Lilou, il n'y a pas d'autres maman de la piscine pour faire des allers retours ? ou au moins te le ramener, comme ca tu ne fais que le déposer ?
j'ai vu pleins de jolies photos !!!
Ce weekend il y avait parrain et marraine des loulous, qui les ont bien gâtés

D'ailleurs, ils ont 6mois aujourd'hui !!
Bon sinon je lance un SOS, je suis à bout... ils refont un peu leurs nuits, selon les jours, les dents ca c'est calmé, mais la ou je sature le plus, c'est pour les coucher... chaque couché est une galère, dans les cris, que dis-je... les hurlements ! Ca se passe comment vous ?
Sinon il y a la garde à domicile qui viendra tous les jeudis à la maison, qui vient pour qu'on se rencontre tout à l'heure, c'est une ass mat qui bosse pour l'admr, et maman de jujus (bon ils ont 21ans maintenant

) mais c'est rassurant.
Depuis 3jours Nathan est un ange la journée, il ne rale et pleurs quasiment plus, mais Hugo est insupportable ! Ils s'énervent tout le temps, chouine, pleure, rale etc....
En fait, je crois que je sature vraiment là... ils ne sont vraiment pas facile... on se demande avec zhom si c'est leur caractère, ou si on fait des choses mal....
Grosse pensée pour ta rentrée muguette

en fait... je t'envie !!! (je crois que je vais pointer sur le fil du club des mamans indignes