Coucou les filles... mais que de rebondissements depuis hier...
Pneu si tu nous regardes

faut se faire soigner

et t'acheter une vie.
J'ai emmené Anna ce matin chez le médecin.
Hier elle n'avait qu'une petite toux mais dans la nuit ça a dégénéré. Elle n'a pas de fièvre mais elle est toute encombrée, tousse beaucoup, le nez qui est tout pris... bref, ce que je craignais est arrivé : bronchiolite

Je viens de l'emmené chez le kiné pour du clapping et j'y retourne demain. Elle a des gouttes (cortisone), un sirop pour la toux et de la ventoline.
Donc pour LILOU, je te conseillerai de ne pas attendre car j'ai lu que tes bébés toussaient juste un peu. Moi ça a commencé hier matin, en une journée...

Du coup, j'ai rien dormi, elle a pleuré toute la nuit ma pauvre pépette, elle ne veut dormir que dans les bras de maman (là papa a prit le relai

). Quelle salop*rie cette maladie !!!
Du coup tout le monde est crevée, Inès a rien dormi car sa soeur l'a reveillait sans arret. Elle a mangé ce matin à 9h00 et depuis elle dort

. Papa commate dans le canapé avec Anna et moi je prends 5 minutes pour vous, ça change les idées.

gros bious à toutes
Alors j'ai demandé au kiné respiratoire tout à l'heure, le meilleur moyen de nettoyer le nez, mettre le petit sur le coté et injecter du serum phy. Le serum ressort par l'autre narine. Si il ne ressort pas, ce n'est pas grave, ca veut dire que c'est bien bouché, ca retombe dans la gorge et le bébé avale. Ca liquidifie quand même tout ça.