Chem
|
 |
« Répondre #4800 le: 04 Octobre 2010 à 09:43:42 » |
|
Profites bien Animel. Puces de gros  Bon courage à toi. Ca me fait de la peine pour toi tout ce que tu viens de raconter. Je ne peux pas vraiment me mettre à ta place, mais j'imagine comme tu dois avoir peur et comme ça doit être dur.
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
|
|
|
amelie88
|
 |
« Répondre #4801 le: 04 Octobre 2010 à 10:47:34 » |
|
coucou les filles he bien dit donc de vrais pipelette  Puce bon courage retablis toi bien  ici sa va a peu pres les petits ont surment aussi une rhino Eroan a d autres dents qui arrivent et ils sont dix fois plus penible pour les dents que pour le premier le collier ne fait pas le meme effet pour Enzo on ne voyai rien passer mis a part des petites rhino pour nous les petits pots pas evident car desfois ils pleurent ils font des grosses crises a la premiere cuillere du cou c est une grosse galere en ce moment ils pleurent vraiment beaucou p et dorment peu c est tres difficile les sieste depasse pas 1h c est tres rare et du cou quand ils faut manger c est la crise car ils sont fatiguer  Sinon hier je suis aller au urgence pour E,zo il s est bien couper le doigt dans la chaine (bijou) de son papa j ai dis je l emmene on ne sait jamais si il faut des fils mais non sa va c est limite je pense car il est bien arranger le pauvre donc voila les nouvelles ici on a du beau temps depuis samedi mais les jours derniers on a eu tres froid et pas beau du tout le matin on a vait 4 degre a peine voila quelques nouvelles en esperant que les pleurent se passe en grandissant car desfois c est tres tres dur je vous laisse je vais bientot recuperer le grand a l ecole
|
|
|
Journalisée
|
un petit mec né le 16.08.2007 deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
|
|
|
Jenny11
|
 |
« Répondre #4802 le: 04 Octobre 2010 à 11:30:37 » |
|
merci SFN et puce. Je crois que je ne vous ai pas dit que Hugo et Nathan en font voir de toutes les couleurs aux filles de la crèche !! Elles n'ont jamais entendu des enfants se mettre dans un tel état de colère car le bib n'était pas dans leur bouche dans la minute ou la faim se fait sentir ! Elles m'ont dit qu'elles n'avaient jamais eu d'enfants aussi souriants, mais jamais d'enfants aussi colériques aussi jeune ! Ca promet ! Mercredi ils y vont pour une sieste et gouter, de 14h a 17h, j'éspère que ca ira bien, car je culpabilise de leur laisser et qu'ils soient difficile, d'autant qu'ils ont 2autres paires de jujus du même age ! Je vous laisse ca pleure 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
|
|
|
Jenny11
|
 |
« Répondre #4803 le: 04 Octobre 2010 à 12:03:10 » |
|
j'ai trouvé des recettes bébés avec du riz, et ils parlent de riz rond. Savez vous quel riz prendre ? peu importe ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny11
|
 |
« Répondre #4804 le: 04 Octobre 2010 à 12:04:22 » |
|
et du coup même question avec les pâtes ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anne2coeur
|
 |
« Répondre #4805 le: 04 Octobre 2010 à 12:19:48 » |
|
Jenny, il me semble que le riz rond est une variété de riz utilisée notamment pour faire les gâteaux de riz. Ca doit être écrit "riz rond" sur les paquets.
Pour les pâtes, moi pas savoir ...
Pour la créche ici, j'ai décidé d'arrêter de les y mettre, c'est vraiment trop galère avec la Directrice et la dernière fois que je les ai récupérés, mon Arthur avait les yeux tout gonflés de larmes et il lui a fallu plus d'une 1/2h pour reprendre une respiration normale. Tout en dormant il cherchait sa respiration de manière assez impressionnante, ça m'a même fait peur... Il avait fait des spasmes du sanglot, ce qu'il n'avait jamais fait avec nous. Ils ont dû bien le laisser pleurer... Enfin bon, ils auront quand même profité et eu une expérience de ce type de structure. D'ici une semaine on commence l'adaptation avec la nounou, elle a appelé vendredi pour savoir comment on s'organisait. Elle va donc prendre le relais. Et puis là aumoins je sais qu'elle ne prend qu'eux, et que même elle attend de les avoir... ça rassure.
Allez bisous à toutes, et à +
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg) Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #4806 le: 04 Octobre 2010 à 12:31:38 » |
|
coucou les muguettes, je suis de retour de vacances pour une semaine et je repars samedi! j'ai de la lecture à rattraper, plus de 20 pages!!! Anne: Pauvre Arthur! Il a bien du pleuré en effet et ils sont vraiment pas terrible on dirait dans cette crèche! Je lui envoie plein de bisous à ton petit bout de choux...  Puce:  c'est pas la forme on dirait, tu fais pas semblant quand tu es malade, j'espère que tu va vite te rétablir , et tes petits ont besoin de leur maman  Les vacances, c'était bien, loin de la ville et du bruit!! j'hallucine on est rentré à Lyon hier soir, et ce matin devinez-quoi! marteaux piqueurs!!! encore, j'en ai marre, ça dure depuis le début du mois de juillet ces travaux, j'en ai raz le bol, vite qu'on reparte au calme samedi!! En tout cas les filles sont fatiguées par la route (700km...) et dorment encore. Elles vont bien, sinon qu'elles font maintenant très régulièrement 3 bib par jour de lait maternel (entre 190ml et 250ml selon leur humeur  ) Je me demande quand je vais commencer à leur donner des légumes, elles ont 5 mois et demi maintenant...et Alexandra mime quand je mastique mes aliments, à croire qu'elle aimerai s'y mettre ! Bon je vais manger, je reviendrai plus tard bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
SFN
|
 |
« Répondre #4807 le: 04 Octobre 2010 à 12:40:02 » |
|
Jenny, mes enfants doivent etre comme les tiens, a la fois tres souriants et tres coleriques. Ils s'ennuient vite quand on ne leur parle pas, ont besoin de beaucoup d'interaction avec les adultes et le font bien savoir quand ils ont faim ou qu'ils ne sont pas contents. Ils sont attaches a des personnes bien specifiques, notamment moi ! La pediatre m'a dit que des enfants "difficiles" comme eux, c'etait un signe de bonne sante et qu'ils etaient tres eveilles et sensibles a leur environnement et qu'ils avaient un lien affectif solide avec leur maman. C'est dur de les faire garder par d'autres personnes, meme mes parents, et pour mes b-p, pas la peine. 
|
|
|
Journalisée
|
Sarah maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #4808 le: 04 Octobre 2010 à 13:22:22 » |
|
passage éclair merci les filles pour les loulous  puce  amélie contente de te lire à nouveau tout comme lilith jenny féculents pas avant 7/8 mois  je reprends dans une semaine mais à mi-temps ert non 16 h par semaine  biz
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #4809 le: 04 Octobre 2010 à 13:45:29 » |
|
Ca y est j'ai fait mon sport de la semaine  Quelques rayons de soleil ... une ptite balade ?? On verra si je suis motivée  A midi, essai avec artichaut :  pas super ... Jenny: il me semblait aussi que les féculents c'était pas pour tout de suite. Mais alors je comprends pas pourquoi ils peuvent manger : patate douce, petits pois (c'est des féculents).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #4810 le: 04 Octobre 2010 à 13:49:23 » |
|
coucou, animel petits pois c'est vraiment si ce sont des extras fins (c'est à dire des jenues petits pois) et avec modération, patates douces c'est un légume à partir de 6 mois ok bises j'ai de la visite 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
Habana
|
 |
« Répondre #4811 le: 04 Octobre 2010 à 13:56:53 » |
|
Coucou les filles, Je vous lis et je reviens Bises
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010 Très heureuse maman Naissance le 2 mai 2010 par césarienne Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #4812 le: 04 Octobre 2010 à 14:14:43 » |
|
J'ai cherché et la patate douce est un féculent ... Bref, on s'en fou ! Il faut que j'essaye d'en faire, sinon j'achèterai .... J'ai jamais mangé ça alors je n'avais pas trop l'idée d'en faire. On va voir ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny11
|
 |
« Répondre #4813 le: 04 Octobre 2010 à 14:21:22 » |
|
pourtant on trouve pleins de recettes pour 6mois avec des féculents... et puis ca dépend des pédiatres, des modes etc... c'est bien compliqué je trouve ! Dans le commerce les petits pots 6mois sont avec féculents et viandes et poissons... En même temps ca m'arrange de faire sans féculents, c'est plus simple à préparer  je vais juste utiliser la pomme de terre comme liant pour certains légumes. Sinon la patate douce, ils en ont deja eu, et ont adoré ! Et pour moi aussi c'était une première, et ca m'a bien plus. SFN, c'est clair que plus ca va plus ils sont "durs" mes loulous... comme dirait ma mère, il y a un mode d'emploi super long ! Rien que pour le bib, si on n'a pas la technique, ca part en colère très vite... Nous qui sommes assez indépendants, j'éspère pouvoir les faire garder quand même par ma belle famille, avec chéri on aimerait se faire une semaine en amoureux par an. Je ne pense pas que ce soit possible cette année, mais j'aimerais bien l'année prochaine quand même...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Habana
|
 |
« Répondre #4814 le: 04 Octobre 2010 à 14:39:32 » |
|
C'est bon la patate douce, dans les ragoûts (pour les grands pas encore our nos bébés), ça rend super bien! Et fris en gros cubes, c'est très bon aussi (bien que un peu trop sucré à mon goût)
Il y a plus de glucides dans les patates douces que dans les pommes de terre.
Les petits pois, comme dit muguette, il faut qu'ils soient très frais car il y a moins de fibres, sont plus digestes et plus douces pour le tube digesti de nos bébés.
PUCE, je pense très fort à toi.
Jenny, j'avais lu bien après ton accouchement ton témoignage dans le fil des naissances, je n'avais osé t'en reparler. C'est une sacré épreuve ce que tu as passé. Une des filles de mon équipe qui a accouché il y a un mois, a eu la même chose.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010 Très heureuse maman Naissance le 2 mai 2010 par césarienne Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
|
|
|
|