25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 01:16:38
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 463443 fois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #5055 le: 08 Octobre 2010 à 13:42:06 »

coucou les filles
en passant vous lire, je vous fais un petit bonjour avant de repartir en vacances! journée chargée entre préparatif des valises, ménage, les bib et couches, jeux avec les filles, et visite d'une maison potentiellement intéressante pour un achat!

Pour les langues étrangères, je chante en anglais ou autre mes chansons préférées ( oui, je sais je chante faux  ) , ça leur fait au moins j'espère une sensibilisation aux autres langues et culture!
sinon, c'est comptines : d'ailleurs j'en ai encore une dans la tête dont je n'arrive pas à me débarrasser    : "savez vous planter les choux..."

bon week end...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #5056 le: 08 Octobre 2010 à 14:00:36 »

Coucou Lilith, je te souhaite de bonnes vacances.
Je vois que vous êtes nombreuses à être en plein déménagement ou achat.

Muguette, vous en êtes où pour l'achat de votre maison? Le prix vous a été communiqué?

Lilith, tu avais demandé si onpassait du temps avec nos petits.
Eh bien, moi je trouve que oui. Je râle même car ma BM et sa soeur me les ont TROP réquisionnés alors qu' c'était du tps que j'aurais pu passer avec eux.
La TISF vient tjs (une fois par semaine), ils sont encore au bib et sont plutôt très cools du coup ça me laisse pas mal de temps avec eux. Et j'adore ça! je suis plus patiente que ce que je pensais, certainement car je ne me sens plus fatiguée comme il y a 2 mois environ.

Bises à toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5057 le: 08 Octobre 2010 à 14:19:37 »

Jenny, ils sont trop mimi tes ptits. On m'a prêté le meme transat que toi babym**v, tu l'aimes bien ? Les pressions pètent de temps en temps !
C'est quoi comme poussette double ?

Cette après-midi je fais des compotes et purées, comme je suis allée au magasin bio : bananes, poires, cotes de bette, poireau, carotte.

a+
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #5058 le: 08 Octobre 2010 à 15:50:43 »

Bisous Puce  Bisou  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5059 le: 08 Octobre 2010 à 15:54:33 »

Coucou les filles,

Je vous lis mais pas toujours l'envie d'écrire (m'en voulez pas). Moi le moral et la santé c'est en dent de scie en ce moment. Mercredi soir j'ai fini aux urgences tellement j'avais mal mais ils ont rien trouvé de plus que je n'ai déja.... Beaucoup de choses sont dues au stress.... Ca je m'en doutais... Et on m'a trouvé un nouveau truc : j'ai un très gros problème de thyroide. Donc je vais avoir un traitement très très long, j'suis vraiment dégoutée. Entre le traitement anticoagulant (pour l'embolie), le traitement pour la thyroide, les anit-douleur, les "garde-moral" et ben j'ai l'impression de faire que ca bouffer des cachetons......... Pffffffffffffff

BOn faut que je garde le moral... Aujourd'hui je suis toute seule avec les petits. Ca se passe bien, mais je ne m'occupe qu'eux d'eux, je ne peux faire autre chose. Je fais bib + couches et c'est tout. La maison est en bordel, je vous raconte pas.....Mais c'est pas grave. Je suis quand même pressée que chéri rentre.

Bon j'ai tout lu mais rien retenu..... J'suis nulle je sais.
J'ai regardé ton blog Jenny et je me répète, tes fils sont magnifiques !
Aujourd'hui les petits ont mangé patate douce, ils ont adoré (et maman aussi )
Demain on attaque les compotes (sur conseil de la pédiatre, je fais les fruits 15j après les légumes).
Au fait je vous avait pas dit pour la visite des 5 mois (c'est chéri qui y avait été quand j'étais hospitalisée), donc à 5 mois : Nolann 6k860 pour 62.5 cm et Warren 6k900 pour 63 cm. Bon la ils auront 6 mois dans 5 jours.........Que ca passe vite.
Muguette, ta reprise approche, bon courage.

 Bisou

Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5060 le: 08 Octobre 2010 à 15:56:02 »

Bisous Anne  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #5061 le: 08 Octobre 2010 à 15:57:37 »

J'adore ton blog Jenny, qu'ils sont beaux tes loulous !

c'est bien vrai ça  MERCI
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #5062 le: 08 Octobre 2010 à 16:07:01 »

merci à toutes pour vos compliments sur l'extraordinaire beauté de mes fil (bon ok... j'exagère un tout petit peu là  )
animel, c'est ma mère que me les avais acheté en vente privée, et je les trouve assez confort, ils ont un côté "cocon" que j'aime bien, par contre impossible de se redresser dedans j'ai l'impression.
Aucun problème de pression ici, et le vibreur et chanson intégré, font bien leur effets  Souriant
La poussette c'est la twin techno de m*c laren, achetée d'occasion mais en très bon état, j'en suis ravie, bien qu'elle prenne  tout le coffre, mais franchement top pour allez en ville, en plus les sièges s'allongent entièrement donc ils font leur siestes sans problème.
Puce, merci aussi  Bisou
Ma pauvre tu enchaines les galères, garde le moral pour tes amours, je t'envoie pleins d'ondes positives pour que ca aille mieux  Bisou Bisou Bisou
Habana, j'imagine que ca doit être pesant qu'elles soient toujours là, mais dit toi que c'est aussi de l'aide, et ca te permet de faire autre chose que pouponner, moi je sature souvent... heureusement que  j'ai un peu de temps en crèche. D'ailleurs il va y avoir d'ic 10 jours une ass mat employée par l'ADMR qui viendra 1 jour par semaine à la maison, et ca ne va pas me couter grand chose car il va y avoir la PAJE (complément mode de garde).
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5063 le: 08 Octobre 2010 à 16:27:39 »

merci les filles  Bisou
jenny superbes photos ! 
habana on attend toujours le prix pour notre maison (il doit nous être communiqué avant le 30  Tire la langue)
bises
il fait trop chaud  Souriant animel  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #5064 le: 08 Octobre 2010 à 18:20:18 »

coucou les filles.
Puce je pense fort à toi  Bisou Bisou Bisou

Alors muguette cette journée ? ca c'est bien passé ?

Ici coiffeur, enfiiiiiiiiiiiiiinnnnn !!! ca va mieux.
Au gouter, les filles ont mangé : lait + pomme / poire (tout mélangé dans le bib) pour Inès et cocktail de fruits + petit suisse (blédin* fait au lait infantil) pour Anna. Du coup la mistinguette n'a pas voulu de lait, en même temps, elle a bien mangé.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5065 le: 08 Octobre 2010 à 18:24:06 »

oui merci sabrina tout s'est bien passé, j'étais attendue avec les croissants (offerts par le patron  Souriant), j'ai trié toutes les affaires dans mes tiroirs, broyés des centaines d'anciens courriers, nettoyé mon bureau et commencé un p'tit dossier pour me refaire la main puis resto avec les collègues  Souriant
elles mangent super bien tes puces.
Au goûter ici pommes/coings puis biberon et tristan avait encore faim  donc petit suisse nature de 60g et côme n'a pas voulu son bib donc petit suisse aussi (les mêmes que chez toi mais nature car il n'y en avait plus à la fraises au supermarché  Huh?)
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #5066 le: 08 Octobre 2010 à 18:34:24 »

je les trouve bien ces petits suisses. Y'a pas mal de gout (fraise, fruits rouge, peche/abricot, banane et nature). Pour les farine, je prends sans gout mais les petits suisses, je prends avec. J'aimais tellement ça quand j'étais petite 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5067 le: 08 Octobre 2010 à 18:45:22 »

Les filles, moi pour les yaourts bébé, la pédiatre m'a dit pas avant 7 mois  Huh?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #5068 le: 08 Octobre 2010 à 19:08:04 »

ah ? Ben ceux la c'est écrit à partir de 6 mois, ils sont fait avec du lait 2ème âge...
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5069 le: 08 Octobre 2010 à 19:11:08 »

Ah moi je suis encore au lait 1er age. J'ai rdv semaine prochaine chez la pédiatre,elle a surement me faire passer au 2èm age
Journalisée
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: