21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 16:47:15
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 461110 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #5400 le: 18 Octobre 2010 à 23:10:23 »

Oui tu peux congeler un plat cuisiné à base d'aliments qui étaient congelés.
Ici la diversification se passe très bien, voir trop... elles mangent vraiment beaucoup et sont très... en chair 
Le matin, 1 bib de 240 ml
Le midi, 1 bib de 180 ml + 1 petit pot 130 gr de légumes
Le 4 heures, 1 bib de 180 ml (ou petit suisse) + 1 petit pot 130 gr de fruits
Le soit, Anna 1 bib de 240 ml + petit suisse et Inès, 180 ml + 1 petit pot 130  gr de légumes...
Des fois ca varie un peu mais on tourne autour de ça.

Pour les tailles de vetements, on est au 6 mois... on va commencer bientot a regarder le 9 mois. Elles ne sont pas grandes mais tellement rondes...
Pour les couches, on est passé en taille 4.
Toujours pas de dents mais ca travaille...

Voili voilou pour les news depuis 1 semaine.

Je vous ai lu mais il y a tellement de page que je pense avoir oublié pas mal de chose... je suis désolée. Je reprends le fil des discutions aujourd'hui 
Journalisée
garga26
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #5401 le: 19 Octobre 2010 à 09:23:42 »

ca y est j'ai reussi a tout lire, que d'aventure, je vois que je ne suis pas la seule a faire des nuits pourries, ca rassure.... je suis crevee...
amelie je te comprend quand tu dit que tu flippe pour la moto, moi je n'ai plus peur, ma famille entiere est dedans, pere, mere oncle tante frere, mon cheri... et moi je devais passer permis moto quand je suis tomber enceinte, du coup ce sera d'ici l'annee prochaine.. quand on baigne dans la moto, c'est trop dure de s'en passer...

le trotteur j'ai commencer un peu aussi, et andy qui pour l'instant ne se retourne toujours pas, et ben il va ou il veut avec le trotteur, et viens piquer des truc sur la table basse... ha ba bravo...
Journalisée

nos 2 petits mecs nés le 6 avril 2010, 36sa +2j.
G:2kg900, 49cm
A:3kg010, 48,5cm

maintenant 1an
G:10kg700, 81cm
A:11kg       , 80cm.
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #5402 le: 19 Octobre 2010 à 09:45:03 »

Bonjour les filles !
Je devais amener Joseph a Paris hier pour voir un orthopediste a l'hopital Necker. On avait RDV depuis des mois. Il ne peut pas du tout flechir les 2 pouces, et ca depuis la naissance. Le medecin a dit que les phalanges etaient plus ou moins soudees par le cartilage et qu'on ne pourrait probablement rien faire.    Ce n'est pas un gros handicap et il pourra faire a peu pres tout ce qu'il voudra dans la vie mais ca me frustre quand meme.
 
J'ai pris un bebe dans l'echarpe et l'autre dans une petite poussette canne que j'arrive a porter dans les escaliers du metro. Evidemment, c'etait une journee de greve dans les transports, surtout sur notre ligne du RER, et on est rentres a l'heure de pointe en plus. Le medecin avait eu bcp de retard, et ensuite le trajet qui aurait du mettre 45 min a pris 1h40. Le cauchemar !!!  On a failli etre ecrases dans le train. J'ai du porter la poussette sur mes epaules a un moment, et puis la poser sur un siege. Heureusement que les gens ont essaye de nous aider et de nous faire de la place. Les enfants ont ete tres sages presque toute l'apres-midi, de petits anges, mais au bout de 5 heures dehors dans le bruit et la foule c'etait normal qu'ils craquent. Ils ont commence a hurler tres tres fort quelques stations avant la notre quand le train s'est arrete en pleine voie. Anna surtout etait hysterique et ca faisait pleurer son frere. J'ai tout essaye pour les calmer (les sortir pour les mettre sur mes genoux, leur proposer le sein, un biberon, des jouets, etc.) mais ca n'a pas marche. Tout le monde nous regardait bouche bee, et j'entendais des remarques comme "Ces pauvres enfants, ca ne se fait pas de les sortir comme ca un jour de greve" ou "Des jumeaux, quelle horreur ! La pauvre !" ou "Maman, pourquoi la dame ne s'occupe pas des bebes et les laisse pleurer comme ca ?" Et plusieurs personnes ont gentiment essaye de me donner des conseils.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  Dans d'autres circonstances j'aurais pu faire qqch, descendre du train pour les calmer, les allaiter tranquillement l'un apres l'autre, marcher un peu, puis prendre le train suivant, mais la ce n'etait pas possible.

Quelle aventure !  Clin d'oeil
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
garga26
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #5403 le: 19 Octobre 2010 à 10:26:49 »

pfff. pauvre sarah, pas facile du tout, et du coup ils t'on dit quoi a l'hopital pour ton loulou.
Journalisée

nos 2 petits mecs nés le 6 avril 2010, 36sa +2j.
G:2kg900, 49cm
A:3kg010, 48,5cm

maintenant 1an
G:10kg700, 81cm
A:11kg       , 80cm.
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #5404 le: 19 Octobre 2010 à 11:18:45 »

Merci Garga, on va refaire des radios et revoir l'orthopediste en janvier mais il dit qu'on peut seulement surveiller et que l'operer ou voir un kine ne changerait probablement rien. 
J'aimerais bien leur acheter un trotteur si on avait la place ici. Je suis sure qu'ils aimeraient. Anna est tellement pressee de marcher!
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5405 le: 19 Octobre 2010 à 11:43:01 »


je ne sais plus si ils sont "mono" Huh?
ils se ressemblent vachement !!!! ou alors c est le meme bebe ? il y a une erreur dans la photo.Huh??


Hihihih c'est des mono  Clin d'oeil y'a pas d'erreurs  Souriant
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5406 le: 19 Octobre 2010 à 11:43:56 »

J'ai une question: qu'est-ce qu'on peut faire pour la toux ? Pas de miel à cette âge, j'imagine ?!


Le miel il me semble que c'est pas avant 1 an.  Bisou
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #5407 le: 19 Octobre 2010 à 11:44:20 »

des news rapiedement: chéri est au blo, je dépose les loulous a la crèche a 13h30 et je file le voir.
Hugo est insuportable et fait des colères énormes... Nathan est un amour.
Cette nuit 4 réveils chacuns et bib a 6h30, je suis claquée...

Je file
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5408 le: 19 Octobre 2010 à 11:44:47 »

SFN: je ne savais pas pour ton ptit Joseph  Triste  Tu nous donneras des nouvelles en janvier mais s'il dit qu'il n'y a rien à faire ....
Quelle galère ta journée !!!!    Mais les gens se permettent de ces commentaires, c'est hallucinant. Ils sont c***, si tu avais eu  le choix tu ne serais pas sorti un jour de grève.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5409 le: 19 Octobre 2010 à 11:45:10 »

Pauvre Jenny !!

Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5410 le: 19 Octobre 2010 à 11:45:51 »

Puce: c'est bien ce que je croyais pour le miel  Triste   
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5411 le: 19 Octobre 2010 à 12:03:14 »

Ohalala Sarah quelle histoire ! Les gens sont vraiment trop c*ns. Pffffffffffff, j'aimerais les y voir à notre place !

jenny, courge à ton zhom et pour tes nuits.

Anne, oui tu peux recongeler. Moi c'"est toujours ce que je fais (une fois cuit bien sur  Clin d'oeil)

Merci pour les compliments sur mes loulous. Mais moi je trouve qu'ils ne se ressemblent pas. En tout cas, les gens font bien la différence entre les 2  Roulement des yeux.

C'est l'heure de manger pour les loulous

Animel  Bisou et les autres aussi  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5412 le: 19 Octobre 2010 à 12:18:29 »

Puce: en tout cas, sur la photo je trouve qu'ils ne se ressemblent pas !  Clin d'oeil

Au faite, mon pédiatre a dit : "ah ! pas de dent pour le moment. je ne vois rien à l'horizon"
Et moi qui croyais que ... 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #5413 le: 19 Octobre 2010 à 12:30:56 »


je ne sais plus si ils sont "mono" Huh?
ils se ressemblent vachement !!!! ou alors c est le meme bebe ? il y a une erreur dans la photo.Huh??


Hihihih c'est des mono  Clin d'oeil y'a pas d'erreurs  Souriant
et ben des copies conformes !!!!
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5414 le: 19 Octobre 2010 à 12:32:57 »

Imo  Clin d'oeil C'est marrant Animel trouve le contraire. Chacun son avis, moi je trouve qu'ils se ressemblent pas car pas la même forme de crane mais quand je leur met une cagoule, et qu'on voit que leur visage, je m'y trompe parfois 
Journalisée
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: