan chez le doc, et a dit que tant que pas de sécrétions pas de kiné, mais on a l'ordonnance au cas ou ca arrive...
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5900 le: 02 Novembre 2010 à 20:45:48 »

c'est cool si Nathan n'a pas besoin de kiné c'est mieux ainsi parce que ce n'est pas une patie de plaisir ni pour eux ni pour la maman !  Roulement des yeux

dites ils mange combien de bib par jour vos puces ?

enfin je veux dire en entier ?
car moi aujourd'hui et de plus en plus souvent il ne boivent que celui du petit dej et encore sur 210ml il me laissent 30ml en principe et le reste de la journée il ne veulent presque pas en reboire !

sur la journée la Léo a bu 330ml et la le bib du diner il n'a pas voulu en manger du tt !
et Lenny ben sur la journée 240ml mais un pot de purée et deux petits suisse en plus .
mais vous trouvé pas que ca fait peut ? et ils mangent de moins en moins je ne sais pourquoi  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5901 le: 02 Novembre 2010 à 21:57:22 »

coucou

on vient de rentrer, on  a passé de supers vacances.
Je n'ai pas eu le temps de vous lire, j'espère que vous allez tous bien .
Est ce que la ronde pour noel est toujours d'actualité ? Je peux participer ?

Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5902 le: 02 Novembre 2010 à 22:00:01 »

Caguine je viens de voir ton autre post, c'est bizarre quand même que d'un coup ils mangent beaucoup moins. As tu essayé d'appeler le pédiatre ? Car au final, ils ne mangent vraiment pas beaucoup.
Un petit coup de fil et au pire tu les fais voir. Ils dorment bien sinon ? ils sont bougons ?
Donnes nous des nouvelles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5903 le: 02 Novembre 2010 à 22:09:56 »

sab ben en fait c'est que en plus ils sont de super bonne humeur et souries toute la journee font de bonnes sieste!!
rien qui puisse laisser paraitre qu'ils on quelque chose qui ne va pas ... ils sont vraiment en super formes !!! Roulement des yeux
mais oui demain je vais prendre rdv chez le doc pour la visite des 6 mois et je vais lui en parler car je trouve ca vraiment étrange .... Huh?
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5904 le: 02 Novembre 2010 à 22:25:52 »

oui Caguine c est bizarre.
appele ton pediatre il te dira.

est ce que vous connaissez un site ou il y a des comptines en aglais ou espagnol qu on peut ecouter car je n en trouve uniquement ou il faut acheter ...
Huh?Huh?
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5905 le: 02 Novembre 2010 à 22:29:04 »

Bonsoir,

Maya et Milan ont 6 mois aujourd'hui!
Déjà une demi année...

Ils vont super bien, ils mangent très bine: 130g de léumes tous les midis (on a commencé il y a 2 semaines). Moi je trouve ça bien mais le doc m'a dit que je leur donne le bib s'ils ne mangent pas 200g.
Hier j'ai qd-même donné 50g de fruit après le bib de 16h. Ils ont adoré...
Combien ils mangent de légumes vos loulous?

Lilou, contente de te retrouver!

Caguine, on attend des nouvelles.

Jenny, Paris pour moi c'est demain jsuqu'à vendredi: premières nuits sans eux.
Aujourd'hui, je suis rentrée au moment du coucher: Milan ne voulait plus dormir et Maya s'est réveillée qd elle m'a vue, elle a pleuré alors on a fai un gros câlin (elle me caresse la joue qd elle est dans mes bras).

Bises
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5906 le: 02 Novembre 2010 à 22:38:16 »

sab ben en fait c'est que en plus ils sont de super bonne humeur et souries toute la journee font de bonnes sieste!!
rien qui puisse laisser paraitre qu'ils on quelque chose qui ne va pas ... ils sont vraiment en super formes !!! Roulement des yeux
mais oui demain je vais prendre rdv chez le doc pour la visite des 6 mois et je vais lui en parler car je trouve ca vraiment étrange .... Huh?

Ici les filles font ça aussi de temps en temps pendant 48h, et après elles reprennent des bons repas comme s'il ne s'était rien passé!    c'est peut être une autorégulation en fonction de leurs besoins ??
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5907 le: 02 Novembre 2010 à 22:44:44 »

Ici le changement  d'heure ne s'est pas fait sans mal, je suis claquée, ça les a bien perturbé (elles ont leur estomac bien calé sur le 12h et le 19h ancienne heure !!), et en même temps , les gencives travaillent...elles ont été grognons aujourd'hui, impossible de faire leur sieste en même temps, à se réveiller dès qu'une s'endormait, elles n'ont pas beaucoup pris de bib...bouhhhh Pleurs

Un point positif, elle arrivent de mieux en mieux à manger à la cuillère, mais elles en mettent partout autour de leur bouche, sur le menton...de vraies petits clown,lol... 
aller, je file dormir
bonne nuit  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5908 le: 02 Novembre 2010 à 22:52:30 »

http://www.chileparaninos.cl/temas/musica/index.html

Imo, j'ai trouvé ça, je t'en cherche d'autres (pas facile...)
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5909 le: 03 Novembre 2010 à 08:47:34 »

est ce que vous connaissez un site ou il y a des comptines en aglais ou espagnol qu on peut ecouter car je n en trouve uniquement ou il faut acheter ...
Huh?Huh?

Yout*be, bien sur ! Pour l'anglais, je te ferai une liste des videos preferees des bb, et de quelques autres sites (nursery rhymes/Mother Goose/children's songs). Je chante des comptines et chansons traditionnelles tout le temps pour A et J et ils ont un CD de comptines de la chanteuse Susie Tallman qu'ils semblent particulierement adorer, surtout Joseph, mais ils aiment aussi la musique pour grandes personnes. C'est souvent plus entrainant. Les Beatles, Ella Fitzgerald, Bobby McFerrin, etc. Et en ce moment on est dans les chants de Noel. On peut trouver tout ca facilement sur YT. Pour l'espagnol, leur CD prefere est "Canciones de mi padre", de Linda Ronstadt. Ils aiment surtout quand je chante avec le CD... mais je n'arrive pas a faire les super vocalises mexicaines.  Clin d'oeil
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: