Bonjour les muguettes,
J'ai vu qu'une certaine liloute s'était transformée en Barbaliloute
. Bisous Liloute !
Caguine, Sab, je vois que vous parlez de bronchiolite alors je voulais vous parler d'un mouche bébé qui a l'air vraiment ultra efficace, et notamment contre les bronchiolites. Je l'ai acheté quand mes petits loups avaient un rhume car je ne savais pas bien leur laver le nez et que j'avais peur que ça évolue vers une bronchiolite.
Je sais ça va paraitre barbare mais c'est un mouche bébé qu'on branche sur l'aspirateur. STOP !! attendez avant de dire non.
Il y a une chambre de dépression qui régule la pression de l'air et aucun risque pour les narines des loulous. ça reproduit l'effet appelé "venturi" qu'utilisent justement les hopitaux dans les services néonat.
On ne peut l'acheter que sur internet, ou dans certaines pharmacies du sud de la France. Ca se développe tout doucement. C'est un kiné toulonnais qui le vend, je l'ai eu au téléphone et il m'a expliqué le principe de ce mouche bébé, et qu'il l'utilisait dans son cabinet, etc... etc...
Je vous rassure je n'ai aucun intéret dans ce truc bien sûr, je vous en parle juste car semble-t-il il permet de lutter contre les bronchiolites.
C'est le mouche bébé de la marque Ari*nna (* = a). Moi je l'ai acheté sur le site internet qui s'appelle : n*zpirteur.fr" (* = e). On peut payer par PAYP*L sur ce site par sur l'autre site qui en vend aussi. J'ai reçu le mouche bébé en 2 jours...
Voilà je voulais vous en parler car je pense qu'avec les bronchiolites, faut pas trop rigoler. Vous trouverez de nombreux posts sur des forums (chaque année depuis 2004 ou ses ventes ont commencé en France). Toutes les mamans qui l'utilisent n'en disent que des éloges, et celles dont les bébés faisaient des bronchiolites à répétitions, n'ont plus de problèmes de bronchiolites depuis qu'elles utilisent ce truc.
On peut voir une vidéo d'une maman qui utilise ce mouche bébé sur son petit, le petit ne pleure pas du tout, il sourit même.... et c'est impressionnant la quantité de nase qu'elle lui enlève.
C'est sur le site : "ariann*lg.free.fr" (* = a), dans la rubrique présentation en haut à droite.
Bon j'arrête là sur ce bidule, mais si ça peut aider et surtout empêcher les bronchiolites, eh ben mon roman aura un peu servi à quelque chose. ..
Bisous les mumus, je reviens plus tard