28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 22:16:33
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 464682 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #5715 le: 25 Octobre 2010 à 13:57:42 »

Imo,
allergique ou intolérante...avec les protéine de lait PLV, il y a un gros problème : elles sont difficiles à digérer par notre organisme et le fatiguent. J'ai déjà eu des réaction cutanées (comme une allergie) et de nombreux troubles digestifs et immunitaires (plutôt intolérance dans ce cas)...
Ce que je peux dire, c'est qu'au niveau médical, il y a beaucoup de controverse (les médecins ne sont pas d'accord entre eux   ) et c'est nous les malades qui en souffrons (comme toujours, le temps que ceux qui se trompent admettent qu'ils ont fait une erreur, il y aura encore de nombreux malades...)
La plupart du temps, ils mettent longtemps à faire le diagnostic et ils sont souvent impuissants face aux symptômes qui sont chroniques et qui ne font pas forcement penser à un problème lié à l'alimentation.
Je pourrai en dire très long ici, mais c'est pas l'endroit pour débattre et s'informer sur le sujet...retiens bien Imo que le lait que l'on consomme aujourd'hui, et surtout celui en boite de nos bébés, ne ressemble plus au lait que buvait nos grands parents! Il a perdu en qualité et est bourré de molécules chimiques très malsaines...
ca faisait longtemps que je disais au pediatre qu il y avait un probleme avec le lait. c est moi qui lui ai demande le test et il a ete d accord mais sans conviction car Antoine n a pas de manifestation cutanee (le plus courant)
mais moi j y croyais et savais qu il y avait un soucis avec le lait : intolerence ou allergie ? je pensais plutot intolerence... et bien non c est l allergie... peut importe il ne peut pas en manger.
on se debrouillera comme ca tant qu il en aura besoin.
par contre je trouve bizare car le lait qu il m a donne ne contien pas de proteine de lait entiere... ca veut dire qu il y en a quand meme Huh?

c est quand meme embetant car en bretagne on mange beaucoup de beurre !!!!  c est quoi ton alternative au beurre?
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #5716 le: 25 Octobre 2010 à 14:11:55 »

Un petit coucou rapide
Merci pour vos messages de soutien
Je bosse de la maison aujourd'hui donc j'ai pu faire la pause repas avec les petits (merci à ma BM d'être là )...
Demain grosse journée à Nice (7h30/20h), j'espère arriver avant le coucher des petits.

Je vais avoir du mal à vous suivre vous parler bcp...

bises
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5717 le: 25 Octobre 2010 à 14:27:49 »

Un petit coucou rapide
Merci pour vos messages de soutien
Je bosse de la maison aujourd'hui donc j'ai pu faire la pause repas avec les petits (merci à ma BM d'être là )...
Demain grosse journée à Nice (7h30/20h), j'espère arriver avant le coucher des petits.

Je vais avoir du mal à vous suivre vous parler bcp...

bises

Bonne reprise Habana  Bisou
Journalisée
garga26
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #5718 le: 25 Octobre 2010 à 14:30:49 »

ho la la mais qu'est ce que vous tchatcher, bande de piplettes va! j'avoue j'ai rien lu, plus de 20 pages de retard et pas beaucoup de temps... j'espere que toutes les muguettes et tous les jujus vont bien. et bonne reprise a celles qui on repris. beaucoup de courage a vous. moi le conge parentale a commencer, mais je vois pas ce que le mot conge vient faire la dedans.
Journalisée

nos 2 petits mecs nés le 6 avril 2010, 36sa +2j.
G:2kg900, 49cm
A:3kg010, 48,5cm

maintenant 1an
G:10kg700, 81cm
A:11kg       , 80cm.
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5719 le: 25 Octobre 2010 à 14:34:34 »

ho la la mais qu'est ce que vous tchatcher, bande de piplettes va! j'avoue j'ai rien lu, plus de 20 pages de retard et pas beaucoup de temps... j'espere que toutes les muguettes et tous les jujus vont bien. et bonne reprise a celles qui on repris. beaucoup de courage a vous. moi le conge parentale a commencer, mais je vois pas ce que le mot conge vient faire la dedans.

 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5720 le: 25 Octobre 2010 à 14:39:36 »

Garga 
Journalisée
garga26
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #5721 le: 25 Octobre 2010 à 14:44:45 »

bande de vilaine!!!! Tire la langue
est ce qui en a parmis vous dont les jujus tiennent assis tous seul. parce que moi ils aimeraient bien mais tiennent pas logtemps. du coup je suis toujours derriere.
Journalisée

nos 2 petits mecs nés le 6 avril 2010, 36sa +2j.
G:2kg900, 49cm
A:3kg010, 48,5cm

maintenant 1an
G:10kg700, 81cm
A:11kg       , 80cm.
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5722 le: 25 Octobre 2010 à 14:49:05 »

Warren tient bien mais il faut être derrière aussi. Par contre Nolann est dans sa phase "je veux me mettre sur le ventre" et pas "je veux tenir assis"  Souriant
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #5723 le: 25 Octobre 2010 à 14:49:36 »

je voulais dire "vous parleZ bcp", bien sûr...

Garga, pareil que toi, ils voudraient en mais ne tiennent pas longtps...
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #5724 le: 25 Octobre 2010 à 15:34:19 »

ho la la mais qu'est ce que vous tchatcher, bande de piplettes va! j'avoue j'ai rien lu, plus de 20 pages de retard et pas beaucoup de temps... j'espere que toutes les muguettes et tous les jujus vont bien. et bonne reprise a celles qui on repris. beaucoup de courage a vous. moi le conge parentale a commencer, mais je vois pas ce que le mot conge vient faire la dedans.

moi non plus 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5725 le: 25 Octobre 2010 à 15:36:14 »

   La ronde de Noel des Muguettes 2010  !!!
On est déjà 11 : Moi, Jenny, Puce, Habana, Anne, Imo, Liloute, Muguette, SFN, Candy, Amélie
On part sur l'idée que c'est une dépense de 12 euro pour les 2 enfants, ça vous va  ?
On "s'inscrit" jusqu'au 10 novembre.
Comme vous préférez ne pas savoir qui va vous envoyer ce cadeau (et pour me compliquer la vie !! ) Vous voulez un tirage au sort .... Je propose que soit par mail soit par MP, vous m'envoyez votre adresse + pseudo !! et à partir du 10 novembre je vous envoie à qui vous envoyez le/les cadeaux avec son adresse, ok ?   


Amélie et Habana : adresses reçues
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #5726 le: 25 Octobre 2010 à 15:37:18 »

Imo,
allergique ou intolérante...avec les protéine de lait PLV, il y a un gros problème : elles sont difficiles à digérer par notre organisme et le fatiguent. J'ai déjà eu des réaction cutanées (comme une allergie) et de nombreux troubles digestifs et immunitaires (plutôt intolérance dans ce cas)...
Ce que je peux dire, c'est qu'au niveau médical, il y a beaucoup de controverse (les médecins ne sont pas d'accord entre eux   ) et c'est nous les malades qui en souffrons (comme toujours, le temps que ceux qui se trompent admettent qu'ils ont fait une erreur, il y aura encore de nombreux malades...)
La plupart du temps, ils mettent longtemps à faire le diagnostic et ils sont souvent impuissants face aux symptômes qui sont chroniques et qui ne font pas forcement penser à un problème lié à l'alimentation.
Je pourrai en dire très long ici, mais c'est pas l'endroit pour débattre et s'informer sur le sujet...retiens bien Imo que le lait que l'on consomme aujourd'hui, et surtout celui en boite de nos bébés, ne ressemble plus au lait que buvait nos grands parents! Il a perdu en qualité et est bourré de molécules chimiques très malsaines...
ca faisait longtemps que je disais au pediatre qu il y avait un probleme avec le lait. c est moi qui lui ai demande le test et il a ete d accord mais sans conviction car Antoine n a pas de manifestation cutanee (le plus courant)
mais moi j y croyais et savais qu il y avait un soucis avec le lait : intolerence ou allergie ? je pensais plutot intolerence... et bien non c est l allergie... peut importe il ne peut pas en manger.
on se debrouillera comme ca tant qu il en aura besoin.
par contre je trouve bizare car le lait qu il m a donne ne contien pas de proteine de lait entiere... ca veut dire qu il y en a quand meme Huh?

c est quand meme embetant car en bretagne on mange beaucoup de beurre !!!!  c est quoi ton alternative au beurre?

Alternative au beurre dans les pâtes à tarte, brioche, gâteau : purée d'amande ou de noisette parfois mélangée avec un peu d'huile d'olive ou tournesol. A vrai dire, c'est même meilleur qu'avec le beurre  Tire la langue
Pour la cuisson de la viande, huile d'olive ou rien.
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #5727 le: 25 Octobre 2010 à 15:38:26 »

Un petit coucou rapide
Merci pour vos messages de soutien
Je bosse de la maison aujourd'hui donc j'ai pu faire la pause repas avec les petits (merci à ma BM d'être là )...
Demain grosse journée à Nice (7h30/20h), j'espère arriver avant le coucher des petits.

Je vais avoir du mal à vous suivre vous parler bcp...

bises

bon courage Habana, sacré journée pour demain, j'espère que ça se passera bien!
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5728 le: 25 Octobre 2010 à 20:07:03 »

Pas grand monde aujourd'hui  Triste.

Moi la journée a été dure car ils étaient décalés de 2h alors j'ai fait que donner le bibi et changer des couches  Roulement des yeux

Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5729 le: 25 Octobre 2010 à 22:01:17 »

Pour celles qui avait la poussette powertwin de jané pourquoi avez vous acheté une seconde poussette ? Je pense notamment à Jenny et Amélie (de mémoire). Pouvez-vous me donner les avantages / inconvénients de chaque poussette ? Car si ca vaut le coup, j'en parlerais à chéri  Mais moi si je change, je pense que je revendrai la powertwin. Merci les filles  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: