18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 19:52:13
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 530361 fois)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5730 le: 25 Octobre 2010 à 22:03:36 »

Je vais mettre de la couleur dans mes messages maintenant 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5731 le: 26 Octobre 2010 à 07:24:45 »

bisous et bonne journée à toutes je ne pourrais pas passer avant au mieux ce soir car je finis de travailler à 16 h et chéri lui commence (exceptionnellement) à 16 h 30  Huh? donc seule avec les 4  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5732 le: 26 Octobre 2010 à 10:40:52 »

coucou muguette bonne journée à toi aussi
Bouhh, j'ai un gros coup de fatigue là!  Pleurs  avec Justine qui pousse en permanence ses cris stridents, je n'en peu plus! Pas un moment de pause dans la journée...je me sens totalement impuissante, et je vois bien qu'elle et sa sœur sont fatiguées en plus à ne pas faire de bonne siestes en journée! elles se réveillent mutuellement, et maintenant elles mangent moins depuis hier  Triste
Elles sont hyper exitées, ça fait un effet boule de neige : elles dorment pas du coup elles sont fatiguées , grognons et énervées... je ne sais pas si c'est à cause des dents, mais c'est dur pour moi!
Allez je vais mettre des boules qui*s....
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5733 le: 26 Octobre 2010 à 11:04:47 »

Dur dur Lilith, bon courage  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5734 le: 26 Octobre 2010 à 11:07:30 »

Bon nous on est toujours dans nos nouvelles recherches de nounou et c'est la galère !

Mais bon on s'accroche, et on espère toujours... Le plus désolant c'est qu'on a des super contacts avec certaines, mais malheureusement elles n'ont pas 2 places...
J'espère vraiment qu'on va trouver, sinon j'ai bien peur de DEVOIR prendre un congé parental. J'avais eu une bonne touche avec une entreprise du coin pendant ma grossesse et j'espèrais les recontacter à la fin de mon congé de maternité... c'est à dire après demain.

Bon on croise toujours les doigts  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5735 le: 26 Octobre 2010 à 12:07:30 »

Courage Anne pour tes recherches  Sourire
Lilith, j'espère que tes puces vont te laisser un instant de répis  Roulement des yeux Pas facile, je te comprend.
Olivia, je te vois, comment va tu depuis tout ce temps  Tire la langue
Muguette, bosses bien !
Les autres, z'êtes ou ? ?  ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5736 le: 26 Octobre 2010 à 12:44:27 »

coucou les filles, excusez moi pour cette absence. J'avais pas de PC.
Je l'ai emmené en réparation car ceux qui me l'ont "réparé" la semaine dernière on fait n'importe quoi, ca a tout bugé samedi soir, j'avais les boules  pourtant, ce sont des professionnels.
Enfin bref... je vais vous lire mais j'ai dejà du retard par rapport à ma dernière absence, je vais certainemant pas tout retenir, désolée.
Cet après midi, j'emmene les filles chez le pédiatre pour leur... 8 mois  ca passe trop vite.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5737 le: 26 Octobre 2010 à 12:48:51 »

coucou les filles, excusez moi pour cette absence. J'avais pas de PC.
Je l'ai emmené en réparation car ceux qui me l'ont "réparé" la semaine dernière on fait n'importe quoi, ca a tout bugé samedi soir, j'avais les boules  pourtant, ce sont des professionnels.
Enfin bref... je vais vous lire mais j'ai dejà du retard par rapport à ma dernière absence, je vais certainemant pas tout retenir, désolée.
Cet après midi, j'emmene les filles chez le pédiatre pour leur... 8 mois  ca passe trop vite.
 Bisou Bisou Bisou

8 mois  rholalalalala ca ne nous rajeunit pas  Tire la langue
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5738 le: 26 Octobre 2010 à 13:21:43 »

Pour celles qui avait la poussette powertwin de jané pourquoi avez vous acheté une seconde poussette ? Je pense notamment à Jenny et Amélie (de mémoire). Pouvez-vous me donner les avantages / inconvénients de chaque poussette ? Car si ca vaut le coup, j'en parlerais à chéri  Mais moi si je change, je pense que je revendrai la powertwin. Merci les filles  Bisou

Moi aussi j'ai acheté une 2ème poussette vendredi. J'ai la peg pereg* depuis le début qui pour moi reste une excellente poussete. Les deux hamacs sont totalement inclinable, elle est très facile à monter et et super maniable. Mais c'est vrai que pour les petites courses ou petits trajets, je l'a trouve trop encombrante. Alors j'ai acheté la maclare* et j'en suis enchantée. Elle est très maniable, se faufile, les sièges ont plusieurs positions d'inclinaison.
Elles veulent etre assise maintenant en promenade mais elles ne tiennent encore pas très bien dans cette posistion. Dans la peg pereg*, elles glissent, dans la maclare*, elles tiennent super bien.
Bref, 2 poussettes pour des utilisation différentes. C'est sur que c'est un budget, mais au quotidien, ca me facilite la vie.
Journalisée
SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5739 le: 26 Octobre 2010 à 15:55:14 »

Petit coucou. Ils font la sieste et moi le menage. Cote poussettes, je viens a l'instant d'installer les hamacs sur mes deux Jane, la Powertw*n et la Carrer*. J'utilisais encore les cosys, plus faciles a gerer dans l'escalier de l'immeuble, mais en verite leurs pieds depassaient le bord depuis un moment et j'espere qu'ils seront mieux installes comme ca. Ils grandissent trop vite ! Je ne pourrai plus mettre un bebe dans l'echarpe et porter le cosy d'une main et la poussette repliee de l'autre.
On arrive au stade ou ils sont trop lourds pour etre facilement portes, surtout en meme temps, mais trop jeunes pour marcher. Ca va passer vite et bientot ils vont courir partout (d'ailleurs, je compte acheter une "laisse" pour les sorties en ville des qu'ils pourront marcher tous les 2, et vous ?) mais en attendant ca fait mal au dos.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5740 le: 26 Octobre 2010 à 16:11:36 »

Salut !

Je pensais à un truc pour celles qui ne veulent pas aller à la poste en décembre ( Clin d'oeil Habana! ).
Si, par exemple, vous commandez sur certains sites vous pouvez faire envoyer directement chez la personne ! Parfois, la livraison est gratuite : fna* par exemple.

Sinon, ça va même si j'ai l'impression d'être un long en cage dans mon appart : je vais devenir folle je crois jusqu'au retour du printemps ....

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5741 le: 26 Octobre 2010 à 16:25:59 »

coucou je suis là les enfants sont sages  Souriant (merci les catalogues de jouets de noël !)
biz
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5742 le: 26 Octobre 2010 à 18:25:01 »

Voilà les 4 bains sont faits  Tire la langue, les petits font la sieste (toujours une sieste le soir avant le repas et depuis un moment c'est purée ou soupe, le tout fait par mes soins  + biberon sauf s'il est assez tard et qu'on les réveille de leur sieste du soir là c'est juste bib) et les grands jouent calmement  Cool, bref c'est le pied d'être une maman de famille nombreuse  Clin d'oeil
demain midi resto avec les grands (sauf si papa a peu dormi car il travaille cette nuit et ensuite il garde les grands demain matin   ).
Chéri a gardé les jujus toute la journée ( 8 h 45 /16 h 15) et comme à leur habitude ils ont été sages commes des images...d'ailleurs ma soeur qui ne veut pas d'enfants commence à changer d'avis en voyant la "zénitude" de mes pépères et d'ailleurs avec son mari maintenant ils voudraient des jumeaux  Souriant Clin d'oeil
Bonne soirée à toutes !
biz
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5743 le: 26 Octobre 2010 à 18:28:32 »

Je sors de chez le pédiatre, donc visite des 8 mois (qu'elles auront dans 8 jours).
Tout va bien.
Inès : 8.020 kg / 66 cm
Anna : 7.830 kg / 62 cm

Inès à fait une grosse poussée ce mois ci, Anna suit sont petit bonhomme de chemin.
Pour la diversification, on peut commencer les proteines le midi. J'ai déjà supprimé le bib d'Anna au gouter (en réalité, c'est elle qui n'en veut plus), il m'a demandé d'enlever le bib de midi aussi car elles boivent beaucoup de lait et sont quand même bien boulottes  
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5744 le: 26 Octobre 2010 à 18:34:53 »

super sabrina, tu n'as plus qu'à changer ta signature 
bonne soirée, je file préparer le repas (pâtes  Souriant Clin d'oeil)
biz
Journalisée

Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: