muguette
|
 |
« Répondre #5865 le: 31 Octobre 2010 à 13:37:50 » |
|
au fait j'ai oublié de vous dire, le changement d'heure s'est bien passé, le premier réveillé (tristan) à 6 h 30 nouvelle heure suivi de peu par côme 6 h 45 et clément et noé à 7 h 15 !!! OUF Sinon hier on a testé (enfin pas nous mais les bébés  ) les anneaux de bains : verdict : bien mais ils sont quand même encore un peu "avachis" donc on va attendre le mois prochain (les transats de bains vont pour les bébés jusqu'à 8 kg et 71 cm). bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
Habana
|
 |
« Répondre #5866 le: 01 Novembre 2010 à 00:00:54 » |
|
Coucou! Le changement d'horaire c'est super bien passé, ils se sont calés sans pb. On verra demain. Imo, super pour ton séjour! Tjs pas pris le tps de vous mettre la photo des petits dans leur nouvelle poussette. Demain peut-être... Ici il fait un tps pourri (pluie très forte): pas de promenade possible, c'est nul. Sarah, happy Halloween! J'ai oublié d'acheter des bonbons: qd les petits de mon immeuble sont venus, je leur qq madeleines que je venais de faire: ça marche aussi?  Muguette, je parlais justement de l'anneau de bain avec mon homme aujourd'hui: faut que j'en achète, Maya saute du transat et Milan commence a y être à l'étroit mais comme toi, je pense que c'est limite. A demain!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010 Très heureuse maman Naissance le 2 mai 2010 par césarienne Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
|
|
|
Habana
|
 |
« Répondre #5867 le: 01 Novembre 2010 à 00:02:31 » |
|
Muguette, un conseil à me donner pour la marque ou les critères de choix des anneaux?
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010 Très heureuse maman Naissance le 2 mai 2010 par césarienne Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #5868 le: 01 Novembre 2010 à 07:42:04 » |
|
animel toujours grand soleil ici  Chez nous : pas de soleil, gris tout le week-end Du coup, pas de sortie samedi, sortie au marché dimanche et aujourd'hui, je ne sais pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #5869 le: 01 Novembre 2010 à 07:42:43 » |
|
Muguette, un conseil à me donner pour la marque ou les critères de choix des anneaux?
Moi je vais prendre le + simple
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #5870 le: 01 Novembre 2010 à 09:43:05 » |
|
coucou les muguettes ! j'ai oublié de répondre à anne hier, donc chez nous on souhaite les fêtes et on achète un petit cadeau (généralement pour les enfants un livre, pour papa des chocolats) et bonne fête (en retard) à quentin ! sinon habana pour les anneaux de bains, j'en ai 2 de marque aqu*baby (achetés en supermarché), ils sont très bien, et comme le dit animel des "tout simples" suffisent (juste faire attenttion à ce que le dossier soit assez large). bonne journée bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #5871 le: 01 Novembre 2010 à 10:55:48 » |
|
Coucou, j'espère que vous allez bien. Ici le changement d'heure, ca les a bien décalée. Bon on va recaler ca vite fait  Anna hier n'a voulu que des bib alors qu'elle mange ses petits pots sans problème... on verra aujourd'hui 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Habana
|
 |
« Répondre #5872 le: 01 Novembre 2010 à 11:19:45 » |
|
Bonjour à toutes,
merci Muguette pour le conseil " technique": le dossier de l'anneau. Moi aussi j'en veux des simples.
Hier midi, j'ai fait une fondue savoyarde. On s'est régalé donc aujourd'hui on va essayer de faire plus light...
Bise et à plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Habana
|
 |
« Répondre #5873 le: 01 Novembre 2010 à 11:30:23 » |
|
Coucou Muguette!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #5874 le: 01 Novembre 2010 à 12:51:28 » |
|
coucou habana 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
 |
« Répondre #5875 le: 01 Novembre 2010 à 13:17:55 » |
|
Coucou les filles, Comment ca va ? Pas de soucis avec le changement d'horaire ici  Pour celles qui ont poussette canne, vous passez partout avec? ? ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #5876 le: 01 Novembre 2010 à 13:19:56 » |
|
coucou puceshai  tout va bien ici, pour la poussette la mienne j'arrive à passer partout même les portes intérieures de la maison mais c'est une inglesi*a et j'ai vu que tu cherchais une cos*to ou une mac biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caguine
|
 |
« Répondre #5877 le: 01 Novembre 2010 à 14:46:21 » |
|
coucou ! pour moi c'est tjrs transat pour le bain on va attendre encore un peut pour l'anneau . ils tiennent assis vos puces moi c'est pas encore ca ils ne tiennent pas seul ils leur faut un appui dos le dos ou sur nos genoux on leur tien les mains ! bon Léo ne veut plus du tout entendre parler de puree si bien du commerce que maison a chaque repas de midi c'est la croix et la baniere pour lui faire avaler quelque chose ... je ne sais plus quoi faire !  si ca vous intéresses demain a 13h55 sur la 2 dans tout une histoire le theme sera " Etre enceinte de jumeaux, est-ce vraiment le plus beau des cadeaux ? " voila moi je vais pas y louper ici super soleil alors les petits sont au dodo je vais couper les cheveux a chéri et après promenade a pieds pour tout le monde le pere , la mere , les gamins et le chien !! 
|
|
|
Journalisée
|
maman de LEO 2.600kg 47cm & LENNY 2.270kg 46.5cm nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
|
|
|
Habana
|
 |
« Répondre #5878 le: 01 Novembre 2010 à 17:05:01 » |
|
C'est re-moi Puce, j'ai la cos*tto: j'ai choisi celle-ci notamment pour ses dimensions: elle est plus compacte que la M*c et comme j'habite en ville... Elle passe super bien chez moi , dans mon immeuble (entrée, ascenseur et portes du sous-sol). Par contre, je suis allée chez des amis qui habitent dans un immeuble plus ancien et j'ai dû fermer un peu un côté pour passer l'entrée et l'ascenseur. J'en suis tout de même ravie, les roues pivotent super bien, elle est très maniable (bon c'est tout de même pas le même confort que ma "grosse"). Si tu veux d'autres info, n'hésite pas (je l'ai acheté sur un site français).
je vais voir mon gâteau, à tout'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
 |
« Répondre #5879 le: 01 Novembre 2010 à 17:43:11 » |
|
Coucou Habana, Dans les magasins tu passes ? aux caisses ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|